De nouvelles photos du tournage de Solo à Fuerteventura !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles photos du tournage de Solo à Fuerteventura !

Découvrez les nouvelles photos du tournage de Solo aux Îles Canaries.


Le tournage à Fuerteventura (Îles Canaries) a beau être terminé depuis plusieurs mois, deux nouvelles photos ont été publiées aujourd'hui par le site espagnol "La Fosa del Rancor". En fait, il ne s'agit pas du tournage à proprement parlé puisque comme nous vous en informions dans cette actualité, le film procède en ce moment à quelques reshoots. Des reshoots qui ont donc eu lieu, entre autres, à Fuerteventura. Cependant, il ne s'agissait pas de retourner des scènes mais seulement de reprendre des visuels du décors afin de faciliter le processus de post-production. En effet, les reshoots de Fuerteventura (mais aussi les autres) ne sont que de l'ordre du détail, en aucun cas il ne s'agit d'une révision importante du film.

Les photos ci-dessous mettent notamment l'accent sur la présence d'un océan (ou en tout cas une très grande étendue d'eau !). Rien de bien transcendant comme nouvelle, mais les détails apportés par "La Fosa Del Rancor" contextualisent mieux les photos, ce qui permet d'avoir peut être une idée de ce qu'elles représentent exactement :

"L'ensemble est composé de tuyaux, d'installations et d'un certain type de machines abandonnées ainsi que les fameux évaporateurs d'humidité sur la plage. On ignore encore la planète où ces scènes se développeront mais de nombreuses rumeurs suggèrent que ce soit Corellia, la planète natale de Han Solo, ou les mines de Kessel (que nous avons vu dans la première saison de Star Wars Rebels) et dont la célèbre "Kessel Run" a été faite par le Faucon Millenium en moins de 12 parsecs (course que nous verrons probablement dans le film)."

Cependant, grâce aux sets LEGO qui ont fuité récemment (voir cette actualité et cette actualité), nous connaissons le nom d'une deuxième planète présente dans le film : Mimban. Il se pourrait donc qu'il s'agisse de cette planète et non de Corellia. Mais il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'une autre planète dont nous ignorons encore l'existence ! Bref, le temps nous le dira avec peut être la première bande annonce du film qui ne saurait tarder 




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide