RadTroopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force.

  • Type : Organisation Militaire
  • Implantation : Empire
  • Secrète : non

En effet, les RadTroopers sont prévus pour le combat en milieu radioactif ou instable, extrêmement dangereux : en effet de toutes les zones de combat où l'Empire doit pouvoir intervenir, les zones radioactives sont sûrement les plus dangereuses. Etant donné que ces zones sont souvent peu habitées, les RadTroopers servent plus souvent d'éclaireurs dans ces cas là.

En plus d'être des explorateurs en terrain radioactif, ils sont également en première ligne des combattants , lorsque le point attaqué subi un bombardement à neutrons car ce genre de bombardement fonctionne à base de radiations et que les RadTroopers sont protégés des radiations par leurs armures. Le plus souvent, ce genre de bombardement annihile la plupart des êtres vivants de la zone mais il se peut que certains survivent en se mettant dans des endroits d'"ombre radioactive", c'est à dire des endroits que la radioactivité ne peut pas atteindre. Les RadTroopers sont envoyés dans ces cas là , pour tuer les éventuels survivants. par ailleurs, leur armure ne les protège pas seulement des radiations, mais également des phénomènes biologiques et chimiques en tout genre, ce qui le fait intervenir dans de nombreuses situations.

Les RadTroopers sont bien sûr entraînés en conséquence : ils doivent savoir utiliser facilement des armes de corps à corps , étant donné que les fusils ou pistolets blaster s'enrayent souvent en milieu radioactif , ils utilisent principalement des piques d'assaut. Leur moral est bon et ils servent, comme la plupart des Stormtroopers , l'Empire dans toutes les situations , malgré leurs conditions de combats particulièrement dangereuses.


Armement : 1 fusil blaster, 1 Vibrolame, 3 grenades à concussion, 1 Pique de force

Equipement et armure : 1 armure anti-radiations, lentilles anti flash, jumelles de vision de nuit, 1 comlink, gants de combats, 1 heure d'oxygène de secours, Couches de protections anti-radioactivité, 1 fil à haute tension, 2 crochets d'escalade, 4 packs de cellules d'énergies, 3 fusées de signalisation à ions, 1 ration, 3 packs d'eau, 2 Médipacks, 10 pilules anti radiations, 1 abri anti-radiations, 1 purificateur d'eau, 3 filtre respiratoires anti-radiations, 1 Compteur Geiger

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide