Star Wars : Force Commander

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars : Force Commander est un jeu vidéo de stratégie, développé par Ronin Entertainment et édité par LucasArts en 2000.

  • Plateforme(s) : PC
  • Editeur(s) : LucasArts
  • Développeur(s) : Ronin Entertainment
  • Nombre de joueurs : Solo ou multijoueur


Star Wars : Force Commander est un jeu de stratégie en temps réel sorti sur PC en 2000. Il a été édité par LucasArts et développé par Ronin Entertainment principalement connus pour avoir travaillé sur le jeu X-Wing et Tie Fighter. Force Commander, vous permettra de retracer l'intégralité de la première trilogie, du Nouvel Espoir jusqu'au Retour du Jedi. Vous avez la possibilité d'incarner l'Alliance rebelle ou l'Empire. Une fois votre camp choisi vous devrez à tout prix contrer les avancées ennemies afin d'annihiler totalement le camp adverse.


SYSTÈME DU JEU

Le joueur incarne Brenn Tantor et son frère Delis, jeune recrue impériale qui n'apprécie guère l'Alliance Rebelle à qui il soupçonne d'être à l'origine de la mort de ses parents. Le joueur commande des unités terrestres et construit des avant-postes à partir d'un destroyer stellaire en orbite à l'aide d'une holoconsole.
Le mode solo permet de jouer à une campagne (histoire) et d'avoir un système de carte aléatoire.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Stratégie ...


Star Wars : Empire At War
Star Wars : Empire at War est un de jeu de stratégie en temps réel, édité par LucasArts et développé par Petroglyph Games en 2006.
Star Wars : Force Commander
Star Wars : Force Commander est un jeu vidéo de stratégie, développé par Ronin Entertainment et édité par LucasArts en 2000.
Star Wars : Rebellion
Star Wars : Rebellion est un jeu vidéo 4X et de stratégie édité par LucasArts et développé par Coolhand Interactive en 1998.
Star Wars : Galactic Battlegrounds
Star Wars : Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie développé par Ensemble Studios et publié par LucasArts en 2001.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide