Le Temple Jedi 2 (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous avancions dans le temple de pierre ou se situait la tombe de Freddon Naad .
    Pour accéder à la tombe du sith , il fallait emprunter de nombreux corridors en pierre . Des symboles et des dessins étaient peints à la main sur les murs .
    Nous progressions dans le temple avec des torches pour nous éclairer .

    Jorus :_ Nous voilà dans la pièce ou se trouve la tombe de Freddon Naad !

    Au centre se trouvait une tombe en pierre avec des écritures et symboles Sith . Le cercueil était ouvert , laissant voir , le cadavre du Sith avec son armure et son sabre entre ses mains .
    Autour du cercueil se trouvait des fresques racontant l' histoire des Sith .

    Moi:_ Vous voyez quelque chose qui pourrait expliquer la maladie ?

    Jiin:_ Il faudrait voir cela de plus près .

    Sylt :_ Cela ressemble aux parchemins que tu as trouvé à la bibliotèque ,Obiwan931 . Dommage qu ' il est resté là bas !

    Moi:_ Merci de m' avoir y pensé !

    Je sortis de ma poche , le parchemin enroulé et le déplia sur le sol .

    Jorus( en colère ) :_ Mais , c' est pas vrai ! Tu as volé celà à la bibliotèque !
    Mais on va se faire tuer si le conseil ....

    Moi:_ T' inquiètes pas , on le remettrera à sa place , une fois la mission terminé !

    Sylt :_ Dans un sens , maitre , Obi n' a pas eu tord !

    Jorus :_ Commence pas !

    Moi:_ En regardant le parchemin et les dessins sur les murs , j' ai repéré une similitude dans les deux camps .
    Les jedi et les sith ont été touchés par cette maladie à la meme periode . En aucun cas , il ne s' agit des Sith .
    On peut voir le symbole du soleil noir sur le parchemin et sur les fresques .

    Jorus :_ Ils se sont doutés qu' il s' agissait du soleil noir !

    Sylt :_ Bien , continuons notre route !




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 26-01-2006 21:25]

    mercredi 25 janvier 2006 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Une salle vide.
    Mais où sont passés tout ceux qui étaient dans l’infirmerie avec moi ? Clickman, Naga, Pad, Mirax et surement d’autres dont j’ai entendus la voix sans les reconnaître.
    Ce fut là que je vis la grille d’aération ouverte. Je me souviens que Naga voulait s’enfuir par la porte alors je cherchais une fenêtre en vain.
    Mais où étaient ils tous ?
    Pourquoi étais je seul ?
    Où est la Force ? En moi, autour de moi ? Je ne sais plus, je ne dois pas l’utiliser car je ne dois pas être malade de cette maladie qui nous diminue notre taux de matin chlorelles…, euh non midi-chloriens.
    La porte est fermée, Naga est partie je le savais ce Guildeur nous a volé nos archives et il va volé la pierre vide ou de vide je ne sais plus. Mais pourquoi ma mémoire semblait partir ? Commençais-je à être atteint par cette maladie ?
    Non il ne le fallait pas, j’avais promis à Padounette de la libérer de l’emprise de ce mal qui la ronge et je le ferais quoi qu’il en coute.
    Et où était-elle passée ?
    Est-ce que cette maladie nous empêchait aussi de voir les autres et ce Naga qui s’était enfuit par la fenêtre avec son rocher de vide il fallait que je le retrouve la survie de l’univers en dépendait.
    Il me fallait quelque chose de rapide pour le retrouver dans le Temple, je sifflais et un varactyl apparut.

    Rem> Nous devons retrouver Naga, la galaxie en dépend et la survie de Pad !

    Le Varactyl renifla par terre et passa par la porte ouverte. N’était-elle pas fermée avant ?
    Il avança à travers les couloirs du Temple, cherchant ce voleur d’archives ardemment. Arrivé à un cul de sac il s’arrêta. Polux apparut en fantôme et montra du doigt une direction.

    Rem> Mais Po c’est un mur que tu me montres !
    Po> Ce n’est que ce que ce que tu veux voir. Mais tu as raison c'est effectivement un mur.
    Clickman (surgissant de nulle part) > Rem, tu es en quarantaine, tu ne peux pas t’enfuir !

    Que devais je faire foncer dans le mur comme me l’avait montré Po ou rebrousser chemin et être capturé et ligoté par Clickman rouge de rage. Po avait toujours été le plus fou d’entre nous et dans une situation de folie il fallait écouter un sage.

    Rem> Yaaaaaaaa, je dois retrouver Naga, sauver Pad et l’univers !!!

    Pendant ce temps, 2 personnes trinquaient.
    Edo> Il a l’air de parler dans son sommeil, ca doit être agité.
    Naga> J’aurais presque dit un moment qu’il disait mon nom

    jeudi 26 janvier 2006 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Mirax avait remarqué combien j’étais déstabilisée par l’arrivés des Ysalamiri, voilà pourquoi elle avait détournée mon attention sur le meilleur « remonte moral » que Clickman avait trouvé et nous lui avons trouvé un nom : Nutella ! A nous 3, notre pot diminue très vite et devant ce festin, nous parlions de tout et de rien jusqu’à ce que Kaarde parle des missions.

    Kaarde - … et j’espère qu’ils nous apporterons de bonne nouvel !
    Mirax – Tu peux compté sur Kyrio, pas vrai Pad ?
    Moi – Mmm !... Oui, sans doute.
    Kaarde – Tu n’es pas d’accord frangine. Tu devrais arrêter de t’inquiéter.
    Moi – C’est Jedirevan qui m’inquiète. Depuis son retour d’exil, je n’ai pas vraiment su l’évaluée, ni pu lui parler seul à seul. N’oublions pas qu’il a une excellente maîtrise du sabre pour un chevalier et que lorsqu’il a sombré, sa colère le rendait prétentieux et arrogant, mais aussi imprévisible et imprécis ce qui … la rendu vulnérable.
    Mirax – Comment peux-tu le savoir ? Lorsque Jedibothan et toi vous êtes rentrés au Temple avec JR inconscient, je me souviens que vous êtes restés vague sur ce qu’il s’était passé, mais il me semble que tu ne l’as jamais combattu ?
    Moi – J’avais espérer discuter avec JR avant son exile, mais les circonstances ne me l’ont pas permise. Alors je m’étais dit que je lui parlerais à son retour. Mais là encore, les circonstances m’en ont empêchées.
    Mirax – Je n’ai pas compris tes paroles lorsque JR est parti en mission. Mais je t’en prie, Pad ! Explique-nous ce qui c’est passé à l’époque.
    Moi – Je ne pense pas que ce soit le moment de nous préoccupée du passée. Nous ferions mieux de nous concentrer sur le présent.
    Kaarde – Oh je connais ce regard Mirax ! Quand ma sœur fait ses yeux là, tu pourras danser avec un Wookie qu’elle ne te dira rien. Alors comme cela tu nous fais des cachotteries ?
    Moi – Je… Je désir seulement parler à JR avant.
    « Comment leurs expliqués que mon combat entre JR et moi n’avait jamais été revèlé au CJ ? ».

    Mirax et Kaarde reprennent leurs discutions sur les missions en cours sans vraiment se rendrent compte que mon esprit est belle et bien parti dans le passé…

    Souvenir qui commence lorsque Jedirevan lance des éclaires sur Obi931 et que je suis trop loin pour lui venir en aide. Mais il ne me faut pas plus de 2 minutes pour rejoindre JR près d’une tombe sur Korriban . Voir Le Duel du Côté Obscur (Exilé, 1ère partie).

    Le Duel du Côté Obscur (Exilé, 2ème partie)
    … et le combat fut violant, il y avait tant de fureur en lui. Je voulais l’arrête, il voulait me tuer. Il semblait que seul le meurtre de quelqu’un pouvait assouvir ses désirs ou le ramenée à la raison. Il ne raisonnait plus que comme un Sith mais j’avais du mal à me résoudre à lui porter un coup fatal, même si j’ai eu 2 fois l’occasion de le tuer ou tout au moins de lui porter un coup mortel, je me suis refusé de le faire. Pourquoi ? Parce que je connaissais trop l’attachement d’un maître pour son ex-padawan et je me suis refuser de faire cela à Jedibothan. « Si Remeyodi venait à sombrer je ne pourrais jamais supporter qu’un autre maître puisse porter la main sur lui. Ce serait à moi de l’arrêter, de le tuer ou … de me faire tuer ! »Tout en combattant JR, je remarque que les coups de mon adversaire m’oblige à faire fasse au plus grand dilemme de ma vie de Jedi. « Tuer ou être tué ! Tuer Jedirevan ?… Non, j’en suis incapable, jamais je ne pourrais me le pardonner. » C’est alors que je pris un décision : je désactive mon sabre ! Jedirevan s’est-il rendu compte de ce que je venais de faire ? Je l’ignore, jamais je n’ai eu la réponse car les paroles de son ex-maître retiennent son attention.

    Jedibothan – Revan ! Arrête !
    Jedirevan – Il est trop tard ! Obiwan931 est mort ! Tu vas mourir, Pad va suivre ainsi que tout ceux qui se mettront en travers de mon funeste chemin.

    Une lame vert venait de transpercer JR. JB venait de le blessé grièvement.

    Jedibothan – Je sens au fond de ton cœur que tu meurs d’envie de revenir, mais tu as peur, oui tu as peur des conséquences, du châtiment ! Du pardon !
    Jedirevan – Je…
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS: La version officiel, celle que le conseil jedi connait est celle qui est noté en Page 81 de l'ancien TJ.

    Mais la version officieuse qui n'est connu que de Jedirevan, Jedibothan et moi est celle que je viens de noté en souvenir. :D
    Merci d'en tenir compte!

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-01-2006 18:37]

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Oh ma tête !!!! J’ai l’impression de m’être pris un rancor à pleine vitesse…

    Je me lève péniblement de la chaise ou j’avais chu plus tôt, je n’aurais su dire combien de temps. Mirax, à travers la vitre, m’aperçois et ouvre la communication.

    Mirax : Et bien… Félicitation ! Je n’aurais jamais cru ca de toi !
    Moi : Ce n’est pas la peine de crier !
    Mirax : Mais je chuchote à peine ! Pad dort, je ne veux pas la déranger…
    Moi : Je n’aurais pas cru !
    Mirax : Salle gamin va ! Va voir dans mon bureau, le tiroir de droite…

    Je me dirige vers le bureau…

    Mirax : L’AUTRE DROITE !!
    Moi : Ne crie pas !!!
    Mirax : Prend toi un verre de la bouteille bleue… Ca te remontera !
    Moi : D’ac…

    Je m’en verse un verre difficilement – j’ai du en mettre autant a coté du verre que dedans – et le bois d’un coup, comme les verres précédents avec Edoras…

    Mirax : Je te préviens, c’est violent !

    Je n’eu guère le temps d’entendre cette phrase, ma gorge brulant sous l’effet du liquide que ma mère m’avait conseillé de boire…

    Je me réveillais un peu plus tard, une bosse sur la tête (on aurait dit une corne supplémentaire, en plus rond), allongé par terre… mais bien plus frais que précédemment !

    Mirax : Je n’ai pas eu le temps de te prévenir qu’il valait mieux être assis !
    Click : Penses-y la prochaine fois…. Mais j’espère qu’il n’y en aura pas !
    Mirax : J’espère aussi ! C’était n’importe quoi Wedge !
    Click : Pas la peine de me le dire ! Mais ou sont Edoras, Naga et Rem ?
    Mirax : Tu ne t’en souviens pas ? Tu les as libérés… Mais Rem doit toujours être en train de cuver de son coté dans la salle de quarantaine !
    Click : J’ai fais ca ?! Mais je devais être dingue !
    Mirax : Juste bourré fiston !
    Click : Effectivement…
    Mirax : Edoras et Naga sont partis préparé le vaisseau… tu les as envoyé en mission ! ils attendent juste que Remeyodi soit en état !
    Click : Je vais aller lui donner de ta mixture bleue pour le remettre sur pied…
    Mirax : C’est dangereux de rester à coté je te préviens !

    Un verre de mixture bleue versé dans la gorge de Rem et un œil au beurre noir plus tard gagné lors de la réaction violente mais normale de notre ami, nous sortions tout les deux de la salle de quarantaine que je devrais re-préparer… je sens qu’elle ne resterai pas vide bien longtemps…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 26-01-2006 18:16]

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Le voyage me semblait interminable...aurait-il une fin?
    Je changeai maintenant une douzième fois de position dans ma couchette, ne trouvant pas le repos...
    Mes compétences de pilotes étant limitées à celles d'un pilote de chasseur, on avait laissé Kyrio s'occuper de tout. J'aurais peut-être dû rester dans le siège du copilote et voir comment faire marcher cette...limace. Ca m'aurait occupé.
    Aucun bruit ne montait des autres cabines: on pourrait croire Jedirevan mort, et Jad'den semblait dormir comme un bien-heureux...
    J'aurais bien aimé taper la discute avec Don', mais je l'ai pas amené...
    Quand enfin je trouve la solution à mon ennui, Jad'den se lève! Youpi! Je préparai mes cartes...

    Jacen: Salut Jad'den! Bien dormi?

    Jad'den: Pas autant que je l'aurais voulu, mais c'était reposant...

    Jacen: Ca te dirait de faire un pazaak?

    Jad'den: Le paz-quoi?

    Jacen: C'est un jeu dont j'ai retrouvé les règles et qui est super marrant à jouer! On joue?Dis-je en sortant les cartes jaunes, vertes, rouges et bleues.

    Quelques minutes après...

    Jad'den: Mais c'est pas vrai! Tu triche ou quoi?

    Jacen: Non, je ne prends que ce que les cartes me donnent!

    'Durera moins longtemps le voyage comme ça...un peu moins en tout cas.

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Clickounet m'avait renvoyé dans ma chambre.
    Qu'y faire ? Mes cours futurs étaient prêts... La Force me guida encore une fois, et j'entrais une nouvelle fois en méditation.


    J'étais dans mon YT, je venais d'atterrir sur Frondor et un vaisseau se posa quelques heures après moi.
    Obi avait bien reçu mon message. Et il avait suivi mon conseil. En espérant qu'il ne perte pas la trace de Sib', je l'avais laissé. Mais je laissais divers messages à des contacts afin qu'ils m'envoient un holo si ils voyaient Sib' passer.
    J'avais passé ensuite quelques mois à travailler le jour et jouer la nuit. Mon YT et mon X-Wing avaient ainsi subits pas mal de modifications. Et mes comptes en banque avaient bien montés suites aux longues parties de Sabaccs que j'avais gagnées, sans me servir de la Force pourtant...
    Au bout de quelques mois, j’étais parti rencontrer les descendants d’un homme qui portait le même surnom que moi, Doc. Il se murmurait chez les contrebandiers avec qui il m’arrivait de parler qu’ils savaient faire comme leur ancêtre avec les moteurs, à savoir les rendre sur performants. Quelques semaines plus tard j’étais de retour. Obi n’avait toujours pas rejoint Sib’, et je continuais à lui transmettre les données que je recevais. Je ne voulais toujours pas prendre part à cette quête là.


    La Force me laissa avec un sentiment de devoir accomplis. J’avais donc fait le bon choix en ne participant pas à la traque, mais en guidant celui qui n’abandonnerais pas. La période de jeu et de mécanique, sans filles et autre… Juste un verre de temps en temps n’avait pas soulevé de réaction même en la réétudiant. J’avais fait ce que j’avais fait, c’était tout.
    Un holomessage de Click m’attendais :

    Click : Doc ? Malgré le fait que tu n’aies pas de formation de guérisseur, si tu pouvais venir à l’infirmerie… Tu pourrais toujours aider !


    Je me levai lentement, enfilai ma bure, m’équipant de 6 sabres, 20 billes à la Po et deux blasters. J’avais pris cette habitude durant mon Exil, d’être toujours bien armé (bien que durant mon Exil, j’avais 3 Dl-44, une arbalète Wookie, deux détonateurs thermiques, 2 sabres, 2 couteaux de chasse.).
    Je sortis ensuite et rejoignis Click à l’infirmerie.

    jeudi 26 janvier 2006 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Ils se sont doutés qu'il s'agissait du soleil noir !
    Sylt : Bien, continuons notre route !
    Jorus : Mais le seul petit problème, c’est que le soleil noir n’existait pas à l’époque !
    Obi931 : Pardon !
    Obitom : Jorus a raison, le fait que le Soleil Noir soit un avatar des activités criminelles des Krath est une quasi-certitude, mais l’appellation et ce symbole ne sont que très récents !
    Obi931 : Mais comment expliquer la présence de ce signe ici
    Jorus : C’est là le problème et il va bien falloir trouver une explication !
    Jinn Nata : Je m’en occupe !

    Jinn repartit rapidement à bord du vaisseau et revint avec son matériel d’analyse, dont un scanner temporel et un vibro-spectrolaser. Elle se mit à analyser les divers symboles entourant celui du Soleil Noir. Pendant ce temps, chacun était penché dans ses réflexions. Je me promenais seul, essayant de sentir la Force en ces lieux. Pad avait raison… Un Maître aurait eu plus de chance de saisir les flux de la Force ici présents. Le côté obscur était là, diffus… Selon la légende, l’esprit de Nadd avait été détruit. Etait-ce la réminiscence du côté obscur d’Onderon et Dxun ? Ou bien quelqu’un était venu plus récemment en pèlerinage ? Tout à coup je sentis une présence familière, comme venue d’outre tombe… Plongé dans la Force, je reconnus cette présence, elle était là, avait été là avant, puis elle s’en alla… Troublant…Il faudrait que je parle de tout cela à Clickman en revenant à Ossus. Entre-temps, Jinn avait terminé son investigation.

    Jinn Nata : J’ai la confirmation que les fresques Sith ont un âge compris entre 3000 et 4000 ans. Mes appareils portatifs ne peuvent pas être plus précis. Par contre, le symbole du Soleil Noir fut exécuter ici il y a 2 ans environs
    Obi931 : Voilà qui fait office d'explication logique
    Jorus : Bravo Jinn ! Nous avons à faire à un ennemi sur de lui qui n’hésite pas à montrer symboliquement sa supériorité. Non seulement nous avons la confirmation de l’implication du Soleil Noir dans cette affaire, mais il semble que les Sith ne sont pas les commanditaires de l’expansion de la maladie qui nous touche. Cela rejoint la première conclusion d'Obi

    La suite de la visite de la tombe de Nadd ne nous apporta rien d’autre. Notre découverte était d’importance et une nouvelle fois, nous en fîmes le compte rendu au conseil Jedi. Cette fois, les images holographiques de tous les membres apparurent. Click et Rem avaient l’air… fatigués et restèrent bien silencieux

    Pad : Votre détour par Dxun n’a pas été vain. Votre enquête est un succès
    Mirax : Pour l'instant, cela rend caduque votre expédition dans le système de Koros. Votre mission est terminée. Avant de revenir sur Ossus, Obi931 est chargé de remettre son parchemin aux autorités d’Onderon et de présenter ses excuses à la Reine Siralla. Si elle souhaite le faire empaler, je ne m’y opposerai pas. Bien sur, nous reparlerons de tout cela à votre retour.

    Hormis Obi qui faisait les frais de l'humour noir de Mirax, nous préparâmes notre retour dans la bonne humeur et un peu plus tard, le « contre Attaque II » décollait de la lune de Dxun...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-01-2006 18:28]

    vendredi 27 janvier 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    C’est long… Très long… La navette médicale n’était équipé que de réacteur hyperdrive de classe 2, plus de 4 jours nous seraient nécessaire pour rallier Bespin. J’avais calculé les coordonnées de vol hyper spatial. Nous passerions par Tatooïne puis nous prendrions direction Correlia avant d’aller vers notre destination finale (Si vous trouvais plus court n’hésitez pas à me contacter). Durant ce temps, mes compagnons s’occupaient comme ils le pouvaient se lançant dans des parties endiablées de Pazaak (que Jacen gagnait invariablement face à Jad’den), dormant ou méditant.

    Je reçu bientôt le dossier demandé à mon neveu. Je le lis attentivement. Ce que j’en ressorti n’était pas de très bon augure. Je réuni alors la petite équipe dans la salle de contrôle. Une fois qu’ils furent installés j’activai un projecteur holographique. Un zabrak d’une trentaine d’années fit son apparition.

    Kyrio : Voici notre malade supposé. Je vous présente Agen Koth.
    Jedirevan : Bien, d’autres renseignements ?
    Kyrio : En effet, j’ai son dossier complet. Il est originaire d’Iridonia. A l’âge de 7 ans il fut découvert par la Chevalier Jedi Sulustéenne Ryla Bnun qui fut tuée lors de notre défaite face à Baaaaaaal. Précision il est spécialiste dans la forme IV. Il sera donc assez difficile de le maintenir sur place afin de le capturer.
    Jad’den : Tu as un plan ou non ?
    Kyrio : Pour l’instant non, mais on improvisera. J’espère tout de même que nous n’aurons pas besoin d’user de la Force dans tout ses sens.
    Jacen : Pas plus de renseignements ?
    Kyrio : Non mais j’espère en apprendre plus lorsque nous rencontreront le sénateur de Bespin.
    Jedirevan : Bien. Dans combien de temps penses tu que nous arriverons ?
    Kyrio : J’espère avoir choisi le chemin le plus court mais à vu de nez il nous reste bien 3 jours de vol. Sur ce, vous pouvez reprendre votre partie de Pazaak.

    Je restai seul dans le cockpit méditant sur les atouts de mes compagnons espérant pouvoir trouver une stratégie qui évitera les blessures inutiles.

    vendredi 27 janvier 2006 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Ils sont mort, Sib. C’est la troisième équipe ce mois ci.
    - Je sais. Je sais…
    Pas vraiment des hommes à moi, cette fois. Dès que j’avais engagé. Saleté de Jedi.
    Obligé de me cacher…
    Bon, j’aurais put être mort.
    Mais quand même !
    Les parois se mirent a vibrer.
    Récurrent.
    Vivement que je trouve mieux.
    Changer de position, toute les semaines…
    Moi qui aime les voyages.
    Enfin, voyages…
    J’allais nourrir mes Ysalamiri, ainsi qu’un Vornsk acheté a prix d’or à l’un des descendant de Kaarde (ben oui, après 150 ans au moins, il est mort, le pauvre^^)
    - Et les informations ?
    - Nous avons fait ce que tu as demandé. Le bruit va pas tarder a courir que tu cherches de quoi t’établir dans un désert.
    - Et aucune chance que ces Jedi perçoivent un mensonge… vu que seul toi et moi savons que c’en est un.
    Je regardais la Togruta.
    Une de mes ancienne conquête.
    Pourquoi m’avait elle accueillit ?
    A croire qu’elle n’était pas rancunière.
    Non, en fait, je le savais. C’étais la seule personne dans cette galaxie à qui je pouvais me confier. Avec mes enfants, mais c’était trop… « évident ».
    Les parois vibrèrent de nouveau.
    - Encore ? c’est de plus en plus fréquent.
    - Ouai. Mais bon, c’est normal. Tu as vu l’age du truc. Souffle dessus, ça partira en morceau.
    - Faudrait en changer.
    - Ouai. Un de ces quatre.
    - Sibass… Ce jedi… obi.. heu…
    - Obiwan14. Non, il ne me laissera pas tranquille. Non, aucune chance…

    « Il veux me faire payer ma… trahison… L’avais-je vraiment voulut ? Oui, en parti… et non, aussi. Baaaaaaal… sal***rd… »

    - Qui sais, il ne veux peut être qu’une de mes mains… mais j’en doute.

    Le silence se fit.

    « Un jour… je vais devoir rencontrer Bibione… mais autant attendre qu’il se calme. »

    - Sib ? il va falloir remplacer l’équipe.
    - Je sais. Allons y.

    J’allumais mon databloc, et consultais de nouveau… « CV ».
    Pour une quatrième fois dans le mois…

    vendredi 27 janvier 2006 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le Soleil Noir…. Les informations que Jorus et son équipe nous ont transmises nous font nous poser des questions…. Je regardais encore l’emplacement devenu vide ou l’image de Jorus avait été projetée quand Doc entra… armé jusqu’aux dents. Mirax aperçue son fils à travers la vitre et montra vivement sa désapprobation.

    Doc : Me revoilà !
    Mirax : Doc… A quoi cela peut-il bien te servir ?!
    Doc : Et bien…
    Mirax : Ne t’ai-je pas appris que les seules armes dont tu as besoin son ton sabre et la Force, mon jeune padawan ?
    Doc : Une sale habitude que j’ai pris pendant mon exil…
    Mirax : Tu ferais bien d’y remédier rapidement ! Cela ne te servira à rien ici, et encore moins dans la situation dans laquelle nous sommes, padawan
    Doc : oui, « maître »…

    Doc avait insisté lourdement sur le mot « maître », signifiant clairement qu’il n’aimait guère être rabaissé ainsi… Mais Mirax ne broncha pas et continua de le regarder comme elle regarderait un padawan ayant commis une erreur… N’appréciant guère cette tension, je pris la parole

    Click : Pose donc ton arsenal quelque part et viens t’occuper de l’appareil d’analyse sanguin. Il y a encore tant d’échantillons à tester…
    Doc : D’accord

    Je retournais voir Kieran Antilles et voir comment se présentaient les tests de la solution

    KA : Cela se passe bien…. Il a eu que très peu d’hallucination depuis les débuts du test, et même aucune depuis plusieurs heures…
    Pablo : Ce n’est que contrôler un symptôme pour le moment…
    Click : Nous avons reçu des indices encourageant… La Force est avec nous
    Pablo : Nous l’espérons tous.
    KA : Il me faudra en synthétiser beaucoup pour pouvoir en administrer à tout le monde.
    Click : Allez-y. Il faut faire en sorte que Pad et Mirax puisse maintenir l’Ordre quoi qu’il arrive.

    Je sortis avec Kieran et retrouvais la Force en quittant la bulle de Force générée par l’Ysalamir installé dans la salle de quarantaine. J’allais voir les autres scientifiques qui travaillaient sur le remède que Jorus avait découvert. Derek et Erina y travaillaient.

    DM : La formule est complexe à mettre en œuvre mais d’ici un jour où deux nous auront un échantillon pour faire des tests.
    EA : Nous ne pouvons pas faire plus vite
    Click : Ne vous inquiétez pas… Les Ysalamiri nous font gagner du temps. Cela semble efficace.

    Je les laisse travailler et retourne dans le cœur de l’infirmerie. Je ferme les yeux un instant et me plonge dans la Force pour me ressourcer un peu… Après plusieurs minutes d’immobilité, j’ouvre les yeux…

    Et aperçoit Baaaaaaal sur le point de frapper Doc dans le dos

    Click : Doc attention !!!!!!!!!!

    Alertée par le cri dans le communicateur que nous n’éteignons même plus, Mirax se précipite à la vitre… et comprend de suite, voyant Doc surpris par mon appel mais aucunement en danger…

    Mirax : Click, non, pas toi…

    samedi 28 janvier 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide