L'Académie Jedi (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    Je pris compte que mon maître était cachotier à ce point, ce qui me rendit inquiet d'un coup : nous annoncer à la dernière minute que nous allons camper dans la jungle, c'est une situation desagréable pour moi et... Jaina je crois. Nous avançions peu à peu dans la jungle, le plus loin possible du Temple, en évitant les ronces et racines sorties du sol. Le vent était frais aujourd'hui, il soufflait un peu moins qu'hier, faisant soulever le pan arrière de ma tunique que j'ai rabattu, de peur que l'autre padawan ne se moque de moi. Environ trois minutes plus tard, je m'aperçus discrètement que Jaina me regardait.

    Jaina : Dis-moi Galen, je trouve que tu es silencieux pour un nouveau venu !
    Galen : Je n'ai pas l'habitude de parler lorsque je vais dans des endroits inconnus.
    Jaina : Et que-fais-tu à la place ? Tu fais comme si tu n'entendais rien autour de toi ?
    Galen : Possible ! Je préfère entendre les bruits de la nature et me cacher dans mes pensées. Cela me détend.

    Jaina ne continua pas la conversation avec moi pendant le reste du trajet, je n'osais même pas lui demander de me parler d'elle, moi qui suis timide.
    Je commençais à refouler mes pensées lorsque j'entendis un bruit suspect. Je m'arrêta et regarda dans la direction du bruit. Jaina se retourna, me voyant immobile, et alerta maître Aynor de mon arrêt.
    - Galen, que-se-passe-t-il ?
    Au moment où je tournais la tête pour répondre, un massif se jetea sur moi ! Je réussis à l'esquiver et brandis ma vibro-lame vers le fauve écailleux pour me défendre pendant que mon maître et Jaina accoururent vers moi. Le massif commenca à m'attaquer mais je parais tous ses coups qu'il ne m'ateignais pas facilement.
    -------------------------------------
    G.P. (Starkiller)


    Ce message a été modifié par: galen-starkyler le 09-02-2013 08:46

    vendredi 08 février 2013 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Un massif avait surgit d'entre les fourrés et s'était jeté sur Galen avec une agressivité bestiale. Mon Padawan avait réagit avec promptitude et réussit à esquiver la créature et sa dentition acérée. Pour autant l'animal n'entendait pas en rester là et attaqua de nouveau le jeune homme. Jaina et moi courûmes alors pour lui prêter secours. Galen s'opposait au massif en brandissant sa vibro-dague. Cela tenait la bête à distance. Mais à courte distance.

    Je regardai tout autour de moi, cherchant un moyen de nous soustraire à la férocité irraisonnées de cette bête. Jaina se saisit d'un branchage sur le sol et commença à taper sur le sol afin de détourner l'attention de l'animal. Rien à faire il ne décrochait pas son attention de Galen !
    Je repérai alors une liane pendant d'un arbre. Tirant dessus je pus obtenir assez de mou afin de bricoler un piège rudimentaire. Une boucle par ici, un nœud rapide, et voici un collet de fortune.
    Je remontai alors la manche droite de ma tunique et, avec mes ongles, m'entaillai l'avant bras suffisamment pour que perle le sang rouge sur ma peau bleue.

    Aynor - Par ici l'affreux !

    Ses instincts primaires le guidant, le massif alléché par l'odeur du sang se détourna de Galen pour orienter sa gueule écumante et grognante dans ma direction. J'agitai un peu plus mon bras.

    * Parfait … approche … renifle … du sang chaud … cela te donne faim … *

    Ni une ni deux le massif fonça sur moi, ses plaques osseuses claquant sèchement à chacun de ses pas. Je l'attendis, jambes arc-boutées, les mains en avant tel le joueur de grav-ball prêt à plaquer le joueur adverse. Plus agressif qu'intelligent le massif se jeta droit dans mon piège. Le collet formé par la liane se resserra sur le cou de la créature prise au piège. Il se débattait comme un beau diable.

    Aynor - Ne restons pas ici, il ne tardera pas par se dégager ! Vite !

    Nous courions à un bon rythme pour mettre autant de distance possible entre lui et nous. Lorsque nous n'entendîmes plus ses cris, et qu'il nous sembla avoir parcourus assez de chemin, nous ralentîmes notre course pour rependre un rythme de marche plus tranquille.

    Jaina –
    Votre bras saigne maître. Sembla s'inquiéter Jaina.
    Aynor – C'est superficiel.

    Je déchirai un pan de ma bure pour essuyer mon avant bras puis le jetai loin de nous. Ceci nous éviterai d'attirer vers nous d'autres prédateurs.

    Galen – Je ne savais pas la jungle de Yavin IV peuplée de massif !
    Aynor – Moi non plus Padawan, et c'est bien étrange …
    Jaina – Quelqu'un a du les amener ici.
    Aynor – Je crois que tu as raison Jaina, et ce doit être récent. Ouvrez l’œil Padawans. J'ai un mauvais pressentiment.

    ----
    Infos de jeu : La nuit s'apprête à tomber, le ciel est déjà rouge orangé. Il reste encore plusieurs heures avant d'atteindre le poste avancé. Il faudra d'ailleurs grimper un peu pour y accéder. Il serait plus sage d'établir un camp.
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 10-02-2013 14:16

    dimanche 10 février 2013 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J’avouerais que je ne savais absolument pas quoi faire à l’arrivée de ce Massiff, et suis restée stoïque pendant que la maître Aynor s’occupait de l’animal. Mais tout cela était passé, nous étions hors de danger avec lui, maintenant.

    Galen : Bah Jaina ? Tu n’es pas intervenue ?
    Moi, un peu penaude : Non, désolée. Je ne sais pas, j’étais perdue et ne savais pas quoi faire pour l’arrêter…
    Galen, en désignant mon sabre : Tu pouvais utiliser ton sabre laser aussi.
    Jaina : Pour faire quoi ? Je ne l’utilise que très peu, et je pense qu’il faut que tu saches que je respecte profondément toute forme de vie, quelle qu’elle soit. C’est pour ça que je n’ai pas eu ce réflexe.

    Il ne répondit pas et nous continuâmes notre chemin. Tout en marchant, j’étais à l’écoute de ce qu’il se passait autour de nous, j’essayai de ressentir la Force dans la nature, mais l’aura de Maître Aynor et de Galen rendaient cette tâche un peu plus compliquée^^ Entre les feuilles des arbres, nous pouvions voir le ciel jaunir à l’approche du soir.

    Maître Aynor : Bien… Les padas, on n’atteindra pas le poste avancé avant la nuit. Il n’y a qu’une solution…
    Galen : On va devoir camper c’est ça ?
    Maître Aynor : Exact.
    Moi : Cool !

    J’étais très enthousiaste ! Même si je n’ai dû camper qu'une seule fois dans la jungle, je l’ai fait des tas de fois avec mes amis ou ma famille sur Dantooine ! Sans attendre, je m’emparai de la tente, ou plutôt du kit, et commençai à assembler les tiges pour le squelette. C’était une tente classique, donc très facile à assembler. La maître Twi’Lek semblait agréablement surprise de me voir opérer avec autant d’assurance et d’aisance.

    Maître Aynor : Eh bien, Jaina ! Tu as l’air d’y faire avec les tentes !
    Moi : J’ai fait énormément de camping avant, avec mes amis, et mon parrain m’avait appris à monter aisément une tente. Donc j’ai un peu l’habitude, maintenant^^
    Maître Aynor : J’imagine. Quelqu’un va prendre du bois pour faire un feu ?
    Moi : Euh… Maître…
    Maître Aynor : Oui, Jaina ?
    Moi : Ce ne serait pas un peu dangereux de faire de la lumière ? C’est bien connu que ça attire les animaux.
    Maître Aynor : Tu ne vas tout de même pas refuser quelques braises pour qu’on se voie quand même ?^^ Et puis tu viens de Dantooine, les plaines offrent une visibilité parfaite pour tous les chiens Kath, et caetera… Je comprends ta prudence, mais là, la jungle de Yavin est plus dense, on sera moins visibles. Alors, qui veut y aller ?

    Ce message a été modifié par: Huge le 10-02-2013 22:06

    dimanche 10 février 2013 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    Galen : je me porte volontaire pour aller chercher du bois !
    Aynor : Eh bien va donc, mais soit sur tes gardes jeune padawan !
    Jaina : Tu devrais prendre sur toi ta vibro-dague au cas où.
    Galen : Merci de me le rappeller. J'y vais. Et si j'ai un problème, vous m'entendrez siffler ou hurler.

    Je m'enfonça peu à peu dans la forêt, fouillant du regard le sol en espérant trouver les branches, des brindilles ou des racines. Assez loin du camp, j'en profita pour explorer un peu plus les environs ; parmi les arbres, aussi haut q'une maison, vivaient de nombreux animaux que l'on m'avait décrit à l'école sur Tython. Certains oiseaux étaient tricolores, d'autres unicolores, mais je remarquais qu'ils presque tous la même apparence. Je trouvis un gros tas de branches, au centre d'une clairière verdoyante d'algues et de mousse, et crus qu'il s'agissait d'un nid. Je fis le tour du tas,vérifiant si il n'était pas habité, et respira : ouf, il n'est pas habité. Je ramassa quelques branches et racines et prit un peu de mousse. Soudain, quelque chose me mit sur mes gardes ; une sensation étrange m'emplit le corps, j'en frissonait. Je fermis alors les yeux et me concentra. Je tentais de repérer d'où venait l'onde, faufilant mon esprit en chaque branche, chaque écorce, mais cette onde semblait évaporée. Je rouvris les yeux, prit mon tas de branche et rentra au camp. En arrivant, je vis que la tente de Jaïna était montée et maître Aynor montait la sienne.

    Jaïna : - Ca y est, tu as trouvé du bois ! Tu en a mis du temps !
    Aynor : - Quelque chose ne vas pas, Galen ?
    Galen : - Ce n'est rien, maître. Il m'a semblé percevoir... quelque chose d'anormal...

    -------------------------------------
    G.P. (Starkiller)
    Chevalier Jedi gris

    Ce message a été modifié par: galen-starkyler le 15-02-2013 06:38

    lundi 11 février 2013 - 06:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Galen était revenu les bras chargés de bois, plus ou moins sec étant donné l'humidité ambiante. Pendant son absence Jaina et moi avions discuté un peu, en même temps que nous montions les tentes. La Padawan s'était montrée curieuse à l'égard de mon passé. Je suppose que c'était là quelque chose de naturel et je lui avais donc dévoilé une partie de mon histoire. Peut-être cela l'aiderait-il à mieux accepter sa propre situation. Mais ce n'était plus l'heure des histoires, nous avions un feu et un repas à préparer ! Néanmoins Galen semblait préoccupé.

    Aynor - Quelque chose ne vas pas, Galen ?
    Galen - Ce n'est rien, maître. Il m'a semblé percevoir... quelque chose d'anormal...
    Aynor - La jungle grouille de vie, les perturbations à ressentir peuvent être nombreuses.
    Jaina - Vous même avez dit avoir un mauvais pressentiment.
    Galen - Oui, je suis presque sûr que quelque chose ne va pas !
    Aynor - Si quelque chose se trame par ici, tirer cela au clair me semble une mission parfaite pour les Jedi que nous sommes ! Pour l'heure nous devons manger et dormir. Le feu tiendra les animaux à l'écart et chacun d'entre nous assurera une ronde.

    Galen prépara le feu à l'aide des branchages qu'il avait amassés. La mousse sèche qu'il n'avait pas omit de récolter lui facilita la tâche de l'allumage. Le feu prit rapidement, un beau feu aux flammes bien rouges et bien chaudes qui en plus de nous réchauffer nous tiendrait au sec ! Nous nous installâmes tout autour et je plongeai une main dans mon sac à dos pour en sortir une boîte ronde.

    Aynor - J'ai apporté des knaki'balls, qui en veut !?

    Le soleil est pratiquement couché, seule une faible lueur orangée, perçant à travers la forêt dense, atteste encore de son ultime présence. Les animaux nocturnes commencent à sortir, l'on peut les entendre autour et au dessus de nous.
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 15-02-2013 14:46

    vendredi 15 février 2013 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    Quelques instants pus tard, après avoir savouré les knaki'balls que nous avait apporté notre maître, je montais la tente que j'avais emporté dans mon sac. Ce qui me différencais des autres tentes, c'est que la mienne était de forme cubique. Le temps qu'il m'a fallu pour la monter fut court malgré que j'avais du retard sur les autres. Ma tente terminée, j'installa mes affaires à l'intérieur, ferma ma tente puis me dirigea quelque part.

    Jaina : - Où-est-ce-que tu vas comme çà ?
    Galen : Je vais m'installer pour regarder le coucher de soleil, j'ai besoin aussi de méditer, çà me détendra.

    Je grimpa la colline la plus haute, qui donnait sur une magnifique vue malgré les dernières branches des arbres, et me mis en tailleur. Je pris une grande inspiration puis ferma les yeux. Autour de moi, je ne ressentais que le vide. Puis je me retrouva une nouvelle fois dans le jardin, celui que j'ai découvert lors de ma première méditation. Mon jardin de la Force.

    -------------------------------------
    G.P. (Starkiller)
    Chevalier Jedi gris

    Ce message a été modifié par: galen-starkyler le 21-02-2013 18:56

    lundi 18 février 2013 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Quand nous eûmes fini la boîte de knacki-balls de Maître Aynor, Galen se mit à monter sa tente. Étrange, il y avait de la place pour trois dans celle de la Maître. Peut-être ne voulait-il pas dormir avec deux filles^^
    Il finit de monter sa tente carrée et commença à s’éloigner, et c’est tout naturellement que je lui demandai :

    Moi : Où est-ce que tu vas comme ça ?
    Galen : Je vais m'installer pour regarder le coucher de soleil, j'ai besoin aussi de méditer, ça me détendra.


    Et il sortit de notre petite clairière. Même si j’aurais bien voulu aussi regarder le coucher de soleil, je restai pour aider Maître Aynor à finir de préparer le campement.

    Maître Aynor : Il a raison, un Jedi doit méditer un maximum. Sous l’Ancien Ordre, c’était minimum 5 méditations par jour. Mais aujourd’hui, même si certains restent très à cheval sur l’idéal d’avant l’Empire, on est plus souples^^
    Moi : Juste une question : nous dormirons dans la même tente ?
    Maître Aynor : Oui. Entre filles, ça ne te pose pas de problème ?
    Moi : Ah du tout^^ C’était pour savoir.
    Maître Aynor : Il ne sera pas dit que je laisserai une pada qui n’est pas la mienne dormir dehors à la merci des animaux sauvages !^^ Par contre, mes propres padas, je dis pas :P
    Moi : Je vois^^ Maintenant, Maître, je pensais moi aussi méditer un peu, avant d’aller me coucher.
    Maître Aynor : Très bien, fais donc, je ne te dérangerai pas. Pendant ce temps-là, je finis de préparer le camp pour la nuit.

    Je m’éloignai de quelques mètres de la Maître, m’assis en tailleurs confortablement, posai mes mains sur mes genoux, fermai les yeux et me concentrai.
    Cette méditation fut bien faite car j’entrai dans une quiétude rapidement. Essayant de faire abstraction le la puissante aura de Force de la Maître Twi’Lek, je cherchai les présences vivantes aux alentours. Quelques petits rongeurs, des Nunas, des oiseaux… pour l’instant, rien d’inquiétant dans les environs. J’essayai d’élargir mon champ de perception en me concentrant davantage, et en effet, je sentis plus de présences, y compris celle d’un prédateur. Pour l’instant c’était vague, et je maintins ma concentration sur cet animal afin de le discerner. Ah, ce n’était pas facile ! Un animal doté de la Force ? Je ne connais pas d’autre prédateur ayant la Force autre que les Vornskrs, qui eux-mêmes ne sont pas censés être sur Yavin. Étrange. Comme il ne semblait pas s’avancer vers nous, je voulus encore élargir mon aire de perception.
    J’eus soudainement un soubresaut et ma méditation s’acheva immédiatement. Je me sentais fatiguée en sortant de là ! Maître Aynor était là, devant moi, à me regarder avec un sourire.

    Maître Aynor : C’était pas vraiment de la méditation, ça. Tu nous as plutôt fait la Sensation^^
    Moi : Ah ? Bon, j’ai dû m’égarer alors^^
    Maître Aynor : On attend le retour de Galen, puis il faudra dormir. Une longue route nous attend encore, demain.

    Ce message a été modifié par: Huge le 20-02-2013 12:17

    mercredi 20 février 2013 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits Modo

    Dans mon magnifique jardin, je resta pendant quelques instants, allongé dans l'herbe, au milieu du carré de bancs blancs, écoutant les oiseaux chanter et la brise souffler dans les arbres. Ma principale préoccupation, c'était cette étrange sensation que j'avais présenti. On n'aurait dit une aura neutre, presque en équilibre avec les éléments, tantôt saine tantôt malsaine. Je me rendis soudain compte que j'avais dépassé une heure. Je fermas les yeux puis les réouvris dans le monde réel. Le soleil s'était couché et les étoiles brillaient dans la nuit bleue. Relevé sur mes jambes, je descendis la colline et rentra au camp. Arrivé, j'aperçus maître Aynor qui parlait à Jaina qui, elle, semblait avoir médité.

    Galen : - Jaina, toi aussi tu étais en train de méditer ?
    Aynor : - Et non jeune padawan, ta camarade a seulement tenté une Sensation de Force sur toute l'aire de la jungle. Tu as dû la sentir.
    Galen : - Non, je n'ai rien senti pendant ma méditation.
    Jaina : - Bref, j'ai sondé la fôret au plus loin et j'ai perçue une présence qui s'éloignait peu à peu.

    Maître Aynor resta silencieuse après les propos de Jaina. Me rappelant l'aura incolore que j'avais ressenti en fin de journée, je demanda :
    Galen : - Maître, si je peux me permettre, j'ai l'impression que depuis notre départ de l'Académie... quelque chose nous menace !
    -------------------------------------
    G.P. (Starkiller)
    Chevalier Jedi gris

    Ce message a été modifié par: galen-starkyler le 22-02-2013 20:57

    jeudi 21 février 2013 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Aynor – Nous n'éclaircirons pas ce mystère ce soir. Allez vous reposer, nous lèverons le camp un peu avant l'aube. Je prends le premier tour de garde.

    Galen et Jaina acquiescèrent et se faufilèrent tous deux sous leur tente. Rapidement le silence tomba sur notre petit camp de fortune si bien que tous les bruits en provenance de la forêt environnante semblèrent amplifiés. Je m'assis en tailleur au plus près du feu, me délectant de sa douce chaleur. Sous l'effet des courants d'air les flammes dansaient accompagnées par les ombres projetées.

    Mes yeux se fermèrent et progressivement s'installa l'obscurité, pareille au noir profond de l'espace, alors que s'enfuyaient une à une les images de la journée avec d'autant plus d'empressement que je cherchai à les capturer. Je les laissai donc filer et aller se réfugier dans un recoin de ma mémoire sinueuse. Soulagée de l'agressivité des innombrables images balayant mon regard, mon être tout entier s'en trouva apaisé, je trouvai un souffle nouveau. Je respirai … calmement. Je pensai … sereinement. Je ressenti … pleinement. Je demeurai dans cet état un nombre indéfini de minutes avant que l'obscurité ne s'illumine de points de lumière bleutée. Et de point en point se formèrent des liens plus ou moins tenus et plus ou moins éclatants. Ce réseau de filament s'étendait tout autour de moi, ses vibrations parvenaient jusqu'à moi par l'intermédiaire de la Force. Les auras de Galen et Jaina se dessinèrent avec davantage de précision, je pu les sentir derrière moi. Je pris le temps de quelques minutes avant d'étendre davantage mon champ perceptif. Les mailles du filet s'élargirent, d'autres se tissèrent, et bientôt je plongeai dans un état de veille méditative ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 24-02-2013 22:32

    dimanche 24 février 2013 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    A quelques kilomètres du camp des trois Jedi de la lumière et des voix se faisaient entendre du poste avancé. Situé en haut d'une colline boisée il était depuis longtemps déserté par tout être doué de conscience. Il servit autrefois à l'Alliance Rebelle pour prévenir toute attaque terrestre de l'Empire. Lorsque l'Alliance gagna la guerre contre ce dernier, et que les troupes désertèrent la lune, le poste fut tout simplement abandonné. Il reprit plus tard, et de façon tout à fait occasionnelle, un peu de service. Peut-être les tout premiers membres de l'Ordre Jedi refondé l'utilisèrent-ils ? Rien ne permet de l'affirmer.

    De même qu'aucune source ne permet de retracer avec certitude la date à laquelle fut affecté, bien des années plus tard, le droïde de protocole H2-G2, modifié pour l'occasion en droïde de surveillance. Les rares personnes l'ayant côtoyé durant ses plus d'un siècle de service notèrent tous son comportement singulier pour un droïde avec une forte propension à la dépression ce qui semble tout à fait aberrant. Un éminent expert en étude comportementale du droïde nota néanmoins qu'il pouvait s'agir d'une dérive de son PPA (Profil de Personnalité Authentique). Malgré le rapport technique qui fut remplit et signé, jamais H2-G2 ne fit l'objet de la moindre remise-à-zéro de sa mémoire. Il l'avait bien pleine, depuis plus d'un siècle et demi, et sa tête de métal était d'ailleurs fort volumineuse. Mais pour l'heure elle était occupée, sa tête, à monter et descendre, monter et descendre, monter … et descendre.

    H2-G2, soupirant – Désactivez-moi, que l'on en finisse …

    Était-ce du à son PPA déviant ? Toujours est-il que le droïde parvenait sans que l'on puisse dire comment à communiquer ses états d'âmes au travers de ses photo-récepteurs pourtant figés.
    Son regard ancré dans celui du pirate suppliait ce dernier d'en finir avec son existence. Sa tête désolidarisée de son corps et reposant dans le creux de la main du Weequay, le droïde se sentait profondément humilié. Et hop, sa tête repartit dans les airs. C'est alors qu'un humain au visage dur et à la voix gutturale intervint, saisissant la tête du droide de ses deux mains avant qu'elle ne retombe.

    Pirate – Cesse donc de jouer avec lui.

    Il tourna la tête de H2-G2 afin qu'il puisse le voir.

    Pirate – Notre ami le droïde a beaucoup de chose à nous dévoiler.
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 24-02-2013 22:36

    dimanche 24 février 2013 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide