R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi j'aurais bien voulu vivre la bataille d'Endor avec tous les Ewoks qui courrent partout avec l'Empire à leur trousses. :ewok:

    jeudi 01 octobre 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1147 Crédits

    pareil pour moi , la bataille d'endor , mais aux commandes d' un x wing ! Ah, slalomer entre les croiseurs rebelles et impériaux et dégommer des ties et pourquoi pas un destroyer impérial ? :vi:

    samedi 07 novembre 2009 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Être Jedi et me battre aux coter d'Obi Wan , du commandant Cody et de la 212ème dans la bataille d'Utapau ^^

    Et bien sur , Combattre dans la bataille de Hoth et d'Endor m'aurait plu

    :amour:

    lundi 09 novembre 2009 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'aurais adoré être le padawan de Qui-Gon Jinn et avoir comme apprenti Anakin Skywalker.
    Un peu comme Obi-Wan donc et j'aurai adoré livrer un duel contre Dark Maul aux côtés de Qui-Gon.

    mardi 10 novembre 2009 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Moi,j'aurai préféré vivre dans la guerre des clones !! :strom:

    dimanche 06 décembre 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    j'aurai voulut vivre aussi longtemps que yoda 8_) 8) 8-)

    vendredi 12 mars 2010 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'aurais aimé avoir été envoyée en mission sur Zygerria et sur Mandalore ( c'est dans TCW) .
    Zygerria : Mettre une raclée aux esclavagistes m'aurant plu!
    Mandalore : pour enquiquiner les Death Watch

    mercredi 10 septembre 2014 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide