Quelles émotions avez vous ressenties ? (page 5.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Moi j'ai était très étonné par la fin de l'histoire mais j'étais aussi très attentif car je l'attendais avec une patience qui me faisait souffrir aussinon en général je l'ai adoré mis à part les passages ennuyeux que je regarder malgré que je n'aimais pas ces passages mais je comtais avoir vu le film jusqu'au milimétre près, par contre l'ensemble était très bien réalisé, le film était parfait, le moment que j'ai adoré c'est le premier combat et le combat final, et sa m'a inspiré a fond, pour vraiment tout dire j'ai adoré, c'était magnifique surtout la musique très bien réalisé surtout en cinoch...........

    lundi 04 juin 2007 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben je crois que je l'ai bien aimé puisque je suis allé le voir 3 fois!
    C'est pour moi le mieux des 6. on a tout avec ce film pr raccorder les 2 trilogies
    Intense. Ma mère m'avait dit que la clim ne marchait plus dans le ciné et c'est pr ça qu'il faisait si chaud. Ah bon il faisait chaud?? Je ne m'en était pas rendu compte

    samedi 16 juin 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'ai ressenti une grande exitation car dooku meurt mais beaucoup de tristesse car tout les jedi se font éléminé et j'ai vraiment eu de la peine quand les jeune padawan se font tué mais aussi de la haine contre anakin.voila ce que j'ai ressentit en voyant ce dernier episode!! :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'etais tres stresser a l'ider de savoir ce qu'il allais se passer. :refl:

    mercredi 12 septembre 2007 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    quand j'ai vu le film, a la fin, c'était terrible : un énorme mélange d'émotion que j'ai eu. j'était même dépprimé que la saga soit finie... :ple: :ple:
    beaucoup de gens disent que c'est le meilleur épisode. c'est parce que l'histoire est vraiment poussé loin.
    -------------------------------------
    -dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
    -d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...

    Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 12-09-2007 14:18

    mercredi 12 septembre 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi je pleré a mort :ple: can anakin brulé snif snif est can il i a u la mort des jedi :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 12 septembre 2007 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    moi j'ai ressenti beaucoup de stress quant à la suite des évènements, beaucoup de plaisir, et je ne sais pas trop comment dire ce que j'ai ressenti pour anakin...
    surement un peu comme obi wan : pourquoi?! ce n'étais pas ton destin!!! "tu étais censé éliminer tous les siths! pas devenir comme eux!!!!!"

    Pour ma part cet épisode est le plus tragique de la saga... et puis c'est le seul qui "finisse mal"

    mercredi 12 septembre 2007 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Moi ce que j'ai ressenti était de la tristesse car on ne peut pas dire que ce qui si passe est très joyeux..............................De l'extase lorsque j'ai vu les combats et surtout le combat final :-d .Et surtout en pétard quand on pense que anakin avait tout et qu'il a tout perdu et que surtout s'il voyait padmé mourrir c'était parce qu'il allait devenir un sith.....C'est ce que l'on appelle l'ironie du sort.Enfin bon c'était un gros paquets d'émotions j'ai meme pleuré c'est vous dire.Et c'était surtout parce que la saga s'arrètait.(gros soupir nostalgique).

    lundi 17 septembre 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Moi perso ca a plus été de la tristesse qu'autre chose , car le dernier opus de StarWars c'est quand meme quelquechose , ca serait tellement bien si il pouvait refaire des films avec de nouveaux scénarios comme par exemple des milliers d'années avant ou après !

    Sinon aussi l'impatience avant d'y etre , la joie au début , l'intrigue au milieu , et la peine a la fin mais mélangée d'une admiration pour Georges Lucas , pour nous avoir fait découvrir une fantastique saga ;) !

    lundi 24 mars 2008 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Je me souviens que la pression de l'attente pendant toute l'année avait été énorme.
    Toutes les questions que l'on se posait devait trouver une réponse, les convictions étaient de plus en plus évidentes. La moindre rumeur prenait des proportions énormes. J'étais prête à aller en Angleterre, si on était encore les derniers sur la liste de distribution. Et puis non y aura rien il sortira partout le même jour, le bonheur, cela a levé un stress.
    Une semaine avant la sortie la seule interrogation comment devient il Vador cet espèce d'homme machine que lui arrive -t-il?????????
    La première fois que j'ai vu la bande annonce, j'étais heureuse une vraie môme.
    Et puis la projection , je suis passée par toutes les étapes, la joie, le bonheur, la tristesse pratiquement en larmes pendant plusieurs scènes du film, et pendant tout ce temps là je réalisais pleinement que c'était bien le dernier, une admiration pour le duel j'en attendais pas autant et enfin Vador quand le masque se ferme, le souffle
    j'ai applaudi et je savais que c'était fini. Tellement d'années d'attente et voilà c'était la fin, un sentiment de joie et de tristesse à la fois c'est inexplicable.
    J'étais contente et je le suis toujours .
    Et je l'ai revu plusieurs fois au cinéma.Et encore et encore et cela àl'infini.............
    :eplos:

    lundi 24 mars 2008 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    ca ma fait bizarre la fin d'une saga de légende jaimerer beaucoup quil y ai les episode 7,8 et 9!!! :ple: :amour:

    mercredi 14 mai 2008 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Moi je suis aller au Grand Rex le jour de sa sortie. J'avais gagner le pari, que j'avais fait avec mon père, d'avoir trois notes au dessus de 15 en anglais (effort exeptionnel pour l'époque!!).

    Imaginez...3000 places...sur trois étages...un écran de 27 mètresde long sur 14 mètres de hauteur...un son magnifique...la Century Fox retentit...les sabres lasers dans la salle sont allumés...puis le logo de Lucasfilm...et là le Main Thème de John Williams suivis du titre STAR WARS LA REVANCHE DES SITHS!!!!!

    Il y avait une ambiance énorme, à haque fois qu'il se passait un événement dans le film la salle poussait des hurlements ou applaudissait. C'était magique!

    Le film est bien sinon mais est très triste!!! :ple:

    lundi 20 juillet 2009 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience et j'ai été très déçu par la tournure trop rapide qu'a prit celui-ci.
    Anakin devient vador quasi instantannément et ça ,j'ai pas digéré au niveau de l'intrigue et de la remise en question qu'il aurait du se passer avant .
    Puis Padmé qui se laisse mourir juste après l'accouchement alors n'avait aucun problème de santé à part la fatigue de la naissance express des jumeaux.
    P¨fffff trop trop décevant pour moi!!!

    lundi 20 juillet 2009 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoninjedi

    antoninjedi

    712 Crédits

    j'ai ressenti une tritesse, lors de la chute des jedis, et la trahison d'anakine ver l'ordre :jed:

    mercredi 12 août 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    bien au début et tristesse a la fin 8) . :ple:

    samedi 10 octobre 2009 - 03:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    J'ai ressenti de la joie et en même temps de la tristesse :ple: à la fin de l'épisode VI car j'aurai trop aimé qu'il y est plus d'épisodes. Mais se sont quand même les meilleurs films que j'ai exprimé plusieurs émotions à la fois.

    samedi 10 octobre 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kaserkine

    kaserkine

    218 Crédits

    Je me rappéle la premiére fois que j'ai vue star wars épisode3 cetter au cinéma a Torcy le 18mai 2005 date que tous le monde doit conaitre je pensse XD

    la salle obscure de cinéma était plaine a craquai , ct la folie pour les place mais moi jmen fou tent que je voyai star wars peut importe l'emplacemen

    mes émotion sérieux pendant le film .... un moment qui ma vraiment marquer c'est selui ou la directive 66 est mit en place est que tous les clones se retourne contre les JEDI j'ai pas arréter d'avoir des frissons un truck de malade MDR avec la musique qui est sela dit magnifique tous le long du film =)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
    La passion me confère la force.
    La force me confère la puissance.
    La puissance me confère la victoire.
    Et la victoir me libère de mes chaines.
    Le Code Sith

    dimanche 10 janvier 2010 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    J'étais très exité cra j'y suis aller en avant première et il y avait des storms dans tout le cinoche ! Sinon j'ai été cloué sur place quand j'ai vu les clones tués les jedi.Et les cnènes de batailles surtout spatiales sont fabuleuses ! :tie:

    lundi 25 janvier 2010 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A vrai dire, j'ai attendu le film avec une très grande impatience comme beaucoup d'autres fans. Je regardais la bande annonce qui passait à la télévision. Et à chaque fois que je la voyais, j'avais encore plus hâte. Je me rappelle que pour attendre, je m'entraînais au sabre laser. C'était en 2005, nostalgie quand tu nous tient :amour: . Ensuite, je me rappelle y être aller à l'avant-première, à minuit. On avait attendu plusieurs heures car la queue était très longue. Tout ça pour finalement nous dire qu'il fallait acheter des tickets spéciaux ou je sais plus quoi :zzz: . Du coup, on a été le voir un autre jour, l'après-midi. Faut dire que là, c'est plus la même ambiance. Mais bon, le film était génial, j'ai adoré. Je me rappelle qu'en rentrant, j'avais trop envie d'être obi-wan kenobi :D et aussi de jouer au sabre laser. J'aimerais trop que ça revienne. Dommage qu'il n'y ait pas de Star Wars VII. Heureusement, j'ai aussi beaucoup aimé lorsque j'ai été voir The Clone Wars. Mais bon, c'est pas vraiment la même chose....

    lundi 25 janvier 2010 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker85

    skywalker85

    84 Crédits

    c'est le premier film de star wars que j'ai vu...
    alors j'ai adoré!
    et depuis... je suis tomber sur ce site!

    samedi 22 mai 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    En allant voir ROTS j'étais très excité car c'est le seul SW que j'ai vu au cinéma (sans compter TCW). J'ai eu la boule dans la gorge en voyant tous les Jedis décéder mais je me rappelle surtout quand toute la salle a applaudi à la fin ! Bref, un moment magique, Star Wars quoi !

    dimanche 23 mai 2010 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est bizarre, je pensais avoir déjà répondu...

    Mes émotions ? C'était l'enfer, mais dans le bon sens ! Je suis allé le voir au Grand Rex (s'il vou plaît !^^), une très bonne place en face de l'écran, et les lumières se sont éteintes. Le grand "Aaaaaaaaaah !" du public faisait monter l'adrénaline, et STAR WARS est apparu ! Un grand "Ouaiiiiiiiiis !!!" se faisait entendre et le texte commença à défiler. Ensuite, tout est allé très vite. Je ne me souviens plus de ce que je pensais pendant le film, ni pendant le duel. En revanche, je me souviens avoir tressailli lorsque que Palpy dit à Anakin : "Vous porterez le nom de Dark... VADOR !", et quand on l'a ensuite vu en armure avec son souffle...

    Mais tout de même, j'ai été un peu déçu par la fin un peu rapide, j'aurais voulu en voir un peu plus pour qu'il y ait de meilleurs liens avec l'épisode IV.

    dimanche 23 mai 2010 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    Et bien de l'euphorie,joix,stress,tristesse

    Un peu de tout

    Le stress juste en attandant dans la salle en se disant c'est le dernier sa y est :pens: :-d :-d :-d :-d :-d :-d L'euphorie d'entendre ce générique qui passe pour la derniere fois au cinéma sa donne des frissons et quand j'y repense je suis vraiment triste que star wars est fini au cinéma :ple: :ple:

    Le film en lui même est magnifique on rigole au debut ensuite on commence a voir la chute d'anakin,l'ordre 66,les clones qui changent d'un coup brusque, obi wan et yoda les seuls qui n'ont plus rien a faire. Yoda qui echoue,la fin du combat contre anakin est tellement belle,tout le combat est magnifique mais la fin de combat est une des scènes les plus tristes. La premiere respiration de vador donne un frisson pendant que padmé meurt (scène dont je m'en remettrait pas un jour :ple: ) rien qu'en ecrivant ses lignes j'ai le caffart qui me revient :zzz:
    Quand vador se relève,il cris noon mon coeur a vraiment éclaté. Padmé sur naboo dans son tombeau avec toujours le collier d'ani de l'episode 1 accroché,il a vraiment changé :ple: :ple: :ple: vraiment je suis un fan de star wars qui vit chaque film comme une étape de sa vie :D

    cet episode est si sombre,si beau,si triste.
    La fin dans la salle j'avais les larmes aux yeux et les larmes qui coulaient :refl:
    obi wan qui n'a plus rien a faire a part se laisser viellir comme rien du tout a surveillé luke le seul espoire. Vador qui debute,et cette scène obi qui part avec la musique et laisse luke :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    et la BOUM STAR WARS AU CINEMA C'EST FINI :ple:

    je m'inscript sur les forums pour partager des avis comme ça aux autres car star wars c'est vraiment ma vie,je ne sais pas ce que je serais sans star wars :pens:

    cet episode est si beau je pourrais le regarder tant de fois et avoir les larmes aux yeux a chaque passage "je t'ai perdu anakin,je t'ai perdu"

    star wars est si beau !
    J'ai chialer comme a la fin du seigneur des anneaux 3 :ple: une scène horrible


    Oui j'ai 13 ans et vous allez me prendre pour un vieux con qui raconte de la mer**
    Mais moi j'aime star wars et je le recent vraiment comme ça

    L'episode 3 c'est comme la fin du 6 "la boucle est bouclé " :ple:

    Moi qui adore the clone wars ou qui apprecie assez quand j'ecrit ça a côter tcw est vraiment pourrav'
    Voilà est ce que vous êtes comme moi ? Je sens que je suis un cas desesperer :-d
    Voilà j'ai ecrit 30 milles lignes pour raconté ma vie de mer** ? :D

    En tout cas j'ai chialer quasiment toute la fin du film et même quand je le reregarde,c'est trop triste star wars devient ci sombre après le 2 on s'attend a voir des clones vraiment confiant moi avec la phase 2 je les voyais déjà traitre.

    Enfin bon voilà c'était mes emotions pourris pour le meilleur film de la meilleur saga de tout les temps qui ne sortira plus au cinéma :ple:
    bye :ple:

    Ne n'avais pasimaginer que les clones pouvaient tuer les jedi et devaient

    VOilà j'espère ne pas vous avoir embeter et que vous allez réagir a ce poste de fouuuuu :D

    Ce message a été modifié par: obiwan44 le 14-07-2010 22:40
    :ple:

    Ce message a été modifié par: obiwan44 le 19-07-2010 11:04

    mercredi 14 juillet 2010 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Certains disent que Anakin à échoué.. Il faudra me dire où ! En effet Anakin et Obi-Wan se battent à la fin, mais Obi-Wan ne tue pas Anakin ! Il l'a en quelque sorte désarmé, le laissant pour mort. Mais ce n'est sans compter sans la présence de l'Empereur qui lui envoie une troupe médicale. C'est par les séquelles de la lave, que l'Empereur est contraint de transformer Anakin Skywalker, en Dark Vador.

    En aucun cas il a perdu dans le film, cet évènement apporte justement le renversement de la République, le déclin de l'Ordre Jedi, et le commencement d'une ère nouvelle, pour les Siths !

    Je trouve que les émotions transmises par ce film sont fortes.. Et il y a pas vraiment à décrire sur ça, on est tous différent et tous un point de vue contraire ou semblable aux autres, ça serait juste étaler ce que les autres radotent, je me contente de dire alors que ce film m'a marqué et que pour moi cette saga a été mon premier coup de coeur cinématographique. Surtout l'Episode 3. J'ai donc été très vite séduit par ce côté fantastique de défense contre les forces du mal !

    jeudi 16 juin 2011 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Et c'est reparti pour une critique grande comme mon faucon millénium!

    Mon épisode préféré de la saga, c'est celui-là! Je ne ments pas mais jétais réelement en train de pleurer de joie devant le film (par rapport à l'épisode 6 ou j'ai pleuré des larmes de sang pendant 2 heures)!Pourquoi jaime ca?! Parce que je suis un très grand fan d'effets spéciaux. Et puis va savoir pourquoi, mais l'épisode 2 n'a pas un seul effet spéciaux et l'épisode 3 en est rempli, sûrement une facon de se pardonner de ce navet de 2002 :roll:
    Après, dans le film, anakin est très complexe car il se sent attiré par le côté obscur mais regrette le bon(ou mauvais) vieux temps. :o Je suis en admiration devant le rôle fantastique de mace windu, mon personnage préféré de la saga derrière yoda et anakin. :jedi:
    Mais ne nous attardons pas dessus.Et que la force soit avec vous!

    samedi 03 mai 2014 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide