Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    jeudi 15 mars 2018 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4147 Crédits

    Chapitre 32

    Aveline se précipite vers le lit - « EGE ! Mais que fais-tu là ?…. Et Ethan ?  Que s'est-il passé ? »

    EGE s'écarte pour laisser passer Aveline. Cette dernière se précipite vers le blessé. Elle ne sait pas où elle peut poser ses mains et finit par lui toucher la joue. Ethan est inconscient et ne réagit pas à son approche.

    EGE explique - « Nous avons rencontré quelques difficultés sur notre route. Ethan devait voir un ami dans une cantina. Quand on est arrivé sur place, il n'y avait personne. Du coup Ethan s'en est inquiété et nous sommes partis à sa recherche. On est tombé sur le chasseur à la place. On a été accueilli par une pluie de tirs. Depuis ce chasseur de primes est sur nos traces et il nous a suivi jusqu'ici. »

    Aveline ne quittant pas des yeux Ethan - « Tu es crois qu'il est venu seul ? »

    EGE - « Oui, je n'ai pas quitté le radar et je l'ai vu se poser après nous de l'autre côté de la planète. Je ne sais pas s'il est seul mais nous n'avons affronté qu'un seul chasseur. »

    Aveline - « Il est comment ? Il appartient à quel race ? »

    EGE - « Aucune idée. Je sais seulement qu'il est très bien armé et que son armure a résisté à tous nos tirs. C'est comme çà qu'Ethan a été touché. »

    Aveline pragmatique - « Où vous êtes-vous poser ? Je n'ai pas vu le vaisseau. »

    EGE - « J'ai atterri plus loin pour ne pas indiquer l'emplacement du campement. »

    Aveline - « Tu as bien fait. Mais je suppose qu'il est déjà au courant pour nous. Sinon, il ne vous aurait pas suivit jusqu'ici. On va s'en occuper, nous seuls. Comment va Ethan ? »

    EGE - « Milu s'est occupée des blessures les plus graves. Elle a stoppé l'hémorragie mais il a perdu beaucoup de sang. Elle a dit d'attendre et de le surveiller. Il ne doit bouger sous aucun prétexte, elle a pensé l'attacher au lit pour être sûre. »

    Aveline s'est baissée pour être à sa hauteur, elle le détaille. Il semble apaiser dans son sommeil mais si pâle. Machinalement elle lui caresse les cheveux puis se redresse pour quitter la cabane.

    EGE - « Je peux vous aider à battre ce chasseur. »

    Aveline - « Je sais. Mais tu dois veiller sur Ethan. »

    EGE - « Mais Milu a dit que tu devais rester pour Ethan. »

    Aveline, sûre d'elle - « Non, je vais leur donner un coup de main pour le chasseur de primes. Il n'est pas question que l'un de nous soit blessé ou pire, en plus d'Ethan. Toi, tu restes et tu l'empêches de nous suivre. »

    EGE - « Je ne crois pas pouvoir le retenir. »

    Aveline - « Je te charge de sa santé. Tu surveilles la température, ses mouvements et si jamais il quitte le lit, tu as le droit de l'immobiliser par tous les moyens que tu jugeras nécessaire. »

    EGE - « J'ai toujours espéré entendre un ordre comme çà. Dommage que cela vienne de toi. »

    Aveline conclut - « Dommage en effet. »

    Aveline se retrouve dehors, elle prend une grande inspiration. Ethan est blessé, elle est encore sous le choc. Elle a besoin de se défouler, le chasseur fera l'affaire. Elle scrute le ciel et repère le lever du jour qui devrait avoir lieu dans quelques heures. Tous les padawans l'attendent, ils sont déjà prêts, leurs sabres à la ceinture. Ils ont l'avantage du terrain. A force de faire des tours de garde, ils connaissent chaque recoin de la planète. Milu leur a expliqué la teneur du danger avant de rentrer dans sa cabane. Aveline attend quelques minutes que Milu ressorte pour lui donner des nouvelles d'Ethan.

    Pendant ce temps, Aveline détaille les padawans un par un. Aren sautille sur place, Iolas est plongé en pleine réflexion. Elle pense qu'il est en train d'échafauder un plan pour attraper le chasseur. Les filles se parlent entre elles, Aveline les voient en train de réfléchir à des positions. Elles sont complémentaires quand elles se battent ensemble. Ils sont tous prêts à se défendre, elle sait qu'elle peut compter sur eux. Milu ressort de la cabane et s'avance près d'Aveline.

    Milu - « Pour l'instant, il est bien. J'ai fait tout ce que j'ai pu, il faut attendre. Il ne faut surtout pas qu'il bouge sinon ses blessures pourraient se rouvrir. EGE le surveille. J'ai cru comprendre que tu lui as ordonné de rester auprès d'Ethan. »

    Aveline - « Oui, c'est tout ce que je voyais pour l'instant. »

    Milu - « On peut y aller ? »

    Aveline - « Je préférerais que tu restes auprès d'Ethan. »

    Milu - « Et que tout le monde s'amuse sans moi ? N'y penses même pas. »

    Aveline regarde Milu se joindre au groupe et se coller à Iolas. Ils sont déjà en train de comploter entre eux. Un signe de tête et les voilà tous en chasse, ils se dirigent vers une seule direction : leur cible. Ils font des bonds impressionnants pour retrouver ce chasseur. En chemin, pourtant certains se posent des questions.

    Iolas - « Et que ferons nous de lui quand nous l'aurons attrapé ? »

    Sady - « Quelle question, on le tue avant qu'il ne le fasse. »

    Lyra - « On est obligé de le tuer ? On peut peut-être le convaincre de repartir sans nous. »

    Aren - « A ton avis, Ethan n'a pas essayé avant d'être blessé par ce chasseur de primes. »

    Milu, plus réservée - « On verra sur place. On ne sait pas encore de quel race il est. On peut toujours trouver une solution. »

    Aveline n'a émit aucune objection aux propositions des padawans, elle ne sait pas ce qu'elle fera quand elle verra ce chasseur. Elle n'y a pas encore réfléchit. Tout ce à quoi elle pense, c'est l'état d'Ethan. Elle met de la distance entre elle et les autres pour être la première à trouver sa cible. Les branches se succèdent sous ses pas, elle est agile et rapide. Elle le repère en train de marcher dans leur direction. Il ne semble pas presser, on dirait qu'il est en train de se promener. Il regarde autour de lui et ne semble pas les avoir repérer. Elle s'arrête et se poste sur une haute branche, elle fait signe aux autres qui font de même. Chacun est posté sur sa branche et regarde en direction du chasseur. Ils attendent son signal, quand elle le fera, ils seront tous sur lui pour le maîtriser.

    Mais avant cela, elle prend le temps de le détailler, c'est un chasseur de primes, aucun doute. Il porte une armure qui est résistante d'après le témoignage d'EGE. Aucune idée sur son identité, son casque le recouvre entièrement. Et les armes qu'il porte, elle aperçoit un couteau, un blaster. Elle essaye d'en découvrir plus sur ce qu'il a sur lui, elle repère une paire de menottes. Elle suppose qu'il doit avoir sur lui d'autres armes comme des grenades, il semble prévoyant.

    Donc il sait exactement ce qu'il est venu chercher, il lui faut donc faire preuve de prudence. Elle poursuit ses recherches et tente d'utiliser la Force sur lui. Elle veut lire dans son esprit mais ne rencontre que le vide.


    Sur ses gardes, elle a compris qu'il était d'une race résistante à la Force. Aren est perché et trouve le temps long. Il regarde à la fois Aveline et le chasseur, il voit bien qu'elle est en train de réfléchir. Il trépigne d'impatience, il a appris pour la blessure d'Ethan. Il le considère comme un ami et il est déjà en train de penser à ce qu'il fera à ce chasseur. C'est donc lui qui se lance le premier. Aveline est toujours sur sa branche quand elle voit passer quelqu'un devant elle et se poster devant le chasseur.

    Aveline entre ses dents - « Aren ! »

    mardi 17 avril 2018 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4147 Crédits

    Chapitre 33

    Elle se retourne pour jeter un œil et constate que les autres n'ont pas bougé. Elle est soulagée de voir qu'ils lui ont obéi.

    Ils attendent toujours sa décision, elle ne sait plus quoi faire mais est déjà prête à se jeter devant Aren pour le défendre. Elle se prépare à le rejoindre quand elle est retenu par Iolas.  Il la convainc qu'Aren est plus fort qu'il n'y paraît et qu'il est tout à fait capable d'affronter le chasseur. Iolas savait qu'Aveline allait tenté de descendre pour se joindre au combat. Mais il a préféré l'en empêché. Il veut donner sa chance à Aren et en profite pour détailler à son tour le chasseur.

    Les autres n'ont toujours pas esquissé un geste et restent en place sur leur branche. Ils évaluent la menace que représente le chasseur. Celui-ci n'est même pas surpris par l'apparition d'Aren devant lui et ne fait aucun mouvement pour engager le combat.

    Au contraire, il prend son temps pour évaluer l'adversaire qui se présente devant lui. Il semble jeune et promène lentement son regard sur lui. La tenue qu'il porte ne fait aucun doute sur ses origines, c'est un Jedi. Son sabre laser pend à sa ceinture. Un de plus. Il ne peut s'empêcher de sourire en pensant à la chance qu'il a de trouver deux Jedi.


    Il stoppe sa marche et commence à parler - « Alors comme çà, ma cible n'est pas seule. Je crois que je vais bien m'amuser finalement sur cette planète. »

    Aren sûr de lui - « Parce que vous croyez que vous allez repartir d'ici ? »

    Aren se met en position de combat pour affronter le chasseur.

    Le chasseur - « J'en suis persuadé, mon garçon. Tu devrais me laisser passer. »

    Aren - « Je ne vous laisserais plus lui faire de mal ! »

    Le chasseur - « Il est encore en vie, donc. Je vais m'arranger pour rentrer avec deux Jedi. »

    Le chasseur tente de provoquer Aren. Il y parvient avec une facilité déconcertante. Aren se jette sur lui alors qu'Aveline lui crie dessus.

    Aveline hurle - « NON ! »

    Trop tard, le combat a commencé. Aren a allumé son sabre et tente de frapper le chasseur mais celui-ci esquive les coups avec facilité. Aren est décontenancé par son adversaire. Il n'arrive pas à le toucher comme s'il pouvait prévoir ses mouvements. Il est aussi très rapide et frappe Aren avec ses poings et ses jambes. Par contre, les coups qu'il porte donnent des résultats. Aren est énervé et perd patience. Le chasseur semble connaître son adversaire, il est rapide et frappe fort. Aren semble sonné par moments mais se reprend vite. Son sabre frappe à chaque fois dans le vide, le chasseur ne dégaine toujours pas son arme.

    Aveline ne comprend pas ce que la technique de combat du chasseur. Il semble équiper d'armes diverses mais il ne s'en sert pas pour l'instant.

    Ce dernier sait très bien que s'il utilise un blaster ses tirs lui reviendront. Il a remarqué la jeunesse de son adversaire, il s'en amuse mais compte en tirer son parti. Il trouve son adversaire impétueux et compte le terrasser rapidement. Il lui faut le garder en vie parce qu'il soupçonne quelque chose. Avec l'autre en plus, il pense à la prime qu'il va toucher. Il a entendu le cri d'une femme, il y en a d'autres apparemment. Décidément, cette planète est encore plus intéressante qu'il ne le prévoyait.

    Aren a reçu un coup de pied dans l'estomac et son épaule est déboîté. Aveline sait déjà qu'il va perdre le combat. Il faut qu'elle intervienne avant qu'il ne soit blessé. Elle est prête à se lancer à la rescousse d'Aren mais Iolas la contacte dans la Force. Il veut prendre la suite d'Aren. Elle le regarde foncé vers le chasseur. Trop tard, ce dernier frappe une dernière fois Aren dans la figure. Celui-ci s'écroule à terre complètement assommé. Iolas atterrit à quelques mètres d'Aren, il ne peut plus rien faire à part éloigner le chasseur.

    A chaque coup qu'il porte, elle en apprend un peu plus sur lui. Non seulement, il semble connaître beaucoup de techniques de combats mais il est aussi équipé de gadgets divers. Il a déjà repéré le nombre exact de personnes présente dans les bois. Il sourit en voyant qu'il a des spectateurs.

    Le chasseur - « Vous attendez quoi pour descendre tous de votre perchoir et venir m'affronter ? »

    Aveline est étonnée, ils sont tous hors de portée. Comment a t'il pu deviner leur présence ? Son casque doit être bien équipé, certainement un radar.

    Iolas n'a toujours pas réussit à faire plier ce chasseur. Il arrive à esquiver les coups comme s'il devinait ce qu'il va faire. Du coup, il ne sait plus quelle technique utilisé pour le battre. Le chasseur y voit une faiblesse qu'il s'empresse d'utiliser. Il attrape une lame qui était accroché dans son dos sous son armure. Il la brandit devant lui et menace Iolas. Ce dernier recule pour évaluer la menace. Avec son sabre, il n'a toujours pas pu toucher le chasseur ni même l'effleurer. Iolas pense qu'il a affaire à un grand combattant, il l'a peut être sous-estimé. Il pense qu'avec son sabre, il est tout à fait capable de découper la lame de son adversaire et du coup il s'évertue à viser l'arme du chasseur.

    Malheureusement, tout comme les coups précédents, il frappe dans le vide. Il ne comprend pas sa technique, il ne tente rien. En fait, il attend à chaque fois que Iolas attaque en premier pour contre attaquer à son tour. Il pense alors le déstabiliser s'il le laisse faire le premier pas. Du coup, il tourne autour du chasseur et attend sa frappe. Ce dernier remarque le changement de tactique et sourit à cette initiative. Il pense que c'est le moment idéal pour frapper le Jedi. Il brandit son sabre en avant et fonce sur Iolas qui attend jusqu'à la dernière seconde pour esquiver à son tour. Mais cette technique ne marche qu'avec le chasseur, Iolas esquive mais le chasseur a déjà prévu ce changement de position et frappe Iolas par surprise avec un couteau caché dans son bras. L'arme est accroché sous son avant-bras et quand il fait une manœuvre particulière, il déclenche le mécanisme qui fait sortir le couteau de son logement. Il frappe Iolas dans la poitrine qui s'écroule à son tour à côté d'Aren.

    Aveline pousse un cri en voyant Iolas à terre blessé. Elle ne voit plus quoi faire à part se jeter elle-même dans le combat. Sady et Lyra trépignent de se joindre au combat. Elles n'attendent pas le signal d'Aveline et s'élancent ensemble. Aveline leur crie dessus mais aucun résultat. Elle ne peut qu'assister impuissante à cette nouvelle mêlée. Elle les connaît bien et sait qu'elles sont puissantes lorsqu'elles sont ensemble et qu'elles combinent leur manœuvre. Mais ce chasseur semble infatigable et Aveline ne voit pas ce qu'elle peut faire de plus sinon attendre.

    Milu attend toujours sur sa branche et ne comprend ce qui est en train de se passer. Elle « voit » ses amis tombés les uns après les autres. Elle veut se joindre au combat, elle pense à Ethan qui a été blessé grièvement par ce chasseur. Elle est motivé pour l'affronter à son tour mais reçoit l'ordre contraire d'Aveline.

    Aveline en pensée - « Non. Milu, je t'interdis de descendre de cet arbre. Tu dois rester pour être capable de nous soigner si jamais nous n'arrivons pas à en venir à bout. Retourne auprès d'Ethan, tout de suite. »

    Milu n'accepte pas cette décision mais elle sait qu'elle doit lui obéir. Elle se détourne pour ne pas voir la suite et s'éloigne pour repartir auprès d'Ethan. Aveline est toujours posté sur sa branche et assiste à l'affrontement entre le chasseur et les filles. Il semble qu'il soit en difficulté, Aveline sourit en voyant la rapidité et la ténacité des filles. Il tente d'esquiver quelques coups mais n'en est pas capable. Il se retrouve presque à terre, il a un genou plié au sol et reprend son souffle. Aveline voit enfin une issue à ce combat. Elle commence enfin à souffler de soulagement.

    Aveline profite que le chasseur est en mauvaise posture pour descendre à son tour. Elle se dirige vers les deux garçons restés à terre. Aren est sonné mais Iolas est blessé sérieusement. Il perd du sang, Aveline se penche pour colmater la blessure et commence sa concentration. Mais Iolas l'en empêche.

    Iolas - « Non ! Le chasseur est trop fort. Méfie-toi ! »

    Aveline - « Ne bouges pas ! Tu as déjà perdu beaucoup de sang. »

    Iolas - « Ne t'occupes pas de moi. Le chasseur ! Les filles n'y arriveront pas. »

    Aveline se tourne alors vers le combat qui se poursuit. Le chasseur continue ses figures contre les deux combattantes. Les filles sont plus coriaces que les garçons qu'il a affronté. Il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à en venir à bout. Ce ne sont que deux petites choses, il va forcément les écraser comme les deux autres avant. Il est vrai qu'il a pu les battre parce qu'ils étaient arrivés l'un après l'autre. Alors que les filles se défoulent ensemble et parer deux combattantes en même temps, il semble que c'est un peu plus difficile. Il se sert de la visière de son casque pour les analyser et ne découvre rien. Il est en train de réfléchir quand lui vient une idée pour les battre.

    Il se jette sur l'une et la frappe dans l'estomac. Sady est pliée en deux le souffle coupé et l'élan stoppé. Il lui prend le bras pour la coincer contre lui. A présent, il s'en sert de bouclier face à l'autre. Lyra ne peut plus le frapper, elle lui tourne autour. Sady est remise et tente de se débattre mais le chasseur la maintient fermement.

    vendredi 01 juin 2018 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Aïe, il semblerait que ce chasseur est de bon équipement.

    samedi 02 juin 2018 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4147 Crédits

    Chapitre 34

    Aveline pousse un cri de surprise en découvrant la manœuvre du chasseur. Iolas avait raison, le chasseur est trop fort. Evea est effrayée de voir où le combat en est arrivé. Ils vont tous y passer et Aveline qui ne réagit pas.

    Evea - « Mais enfin ! Qu'est-ce que tu attends pour réagir ? Il va tous les tuer ! »

    Aveline - « Je ne peux pas intervenir maintenant. »

    Elle est toujours à réfléchir et continue - « Alors qu'il tient Sady comme bouclier. Il faut que Lyra la libère. Je pourrais intervenir à ce moment là. »

    Le chasseur maintient fermement Sady contre lui, elle se débat comme un beau diable. Du coup, Lyra n'a plus aucun moyen de frapper le chasseur sans risquer de toucher son amie.

    Le chasseur - « Maintenant, cela suffit ! J'aime bien m'amuser. Mais je voudrais tous vous ramener en un seul morceau pour toucher la prime. Donc, ceux que je ne n'ai pas encore vu, je veux tous vous voir devant moi et tout de suite. Sinon... »

    Aveline avale sa salive et ne sait plus quoi faire. Aren et Iolas sont à terre inconscients. Sady est retenue par le chasseur et Lyra est impuissante. Aveline pense qu'il ne reste plus qu'elle pour changer la donne.

    Le chasseur - « Alors ? Vous vous décidez ? »

    Pour montrer qu'il ne plaisante pas, il commence à tordre le bras de Sady qui se met à hurler.

    Sady - « AAAAARRRGGGGHHHHH !!!! »

    Lyra - « Lâche-la tout de suite ! Je vais te faire payer çà ! »

    Le chasseur - « Petite, tu ne peux rien faire contre moi. Je tiens ton amie. Alors, tu te rends ? Ou je continue ? »

    Et Sady grimace de douleur mais refuse de lui donner satisfaction en criant de nouveau. Aveline est perdue et ne voit ce qu'elle peut faire à part se rendre. Elle ne veut plus d'autres blessés. Elle fait face au chasseur. Elle sort son sabre et le lance à terre devant le chasseur.

    Surpris, il attend la suite.

    Aveline - « C'est finit. On se rend. Abaisse ton arme, Lyra. »

    Lyra - « NON ! Je vais y arriver. Ce n'est qu'un chasseur de primes. »

    Aveline plus virulente - « Tu arrêtes ! Iolas est blessé, Ethan et Aren sont inconscients. Et Sady souffre. Cela suffit. Je veux que tu arrêtes tout de suite ! »

    Le chasseur - « Bien. »

    Avant, il veut être sûr et frappe derrière la tête Sady pour la mettre hors de combat. Elle s'écroule devant Lyra et Aveline.

    Lyra - « Tu n'aurais pas dû faire çà. »

    Aveline sait qu'elle est prête à frapper. Elle se place devant elle pour bloquer son attaque. Le chasseur était prêt à intervenir mais il a quand même attendu comme s'il savait ce qui allait se passer. Il profite du calme de l'arrêt des combats pour détailler Aveline de haut en bas et prend tout son temps. Il tire sur ses gants et époussette sa tenue.

    Le chasseur - « Tu es enfin descendu de ton arbre. Je suppose que ton amie est retournée auprès du pilote ? Il est toujours en vie ? Je m'occuperais d'eux plus tard. »

    Aveline bout mais ne répond pas, elle se demande ce qu'il attend. Elle veut le terrasser pour que tout soit finit, qu'Ethan soit remis et que tout le monde quitte cette planète. Mais elle est là devant un chasseur de primes qui a écrasé les padawans les uns à la suite des autres. De quelle race est-il ? Il semble indestructible. Elle sait qu'elle peut le battre mais à quel prix ? Va t'elle basculer du côté obscur au cours du combat ? Elle est toujours à se poser des questions quand Evea se manifeste.

    Evea - « Tu attends quoi ? Tu veux qu'il frappe le premier ? D'après ce que j'ai pu voir, il ne vaut mieux pas qu'il te touche. Il semble très fort. Je peux t'aider à le vaincre. »

    Aveline en pensée - « De quelle façon ? »

    Evea - « Ma magie. Je peux le frapper d'un éclair. »

    Aveline - « Son armure... »

    Evea complète - « Ne le protégera pas de ma magie. »

    Aveline - « Tu es sûre de toi ? »

    Alors qu'elle est en train de parler avec Evea, le chasseur ne s'occupe plus de personne. Lyra s'est approchée doucement de Sady pour voir si elle va bien. Aveline regarde le chasseur s'approcher des garçons. Il prend dans sa poche un petit objet et le balance à terre juste à côté d'Aren toujours évanouit. Il commence à se réveiller quand l'objet à terre s'illumine. Un halo bleu sort de l'appareil et grandit pour envelopper les deux garçons. Aveline a compris l'utilité de la mine : c'est un champ de force. Il recouvre complètement les garçons qui sont totalement réveillés. Ils sont en suspension dans le champ de force mais ne peuvent en sortir sans l'accord de son propriétaire le chasseur. Tout cela s'est passé en quelques secondes.

    Aren - « Mais qu'est-ce qui se passe ? Iolas, tu es blessé ? »

    Iolas - « Je vais bien. La blessure a été soigné par Aveline. »

    Aveline est immobile et ne sait pas quoi faire. Elle le regarde poursuivre sa manœuvre, il recommence la même chose auprès des filles. Il jette à terre la mine qui développe un halo bleu et enveloppe les deux filles. Lyra est agenouillée avec la tête de Sady sur ses genoux, elle lui caresse les cheveux sans bouger. Le champ de force a terminé son déploiement autour des filles, elles sont en train de flotter à présent.

    Lyra continue d'appeler pour réveiller son amie - « Sady ! Réveille-toi ! »

    Aveline n'a pas bougé, elle est atterrée. Il est si fort que çà ? Il faut qu'elle le batte pour libérer les padawans. Elle regarde le sol où elle a jeté son sabre laser pour stopper ce combat avant qu'il n'y ai d'autres blessés.

    Le chasseur - « Maintenant, et si je m'occupais de toi ? Ensuite, j'irais voir tes amis. »

    Il se poste devant elle, il lui faut réagir. Pas question qu'elle se laisse faire. Elle fait venir à elle son sabre et l'allume. Elle a vu au cours des combats précédents que les sabres lasers il les évite. Elle ne sait pas pourquoi mais compte bien le découvrir. Il faut qu'elle le touche. Elle fonce sur lui le sabre en arrière et la voilà qui s'envole au dessus de lui pour se laisser tomber le sabre droit vers lui. Il la regarde faire ses cabrioles et attend patiemment quand elle change de trajectoire pour venir vers lui. Elle le voit en dessous d'elle, il ne tente même pas d'esquiver. Il ne bouge pas d'un centimètre, il attend que le sabre le frappe.

    Aveline ne change rien dans son attitude ni dans sa trajectoire. Elle va le frapper en pleine tête avec le sabre. Normalement, elle va le traverser de part en part. Mais quand le laser touche l'armure, le sabre s'éteint. Aveline continue quand même son idée mais change de tactique. Elle est debout face à lui et le frappe avec l'une de ses jambes. Le chasseur n'a même pas bougé sous le choc. Elle a foncé droit sur lui et il n'a pas été projeté par le choc. On dirait qu'il est cloué au sol. Aveline s'est posé à terre et regarde son sabre. Elle tente de le rallumer mais impossible. Elle le remet à sa ceinture et reprend le combat.

    Le chasseur - « Ton sabre est inutile face à mon armure. Il va te falloir m'affronter directement. Tu t'en crois capable ? »

    Elle pense alors qu'il veut la déstabiliser. S'il agit comme cela c'est qu'il pense qu'elle a une chance de le battre. Elle n'est pas aussi émotive qu'Aren, plus maligne que Iolas et plus forte que Sady et Lyra. Elle reprend confiance et sourit même au chasseur.

    Ce dernier est surpris par ce changement, il avale sa salive. Il pense heureusement qu'elle ne le voit pas grâce à son casque. Elle est en train de prendre de l'assurance, elle va peut-être être plus dure à battre. Mais il est équipé de quelques gadgets et espère bien que l'un deux pourra lui être utile au cours du combat. Il réfléchit à ce qu'il a à disposition et fait son inventaire. Il a un couteau, son blaster, des mines, des grenades et encore d'autres choses. Il ne s'est pas encore dévoilé complètement pendant les combats. Il plisse les yeux en pensant à la défaite de cette Aveline. S'il l'a bat, les derniers se rendront sans résistance. Il pense au droïde, il sait que ce ne sera pas un problème. Il commence à prendre position pour attaquer à son tour.

    Aveline le voit écarter les jambes, il se prépare à attaquer. Jusqu'ici, il a toujours laisser le choix aux autres. Plus maintenant, cela prouve qu'il sent la fin du combat arrivé. Elle se met en position et se jette en premier sur lui. Elle a une idée derrière la tête et tente le tout pour le tout. Elle court vers lui et jette une jambe en avant pour frapper. Elle vise trop bas la poitrine pense le chasseur. C'est le genou qu'elle frappe pour lui casser et ainsi le déséquilibré. Il devine trop tard son choix de cible et tente de l'éviter. Mais elle est rapide et frappe fort. L'armure résiste au choc et le chasseur ne bouge toujours pas. Elle est à terre devant lui sans défense. Elle le voit lever sa jambe pour l'écraser et elle ne sait plus quoi faire.

    Evea - « Laisse-moi intervenir ! »

    Aveline lui répond - « Non ! Je vais arriver à le battre. »

    Evea - « C'est mal parti pour l'instant. »

    Ce message a été modifié par licorne87 le vendredi 03 août 2018 - 00:08

    vendredi 29 juin 2018 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 30 juin 2018 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4147 Crédits

    Chapitre 35


    Aveline est à terre et tente d'échapper à la menace du chasseur. Elle esquive son pied en roulant sur elle-même. Il la poursuit en renouvelant son attaque. Il continue plusieurs fois puis change de tactique. Il sort alors son glaive et la frappe mais elle esquive à nouveau les coups. A chaque tentative du chasseur, son glaive ne rencontre que le sol.

    Le chasseur - Alors ? C'est tout ce que tu peux faire ? Je suis déçu. Je croyais avoir affaire à une Jedi mais tu n'es qu'une padawan comme les autres. Tant pis, je toucherai la prime malgré tout.

    Malheureusement, ce combat ne pouvait s'éterniser. Elle se retrouve coincée contre le tronc d'un arbre et ne peut plus éviter les prochains coups. Il le sait et place son glaive sur son ventre. Elle ne bouge plus et sent la pointe de son glaive sur son ventre. Le chasseur se positionne juste au-dessus d'elle. Il semble savourer le moment.

    Le chasseur - Tu as perdu.

    Aveline avale sa salive et n'esquisse aucun mouvement. Elle sait qu'il ne faut au chasseur qu'un geste de sa part pour qu'il se serve de son arme. La lame appuie sur son ventre. Elle commence à sentir une douleur. Elle regarde à la fois le glaive et le chasseur. Aveline sent la lame lui rentrée lentement dans le corps. Il est en train de la tuer. Elle souffle vite. Sa tunique commence à rougir à cause de la plaie. La douleur irradie partout dans son corps.

    Le chasseur - Tu appelles ton amie et j'arrête.

    Aveline souffre mais refuse de lui donner ce qu'il veut. Elle tente de prévenir Milu de rester où elle est. Le chasseur doit s'en douter car il continue d'enfoncer la lame lentement dans son ventre. Il prend son temps. Le sang coule abondamment, sa tunique en boit une partie tandis que le reste s'écoule sur le sol. Les padawans sont témoins de ce qui se passe. Ils hurlent dans le champ de force mais leurs paroles sont étouffées.

    Aveline - Vous pouvez me tuer mais je ne la ferais pas venir de toute façon.

    Le chasseur est impressionné, elle a réussit à bredouiller une phrase malgré la souffrance. Alors, il continue d'enfoncer la lame puis la retire le plus lentement possible. Il veut la faire souffrir. Il réfléchit et inspecte le glaive où il voit le sang de la padawan. Il la regarde à nouveau et reprend la torture. Il embroche à nouveau Aveline mais à un autre endroit, il espère bien qu'elle va faire ce qu'il lui demande avant de mourir. La lame s'enfonce à nouveau et Aveline se tord de douleur, elle sert les dents pour ne pas hurler. On entend des coups, quelqu'un est en train de frapper une surface dure.

    Il entend derrière lui les padawans frapper le champ de force, il ne veut aucune distraction. Il retire son glaive et le plante dans le sol à côté du corps d'Aveline. Il place alors son avant-bras devant lui et tape une commande. Les mines s'élèvent et quittent le sol. Les padawans ont senti un léger tremblement, ils regardent autour d'eux et viennent de comprendre. Les filles aussi, elles voient les garçons s'élever de quelques centimètres au dessus du sol. Les mines commencent à se déplacer, elles s'éloignent du champ de bataille. Elles emportent les padawans vers le vaisseau du chasseur. Celui-ci sourit sous son casque, plus de témoins, plus de distractions. Aveline est évanouit sur le sol, elle n'a rien vu de ce qui s'est passé.

    Elle est concentrée sur les blessures. Avec l'aide de La Force, elle tente de canaliser la douleur puis referme les plaies. Le sang ne coule plus, elle a réussit et attend un peu pour reprendre des forces. Le chasseur remarque qu'elle ne bouge plus. Ce n'est pas le moment qu'elle meure. Il lui donne un coup de pied pour la réveiller. Elle hurle en ouvrant les yeux. Elle était en train de s'occuper de ses blessures. Elle avait presque réussit mais le coup de pied qu'elle vient de recevoir à ruiner sa tentative de guérison. Le sang se remet à couler de plus belle. Si cela continue, elle n'aura bientôt plus d'énergie pour se battre.

    Le chasseur - Appelle ton amie et fais la venir ici.

    Aveline tente de se redresser pour s'adosser à l'arbre près d'elle. Elle y arrive avec difficulté et beaucoup de temps.

    Le chasseur - Si tu ne le fais pas, je serais obligé d'aller la chercher moi-même. Je risque de la blesser ou de la tuer, par accident. Alors que si c'est toi qui la fais venir, tout se passera pour le mieux pour elle et pour toi.


    Aveline - Jamais de la vie.

    Le chasseur grimace plus qu'il ne sourit sous son casque. Il semble que cette Aveline n'a pas assez souffert. Il range son glaive dans son logement et prend son blaster.

    Le chasseur - Tu m'obliges à faire çà.

    Aveline est adossée à l'arbre et n'a pas vu l'arme. Quand il tire, elle sent une nouvelle douleur s'ajouter aux autres. Elle lève la tête pour voir le blaster et l'abaisse pour découvrir un trou dans sa tunique. Sa vue commence à se brouiller, elle n'est plus capable de tenir contre l'arbre. Elle s'écroule sur le côté, ses yeux se ferment. Evea lui hurle dans la tête.

    - Aveline ! Tiens le coup ! S'il te plaît ?

    A l'opposé du champ de bataille, dans la cabane de Milu, elle est assis à côté d'Ethan. Elle surveille qu'il reprenne des couleurs et se tord les mains en attendant la suite. Elle a compris ce qui s'est passé au fur et à mesure des combats. Elle sait que les garçons ainsi que les filles sont prisonniers. Et là elle a ressenti la douleur d'Aveline, il lui faut partir se battre à son tour.

    EGE - Tout va bien ?

    Milu -  Non ! Rien ne va ! Il me faut partir pour aller les sauver.

    EGE -  Quoi ?

    Milu se lève brusquement pour quitter la cabane. EGE la suit dehors pour en savoir plus.

    EGE -  Le chasseur est toujours là ? Et les autres padawans, ils sont où ?

    Milu raconte -  Ils sont tous prisonniers. Sauf Aveline.

    EGE - Normal, c'est la plus forte.

    Milu -  Elle est blessée. Le chasseur lui a tiré dessus pour me faire venir.

    EGE -  Très bien. Dans ce cas, je viens avec toi.

    Milu -  Pas question ! Tu restes ici pour Ethan.

    EGE -  Ethan n'est pas en état de se lever. Le chasseur ne s'attend pas à ce que j'arrive ?

    Milu -  Il n'est pas question que tu viennes. Aveline te dirait de fuir avec Ethan.

    EGE -  Si elle était là, elle dirait mot pour mot ce que tu viens de me dire. Je vais plutôt te suivre à bonne distance. Je sais me battre et je l'affronterais pour que tu puisses soigner Aveline. Elle reprendra le combat contre lui et l'écrasera en deux temps trois mouvements.

    Milu ne peut s'empêcher de sourire à cette expression, elle ressemble aux paroles que prononce Ethan de temps en temps. Elle décide d'accepter l'idée d'EGE et ils cheminent ensemble vers le chasseur.

    Le chasseur est toujours debout, il attend patiemment à côté d'Aveline. Elle s'est redressée malgré la douleur et s'est adossée à un arbre. Elle aussi semble attendre mais surtout elle espère que Milu ne viendra pas. Son sang s'écoule par sa blessure, elle appuie pour limiter sa perte. Elle sent ses forces la quitter lentement, elle commence à fermer les yeux. Le chasseur lui donne un coup de pied dans les jambes pour la maintenir éveillé.


    Le chasseur -  Attends encore un peu. Elle arrive.



    Ce message a été modifié par licorne87 le vendredi 10 août 2018 - 22:56
    Ce message a été modifié par licorne87 le samedi 11 juin 2022 - 18:33
    Ce message a été modifié par licorne87 le dimanche 12 juin 2022 - 16:07

    vendredi 10 août 2018 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (Pourquoi j'avais pas répondu?)

    mardi 04 septembre 2018 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide