Galaxy of Heroes : Des bonus liés aux personnages de The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si le personnage du mois dans Galaxy of Heroes est étroitement lié à "The Clone Wars", EA poursuit dans cette voie en offrant des bonus aux joueurs en lien avec l'anniversaire des dix ans de la série d'animation de Lucasfilm. Tout se passera donc avec les batailles de modules, mais attention ce sera loin d'être simple car il s'agira du niveau 9 de ces batailles.

    Alors, pour chaque bataille que vous effectuerez vous pourrez obtenir dans les récompenses, un éclat bonus des personnages de la série The Clone Wars dont le Général Kenobi et le Général Grievous qui ne sont pas vraiment les plus simples à obtenir et à faire progresser. 


    Attention néanmoins, ces éclats bonus ne seront disponibles qu'entre le 9 et le 11 novembre, c'est dire si il faut se dépêcher. 

    Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde ouverte à toutes et tous, quelque soit votre niveau. N'hésitez donc pas à nous rejoindre et à venir vous amuser avec nous. !!! (pour nous trouver, entrez le nom Planète SW dans la recherche de guilde). 

    Depuis combien de temps jouez-vous à Galaxy of Heroes ?

    vendredi 09 novembre 2018 - 17:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Salut, salut

    Même en ayant garder de l'énergie, les éclats ne sont pas nombreux et surtout pas GK et Grevious...

    Et pour info, impossible de vous trouver dans le moteur de recherche 🤔 y a du Planete et du SW mais pas les deux... Ce serait bien d'avoir au moins un code Ally pour vous trouver, n'est ce pas 😄😉

    Et nous recherchons nous aussi des joueurs dans ma ligue Dark West Empire (peu de place vacantes...)

    Bonne continuation


    Dark Cyrillus, le lead de Dark West Empire

    samedi 10 novembre 2018 - 03:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crash

    Crash

    81 Crédits

    Bonjour impossible de vous trouver dans la recherche de guilde 🧐 pourriez vous l envoyer une invitation ? 

    Pseudo : Rekk

    merci d avance 👍🏻

    vendredi 23 novembre 2018 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide