La Revanche des Toons...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Petite vidéo parodique de l'Episode 3 version Dessin Animés envoyée par yannickem.

    A voir ici

    jeudi 17 août 2006 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Mdr! Comment anakin répond à Palpatine quand ce dernié lui dit qu'il doit exterminer les Jedi

    Anakin : Oki Doki! :D

    jeudi 17 août 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Oui trés jolie référence à notre ami Hannibal Lecter... Sinon j'adore la mort de Maître Windu quelque peu expéditive et la réaction de Vador à l'annonce de la mort de Padmé... :D :D

    jeudi 17 août 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Tu te répète ... cette vidéo a été déja publié dans une news ...

    jeudi 17 août 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai l'impression qu'ils ont un peu oublié ma scène préférée:
    Anakin: tu es belle!
    Padmé: je suis belle parcequeje suis amoureuse!
    Anakin: Non! parceque je suis amoureux!
    Padmé: l'amour t'aveugle!
    ^^

    J'aurais aimé la voir parodiée celle là!

    jeudi 17 août 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Est-ce que d'autre que moi on eut le problème de ne pas avoir de son ? Parce que ça gache un peu du plaisir de la vidéo.

    vendredi 18 août 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    g adorer le film il est top cool
    les toons et les bruitage top cool


    padawan de doudale mon avenir est dans le jedi :jed:

    lundi 28 août 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Palpatine : Now, you have to kill everyone
    Darkou : Okidoki !

    :D Excellent, ce truc ! Ani est pas toujours facile à comprendre, mais on gagne à le réécouter ! Et la tronche des Jedi au moment de l'ordre 66 ! Génial^^

    Vaddy : Is Padme OK ?
    Palpy : Actually, you killed her
    Vad' : ... Oh, shit.

    :jf:

    lundi 28 août 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide