Lucasfilm officialise la fin de l'Univers Etendu et le début d'un nouveau (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : Tu dis "à force de tirer sur la corde", mais ça fait 35 ans qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, et dès qu'il n'y a plus rien à faire et que ça devient plus ou moins incohérent, PAF on efface tout et on recommence

    Je le dis et je le répète tout n'est pas à prendre, bien sur qu'il y a des situations vraiment nazes et d'autres sympas mais impossible à mettre dans un film, mais pour certains persos et situations, c'est complètement con de ne pas se servir dans un panel existant, intéressant, riche et adoré des fans
    Quel fan n'aime pas Thrawn, Mara, l'invasion Vong ou Legacy ?????

    Je sais que je me répète depuis ce matin, mais c'est complètement incompréhensible et scandaleusement ridicule.

    samedi 26 avril 2014 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35374 Crédits Modo

    Quel fan n'aime pas Thrawn, Mara, l'invasion Vong ou Legacy ?????


    Oh j'en connais un paquet lol ! La majorité des fans ne lisent pas forcément l'UE d'ailleurs, du moins ne le suivent pas de manière continue.

    Le NOJ offrait une superbe porte de sortie pour le Big Three avec une VRAIE fin à leur aventure...mais non il a fallu détérrer des fantômes issus de l'ancien UE de Marvel pour tout foutre en l'air. Que toute cette partie post NOJ parte à la poubelle me remplie de joie...

    Après pour le NOJ c'est effectivement décevant car c'était une très bonne saga...c'est un dommage collatéral. Enfin je suis certain que même si la trilogie de Thrwan perd sa canocité, le personnage survivra à ce grand ménage et qu'on le reverra dans le nouvel UE. Pourquoi pas dans le roman sur Tarkin par exemple.

    Après je ne trouve rien d'incompréhensible à mettre de côté des élements qui pourraient perdre le grand public et nuire à la liberté créative des films. :cli:

    J'en rajouterai même une couche en disant qu'avec le groupe qu'à créer Katlheen Kennedy on va enfin avoir le droit à un vrai travail d'harmonisation des histoires entre leurs différents support, on ne devrait plus avoir d'incohérences dans la nouvelle continuité.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 26 avril 2014 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23434 Crédits


    Le 2014-04-26 15:12, Dje a écrit:
    PAF on efface tout et on recommence


    Non, on n'efface rien. On écrit autre chose.

    samedi 26 avril 2014 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35374 Crédits Modo

    D'autant plus que les auteurs seront libres de piocher dans l'ancien UE pour mieux rebatir le nouveau !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 26 avril 2014 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-04-26 15:12, Dje a écrit:
    Quel fan n'aime pas l'invasion Vong ou Legacy ?????


    Au moins un :D


    c'est complètement incompréhensible et scandaleusement ridicule.


    Exact, tout comme s'emporter comme si notre vie, notre famille, notre métier et notre dignité humaine étaient menacés par ce changement.


    N'achetons pas de figurines et de proders liés au nouveau film et au nouveau UE et j'espère qu'ils se rendront compte de leur connerie, car oui c'est une connerie.


    Oui ! Allons vandaliser les magasins de jouets ! Déchirons les posters ! Mettons les cinémas à sac et piratons la chaîne Disney XD ! xD
    Sérieusement, ça me fait penser à ça :D Ne le prends pas mal, mais tu crois vraiment que les millions de personnes à travers le monde qui achètent des jouets (y compris et surtout les non-fans) vont se mettre subitement à boycotter les produits SW ?

    Il faut arrêter de rager hein, on peut ne pas être d'accord mais avec tout de même un peu de tenue.
    Et rappelez-vous ce qu'a dit Antoine Laurent de Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." :cli:

    samedi 26 avril 2014 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    "Luke !"
    "Oui Ben ?"
    "Tu sais Oncle Owen et tante Beru ?"
    "Ouais ?"
    "Ben c'est pas vraiment tes oncles et tantes ..."
    "Hein ?"
    "Ouais, et Vador, ton pire ennemi ... ben c'est ton papounet ..."
    "Qu.. quoi ?"
    "Ouais, attends, c'est pas tout. Faudra que t'arrêtes de t'enflammer sur la Princesse, hein ? Non, parce que c'est ta soeur ..."
    "Noooooooooooooon!"

    Bref, comme l'a dit SuperTony, ça ne fait que conforter ce que l'on pensait déjà, ce que l'on "subodorait" comme l'aurait dit un grand asmathique.
    Il n'en demeure pas moins qu'en temps que vieux fan ( c'est à dire qui ont connu les premiers épisodes au ciné ), qu'en temps que fan de l'UE et en tant que vache à lait patentée, je me sens floué.

    Oui, floué. Onc'George m'a déjà ...bien déçu avec $a prélogie. On parle pas de TCW hein ? ... Non, c'est mieux ...
    Ces associés de chez Luca$film version Di$ney continuent de nuire à ma passion.
    On peut me dire qu'il y a + de fan de Star Wars adeptes des daubes récentes que de vieux croûtons jamais contents dont je fais partie et fan de la trilo classique ... certes ...
    Mais j'em... enquiquine cet argument car moi, si je n'avais pas été là comme les gens qui comme moi aiment cette trilo originale avant tout et certains pans de l'UE bien meilleurs que certaines initiatives Luca$iennes, c'est tout l'ensemble de Luca$film qui se serait cassé la gueule dès 85 ...

    Donc, ce que fait la version .2 de Luca$film actuellement c'est juste me cracher à la face que "oui, tu nous as bien nourri, mais maintenant tu la fermes et on va la faire comme on veut et surtout de manière à ramasser un max de thunes très rapidement quitte à épuiser le filon ( à l'instar de ce qui se fait avec Marvel ... ).
    Si tu suis, tant mieux, sinon, tant pis, mais on a plus besoin de toi !"

    Donc "phoque it" !

    DW : Une vache à lait déçue ...

    samedi 26 avril 2014 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'ai pas lu tous les bouquins et heureusement, mais supprimer ce qui existe, c'est d'une connerie sans nom.
    Et oui malheureusement on vit dans un monde capitaliste, malheureusement Star Wars n'y a pas échappé... Et bien tant pis.
    Si jamais le film est aussi mauvais que je m'y attends, et bien je ne le verrais que de rares fois comme je fais déjà avec la Trilogie.
    Je saurais me contenter de ce qui est déjà sorti, que JE, considère comme canon (comme la trilogie de Thrawn et le NOJ) et basta!

    J'irais pas dépenser des sous pour un truc qui n'attend que ça et tant pis si c'est comme pisser dans un violon, au moins, j'agirais selon mon coeur.

    Star Wars change de cap et je suis pas certaine de changer avec, c'est pas grave j'm'en remettrais et je laisserais pas quelqu'un qui a dépensé 4 milliards de dollars me dire que: "Non, ça existe pas ça dis donc! Non non non!"

    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 26-04-2014 16:41

    samedi 26 avril 2014 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23962 Crédits

    En attendant, ce n'est pas pire que ce que George Lucas avait fait en nous remettant un Anakin jeune dans Rotj.
    On se souvient de la grosse controverse qui avait donné le DVD "the people vs George Lucas "

    Le vrai truc c'est qu'ils font ça pour se donner une grosse latitude sur les films qui sont, et seront, tout le monde est d'accord, la base. Mais pas sur que ça soit suffisant pour que ces films soient bons. Rien ne le garantit, au contraire.

    Car en vrai tout est lié ! L'UE, les,films, les prequels, mais on attend de voir les résultats de manière qualitative.
    Je l'ai déjà dis, ue mort ou pas,,réécrit ou pas, si JJ abrams réalise un chef d'œuvre, il sera élevé au rang de demi dieu. Un truc qui nous mettrait tous d'accord, avec une bonne claque visuelle et émotionnelle.

    Qui y croit ?

    Pas moi, car sans qu'il soit mauvais, ce mec est moyen dans le domaine des grands réalisateurs de renom. C'est déjà bien mais pas suffisant !
    Pour le buzz, les idées, il est bon pour le reste non.

    samedi 26 avril 2014 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35374 Crédits Modo

    L'ancien UE n'est pas totalement balayé car de nombreux éléments qui l'ont composé se retrouveront dans les futurs publications. Attendez de voir ce qui va sortir et être sauvegardé avant de brandir vos sabres et vos blasters. D'autant plus que c'est surtout la période post ROTJ qui est touché et heureusement l'UE est bien plus vaste que cela.

    Comme le disait hyper ou vince ce n'est pas le premier reboot de l'UE et personne n'a gueuler quand les Marvel ont été sortis de la continuité...J'ai l'impression que c'est deux poids deux mesures.

    Et non ce n'est pas une connerie de supprimer de mauvaises histoires pour en mettre de meilleures à la place (attention je ne dit pas que tout est mauvais) et encore moins si cela nous permet d'avoir de bons films par la suite. Alors ok personne ne peut dire que ce sera mieux mais personne ne peut dire que ce sera moins bien.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    samedi 26 avril 2014 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1138 Crédits

    Pour ma par je suis pas un grand fan de l u.e,j ai acheter l héritier de l empire que j ai lu plusieurs fois, j ai bien aimer.histoire,intrigue, personnage j avais toujours cru que se livre aller etre porter a l écran,car il n y avait pas grand chose de concret chez lucasfilm a l époque.
    Maintenant cela bouge tout est repris en main,l u.e n est pas pas mort pour les fans pur et dure vue qu il s appelleras légende et sera rééditée sous ce logo.
    Rien n est perdu,après le rotj tout reste a faire... :cli:

    samedi 26 avril 2014 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

81 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide