GAS002: Shopping

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22651 Crédits



    Catégorie: MS
    Chef de mission: Dark.Bricious
    Personnel: Ouvert à tous les Sith
    Lieu: Sluis Van

    Mission:
    Il vous faut retrouver Dark.Bricious, aristocrate sur Eriadu. Avec lui, vous allez vous emparer discrètement d'un vaisseau de guerre de la Nouvelle République sur Sluis Van. Ce vaisseau sera le premier maillon de la renaissance de la Marine Sith pour notre retour.

    dimanche 13 mars 2011 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Eriadu. Palais orbital Tarquinia.

    Debout, face aux étoiles qu'il contemplait depuis la grande baie de transpacier de sa bibliothèque, au dernier niveau de son palais orbital d'Eriadu, le Baron TTSS méditait. Kardass était réapparu, sorti de nulle part, et lui avait demandé l'impossible : la création d'une flotte pour partir à la reconquête de la galaxie. Ho, ce n'étaient pas les possibilités techniques qui manquaient : son contrôle était absolu sur TaggeCo et Santhe-Sienar Technologies. Non, le vrai problème résidait en la discrétion. Nul ne devait deviner qu'il en était à l'origine. Nul ne devait savoir que, depuis des décennies, il était un sith.

    Mais une idée lui était venue. Une idée simple voulant qu'il était inutile de prendre le risque de produire des vaisseaux quand d'autres le faisaient pour soi et qu'il suffisait de leur confisquer.Le tout était de le faire avec suffisamment de discrétion et de rester au dessus de tout soupçon...

    Il saisit le mémorandum qu'il avait préparé à l'usage de ceux devant le servir lors de cette périlleuse affaire et le parcourut :

    "Objet : détournement du star destroyer Imperial II "Garm Bel Iblis" et du croiseur Strike "Vigilant"
    Lieu : docks 72 et 82. Chantier orbital R. Sluis Van.
    Unités à disposition : 2 Croiseurs Vibre ; 4 Navettes d'assaut Gamma ; 1 Super Transport VIII, 1 YT-1300 rempli de charges ioniques.
    Défenses planétaires : le secteur que nous visons n'est protégé que par une plate-forme Golan I et quelques points d'appui fortifié.
    Résistance attendue : faible. Les vaisseaux dont nous devons nous emparer sont en visite technique de routine et n'ont qu'un équipage minimal. A notre connaissance, aucun autre appareil n'est attendu sur le chantier R avant 18h, heure à laquelle les croiseurs Belarus "Honneur du Sénat" et "Enfance galactique" doivent arriver pour des réparations lourdes. Il va sans dire que l'opération doit être achevée avant.

    Heure H : le transport YT-1300, piloté automatiquement, se fera exploser à proximité de la station Golan : l'impulsion ionique devrait permettre sa désactivation.
    Heure H+1min : effectuer un micro-saut de la lisière du système à proximité du Chantier R. Nécessité de calculs de précision pour éviter tout incident en raison des faibles distances.
    Heure H+3min : Une fois arrivée, la force doit se scinder en deux unité : la première, composée de deux navettes Gamma est chargée de s'emparer du croiseur Strike ; la seconde, composée des deux croiseurs Vibre et des deux autres navettes doit prendre le contrôle de l'ISD-II.

    Une fois la prise de contrôle effectuée, barricadez les postes de commande, et poussez à pleine vitesse hors du champ de gravité. Ici, programmez un saut hyperspatial de coordonnées 73,65,5.

    Une fois notre force évacuée, le Super Transport VIII devra ouvrir ses soutes, libérant plusieurs dizaines de milliers de mines spatiales, puis être lancé à pleine vitesse contre le Chantier R afin de éperonner. Une navette permettra à l'équipage de l'évacuer.

    Fin du mémorandum]


    Il sourit. Il avait préféré passer sous silence que la tâche leur serait facilitée : depuis des semaines il avait laissé courir le bruit que la paye des ouvriers des chantiers navals arriverait à bord d'un Star Galleon sur la plate-forme de ravitaillement orbitale située dans l'autre hémisphère juste au moment où il devait passer à l'offensive ; et il ne doutait pas que la flotte pirate des "Cavaliers du Maelström" ne laisse passer cette occasion, lui fournissant une diversion de choix.

    Il se rembrunit. Il faisait confiance aux équipages des navires qu'il prétait : tous étaient issus de familles servant sa lignée depuis des siècles et se seraient fait tuer sur place plutôt que de parler. Mais il ne savait pas s'il pouvait en dire autant des sith que Kardass lui enverrait...

    dimanche 13 mars 2011 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.

    Kardass l'avait envoyé sur Eradiu après la dernière mission. Kale était déçu. Il avait pensé rester un peu plus avec ce Sith et la twi'leck l'accompagnant.
    Après s'être séparé de l'équipe, Kale chercha son vaisseau pendant plusieurs jours. Et finalement il le retrouva.
    Lorsqu'il arriva à un vieux spatioport dans les niveaux inférieurs, plusieurs soldats de la République tournaient autour du vaisseau. Sombre, il avança.

    Soldat : Arrêtez, citoyen. Cette zone est sous contrôle de l'armée et interdite d'accès.
    Kale : Pas pour moi.
    Soldat : A moins que vous n'ayez les papiers adéquats, il est hors de question d'approcher de ce vaisseau.
    Kale : ...J'ai mon passe-partout.

    En une seconde, il dégaina le blaster et tira à bout portant sur le soldat. Le temps que les huit autres soldats et le Sergent se retourne, Kale abattit deux autres soldats et se réfugia derrière un mur au moment où un déluge de feu se déclencha. Kale activa alors son comlink.

    Kale : K8? K8, utilise ton brouilleur.
    Comlink : .....
    Kale : K8? Répond tas de ferraille inutile !!
    Comlink : Kziiiiiit, bip bup !

    Vu l'activité à proximité du vaisseau, les soldats ne devaient pas pouvoir contacter de renforts. Bien qu'il essaya de voir ce qui se tramait, Kale se mit à l'abri après une salve. Le moment terminé, il ne put qu'observer que deux soldats s'enfuyaient pour échapper à la zone brouillé par l'Explorateur. Le twi'leck lança alors un détonateur sonique près des caisses où se cachaient les soldats. L'explosion empêcha leur casque de fonctionner, et Kale courra vers eux.
    Dans sa lancée, il tira deux fois et abattit un soldat, manquant le second. Il glissa sous une salve lancée par le sergent et se réfugia derrière une caisse. Utilisant la Force, il propulsa la caisse derrière laquelle il se cachait sur le sergent et un soldat. Pas question de se soucier d'eux, une salve de tir et un des soldat finit par être abattu. Le dernier soldat tire sans s'arrêter sur Kale. Pas le moment de s'arrêter, Kale court vers le vaisseau.

    Kale : K8, ouvre moi !

    La rampe descend, Kale saute dessus et file au cockpit.

    Kale : K8, démarre le vaisseau, laisse moi les commandes et prépare les coordonnées hyper-espace vers Eriadu.
    K8 : Tuuuut, biiiip.

    Au moment où l'Explorateur commence à s'éloigner, deux A-wing tirent plusieurs salves. Pris dans l'action, Kale ne remarque pas le dernier soldat derrière lui, évoluant dans l'Explorateur après être monté avant que la rampe ne remonte. Pointant lentement son fusil blaster, le soldat se retourne après une série de bruit électrique et tire sur le droïde K8. Ce temps d'égarement lui est fatale. Se levant de son siège, Kale tire un seul coup de blaster et met à terre le soldat.
    L'Explorateur est secoué dans tout les sens, le bouclier ne durera pas. Malgré quelques pirouettes, l'Explorateur ne tiendra pas face à la vitesse et la maniabilité des A-wing. Passant près des spatioports, Kale se dirige vers les spatioports commerciaux.

    Kale : On va la faire à la méthode Cathar, version Fabbe.

    Tirant plusieurs salves vers la base d'une passerelle soutenant plusieurs caisses, la passerelle s'effondre et, passant de justesse dessous, voit les caisses s'effondrer sur les A-wing et les destabiliser suffisamment pour permettre à l'Explorateur d'atteindre l'espace. Réglant lui-même l'hyper-espace, Kale et son Explorateur commence un voyage qui le mènera jusqu'à Eriadu.
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 13-03-2011 21:48

    dimanche 13 mars 2011 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2062 Crédits

    Pas de pause, l’Empire émergeant sith a besoin des enfants de la Force noire.

    Dark Spencer accepte son sort non sans une pointe d’excitation. Spécialiste dans l’art de répandre le sang, la perspective d’aller piquer un vaisseau à ces salopards de républicains le réjouit, peut-être pourra-t-il augmenter son records de victime en une seule rixe, le tout avec ou sans discrétion, c’est du pareil au même. Bien que sa folie paraisse sans limite, la souplesse de la panthère, la fureur du lion, sont les atouts du sauvage.

    Détour par Nar’Shaddaa, il quitte Kitty Myr avec regrets, il espérait pouvoir copuler avec la femelle, mais le devoir l’appelle. Les instructions de Kardass sont claires, il faut retrouver Dark Bricious sur Eriadu. L’Infiltrateur est à sa place, malheur à celui qui ose le toucher ! Le Cathar grimpe dans son vaisseau, file en orbite de la lune, entre les coordonnées d’Eriadu et commence son voyage.

    Méditation. Obscurité totale. La rage de Dark Spencer est une lueur rougeâtre qui ne s’éteint jamais. Il lui faut tuer, pas par cruauté mais par nature. C’est ce qu’on lui a toujours enseigné. Tuer ou être tué. Dominer ou se faire rouler. Le bien n’est qu’une question de point de vue.

    Quelques heures plus tard, Spencer débarque sur Eriadu, planète dégueulasse et polluée, un océan de ciel gris, on y respire moins bien que dans les grottes puantes de Korriban. Le champ de camouflage de l’Infiltrateur permet au Cathar d’atteindre le point de rendez-vous sans encombre. Après avoir survolé d’immenses décharges, des cités à cheminées, des paysages industriels à outrance, Spencer se rend compte que les coordonnées exactes où il doit se rendre sont celles d’un palais orbital de l’autre côté de la planète.

    Spencer - Gnnrr… Vivre dans le luxe est la marque des puissants, mais est-ce la marque des sith ? Peut-être est-ce une couverture…

    Il dirige son infiltrateur vers le palais en question quand soudain on prend contact avec lui.

    Spencer - Agrrr ! Le camouflage est pourtant fonctionnel !
    Voix - Bienvenu. Dirigez-vous au hangar 25. Vous êtes attendus.

    Seul un sith a pu détecter sa présence. Un sith puissant…
    Kardass fait confiance au seigneur Bricious, mais peut-être ce-dernier a-t-il d’autres plans. La méfiance est de rigueur. Alors qu’il allait s’engager dans le hangar, Spencer se rends compte qu’un second vaisseau le suit de près. Il croit reconnaitre l’aura de ce twi’lek rouge avec qui il mena la mission à Blastech, mais n’en est pas certain.
    Les deux vaisseaux se posent l’un après l’autre…

    jeudi 17 mars 2011 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Eriadu. Palais orbital Tarquinia.

    DB attendait, encore et encore. Les sbires du côté obscur que Kardass avait promis de lui affecter n'étaient toujours pas arrivés, et il n'était pas sans remettre en cause la bonne foi de ce dernier. On avait pris le matin même deux espions rebelles -il n'avait jamais pu s'habituer à les qualifier de "républicains"...- qui tentaient de s'infiltrer dans son palais. D'un geste de la main, il avait ordonné leur exécution, mais il restait préoccupé : cette attente pouvait mettre en péril ce plan si savamment établi.

    Soudain il sourit. Il avait senti grâce à la Force, aux antipode d'Eriadu, une aura, un esprit fort et indiscipliné, bouillonnant de rage. Se concentrant, il viola les pensées de l'individu et su qu'il le cherchait. Il était un de ces sbires que Kardass lui envoyait. Il lut dans ses pensées son malaise et s'en délecta. Puis il eut un léger sursaut en sentant une seconde personne entrer dans le système et le chercher. Polarisant son esprit dans les masses mécaniques, il en extrait deux codes, qu'il griffona sur un platpapier. Il héla Vorshiv, colonel de sa garde domestique :

    - Vorshiv. Deux vaisseaux se dirigent vers le Palais. Peut-être ne sont-ils pas détectables, mais je sais qu'ils sont là. Faites-les s'arrimer au hangar 25 et envoyez-les au fumoir. Faites évacuer le corridor Z-8 du secteur 4 : personne ne doit voir ces gens. D'autant que... je crois que ce ne sont pas des humains...

    - Des non-humains, ici, monseigneur ?

    La répugnance de Vorshiv, qui se lisait sur son visage, l'amusa. Il reprit :

    - Oui. Mais je crois que le vieil ami qui me les envoie se trouve réduit à employer n'importe quelle plèbe... Mais je compte sur vous pour cacher votre dégoût. Ho. Voici les codes de transpondeurs de ces vaisseaux. Je serais surpris qu'ils ne fonctionnent pas.

    - Vos désirs sont des ordres, monseigneur. Je me charge de ce pas de prendre contact avec eux.

    Vorshiv salua et sortit. DB se leva, et sourit narquoisement. Ces jeunes apprentis sans cervelles comprendraient bientôt ce qu'est le réel pouvoir. Jetant sur sa toge un manteau noir, il partit pour le fumoir du secteur 4.

    jeudi 17 mars 2011 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.

    Kale descendait de son vaisseau. Du coin de l'oeil, il apercevait le Cathar avec qui il avait effectué la mission précédente. Lentement, les deux apprentis se rapprochèrent, échangèrent un bref regard et attendirent.
    Le sas du hangar s'ouvrit, et un homme de stature moyenne s'avança vers eux.

    Vorshiv : Je suis le Colonel Vorshiv, responsable de la Garde du Seigneur Bricious.

    L'homme paraissait calme à l'extérieur, mais l'on ne peut mentir à un Sith, même s'il n'est qu'un apprenti. Kale le ressentait. Lui et Spencer le dégoûtait. Il devait avoir grandi dans une famille fidèle à l'Empire. Kale jeta un coup d'oeil de côté pour voir si Spencer l'avait ressentit : la tension des muscles de ses bras ne le trompait pas, et Kale savait que seul une volonté de fer retenait le Cathar de démembrer l'impérial.

    Vorshiv : Je vous prie de me suivre.
    Spencer : Je suis venu voir Darth Bricious.
    Vorshiv : Veuillez me suivre, et n'oubliez pas que vous êtes dans un hangar ou grouille assez de soldats pour mater deux apprentis.
    Kale : Chante plus bas, impérial.
    Spencer : Tu ne survivrais pas assez longtemps pour voir tes soldats arriver.

    Il semblait de prime abord que Vorshiv réfléchissait, mais il n'en était rien...
    Le Colonel semblait irrité de l'audace de ces deux non-humains, mais les ordres de Darth Bricious était clair et non discutable...et encore moins violable.
    A travers les couloirs, aucuns soldats ne fut visible. Kale ne 'en étonna pas. Si le Colonel était comme ça, le hangar entier devait être rempli de soldats xénophobes.
    Les trois personnages s'arrêtèrent devant un sas imposant.

    Spencer : C'est une plaisanterie.
    Vorshiv : Voici la porte du fumoir, veuillez entrer messieurs.
    Spencer : Gnnrr...

    La porte s'ouvrit, les deux Sith s'y engouffrèrent et le sas lentement se referma.
    Une silhouette mystérieuse se dessina à l'intérieur. Le côté obscur était palpable...
    Darth Bricious...
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 18-03-2011 10:36

    vendredi 18 mars 2011 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    [ Petit mot en coup de vent : je n'ai plus internet qu'au boulot jusqu'à nouvel ordre, donc : improvisez comme vous pouvez notre rencontre et le départ. Vous commanderez chacun une navette Gamma et attaquerez le Strike. Je reviens dès que possible ! ]

    jeudi 07 avril 2011 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint.

    Kale était un peu sceptique...
    L'entrevu avec le Seigneur Darth Bricious avait tourné court. Il avait expliqué le plan aux deux apprentis et s'était retiré.
    Kardass.....non, l'empereur n'avait pas menti, Darth Bricious était tantôt invisible dans la Force, et tantôt une tempête suivait son sillage.
    Bref, Kale n'avait aucune raison de douter de cette mission.
    Il avançait dans le Hangar et s'approchait de la navette d'assaut de type Gamma, plongé dans ses pensées, ne remarquant pas que Spencer faisait de même.

    Voix : Hmmm, monseigneur?

    Kale se retourna, les sourcils levés.

    Tyron : Je suis votre pilote Monseigneur. Tyron à votre service, matricule PL-01167.
    Kale : Vous parlez de la navette?
    Kale : Oui monseigneur.

    Le fait qu'on l'appel monseigneur donnait un sentiment étrange. Avant l'hécatombe de Coruscant, jamais un impérial ne se serait amusé à appeler un apprenti monseigneur, titre réservé aux maitres Sith.

    Kale : Hm. Je ne connais pas vraiment cette navette, quelles en sont les caractéristiques?
    Tyron : Oui monseigneur. La Navette d'assaut de classe Gamma fait 30x13x9. C'est un vaisseau appartenant au combat léger. La principale originalité de cet appareil est de fournir une part plus importante aux déflecteurs...
    Kale : Une part plus importante?
    Tyron : Oui monseigneur. Contrairement à la majorité des navettes de combat qui utilise 25% de leur énergie pour les déflecteurs, la navette d'assaut de classe gamma en utilise 62%, dont la moitié est affecté aux déflecteurs avant. Cette navette possède un hyperdrive 2.0 dont un 18 en secours. Il est armé de 4 canons turbolasers, 2 canons à ions, 1 lance missile à concussion et 2 rayons tracteurs. Un équipage de 5 personnes est nécessaire pour pleinement profiter de cette navette : un pilote, un co-pilote et trois canonniers. Une quarantaine de Spacetroopers nous aideront afin d'aborder le croiseur Strike.
    Kale : ..... des inconvénients?
    Tyron : Non monseigneur. En fait, son seul défaut majeur est sa limitation pour les voyages hyperespace. Les navi-ordinateurs ne peuvent retenir que trois jeux de saut.
    Kale : Ce ne sera pas nécessaire.

    Alors que Kale et Tyron montait dans le vaisseau, Spencer l'interpella.

    Kale : Qu'y a-t-il?
    Spencer : N'oublie pas, une fois le YT-1300 explosé avec la station Golan, il faudra effectuer le saut et arriver le plus proche possible du chantier pour éviter les tirs du croiseur.
    Kale : Je sais.
    Spencer : Il faudra être très précis.
    Kale : Tu n'as pas confiance en ces impériaux n'est-ce pas?
    Spencer : Non.
    Kale : Je peux comprendre, je ressens la même chose.
    Spencer : On reste en contact, garde ton canal de communication ouvert.

    Spencer se retourna et se dirigea vers sa navette.

    Kale : Spencer...
    Spencer : Quoi?
    Kale : Darth Bricious.....que penses-tu de lui?
    Spencer : ......Les Sith doivent obéir aux plus forts, c'est pour ça que nous sommes des Sith.
    Kale : ....
    Spencer : Gnnnrrrr.....il est puissant...

    Kale esquissa un sourire, le cathar ressentait exactement la même chose que lui.

    Kale : Tyron, sortons du Hangar et préparez vous aux calculs. N'effectuez le saut que lorsque le YT-1300 aura explosé avec la station. En attendant réunissez les Spacetroopers, je tiens à mettre les points sur les i.
    Tyron : Oui monseigneur.

    Lentement, la Navette sortit du Hangar...
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 11-04-2011 22:53

    jeudi 07 avril 2011 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    22651 Crédits

    Suivant la route hyperspatiale de Braxant, un Patrouilleur VT49 Decimator baptisé Maru de Sang sorti de l'halo de lumière blanche. Le vaisseau était au large le la planète agricole Agamar. Profitant du rétablissement des communications, Kardass ordonna:
    -Kardass: Tia Mettez moi en liaison avec Eriadu.
    -Tia Hu: Voilà, Seigneur. Vous êtes en communication avec Commandeur Dark.Bricious
    -Kardass: Bonjour Seigneur Dark.Bricious!
    -Dark.Bricious: Bonjour Seigneur Kardass! Que me vaut cet appel?
    -Kardass: Je voulais savoir où en était notre affaire?
    -Dark.Bricious: Tout va bien, elle se déroule sans soucis. Nos petits poussins ont pris leur envoi vers la mangeoire.
    -Kardass: Bien, bien. Mais pourquoi les laisser voler seuls?
    -Dark.Bricious: J'ai eu un impondérable.
    -Kardass: J'espère qu'il est de taille pour vous éloigner de notre affaire.
    -Dark.Bricious: Évidement. Un soucis avec le secteur de Sartinaynia. Un problème de permis de livraison.
    -Kardass: Je comprends, c'est effectivement ennuyeux. Mais Sartinaynia est prioritaire pour nos affaires.
    -Dark.Bricious: Ne vous inquiétez pas, je rejoignerai nos poussins le plus vite possible."

    dimanche 10 avril 2011 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    L'engagement, c'est un mur conçu expressément pour que l'on fonce dedans.

    Tyron : Monseigneur? Le YT-1300 a explosé en même temps que la station Golan.
    Kale : Effectuez le micro-saut comme prévu.
    Tyron : Bien monseigneur.

    3 minutes plus tard...

    L'armada du Seigneur Darth Bricious apparait près du chantier. Au loin, une station Golan I s'effondre en explosant de toute part. Un cratère plus prononcé sous la station Golan indique l'endroit de l'impact du YT-1300.
    "Directement sur son point faible" pense Kale.
    Mais il n'est pas moment d'admirer l'œuvre. Le star destroyer Imperial II "Garm Bel Iblis" et le croiseur Strike "Vigilant" ouvre le feu avec leur batterie.

    Kale : Mettez toute la puissance sur les écrans déflecteurs avant.
    Co-pilote : Bien monsieur.

    En voyant les croiseurs Vibre charger le Star Destroyer, Kale ne put s'empêcher d'être heureux de s'attaquer au croiseur de classe Strike.
    Néanmoins arrimer le croiseur ne serait pas facile : sa batterie et ses canons étaient puissants.

    Tyron : Monseigneur, l'ennemi déploie ses TIE.
    Kale : Je vois...Mettez moi en communication avec Spencer.

    Une transmission s'ouvre.

    Spencer : Kale, ils envoient les TIE.
    Kale : Si je me souviens bien, ce genre de croiseur transporte de 1 à 3 escadrons....soit de 12 à 36 TIE.
    Spencer : Même avec nos boucliers on risque de galérer.
    Kale : Il y a bien un moyen...pousse tes déflecteurs à fond et met toi dans mon sillage.
    Spencer : Tu comptes faire quoi?
    Kale : Les titiller où ils peuvent pas se gratter.

    Les deux navettes Gamma se dirige alors à pleine vitesse vers le croiseur Strike alors qu'une myriade de TIE se jette sur eux. Grâce aux puissants déflecteurs des navettes et aux deux canons turbolasers situés à l'avant, les navettes Gamma réussissent à passer en causant quelques dommages aux TIE.

    Kale : Ca se passe comment Spencer?
    Spencer : Ca chatouille.
    Kale : Ca risque de moins chatouiller, on va charger le croiseur.
    Spencer : Gnnr, j'te suis !

    Les deux navettes s'engouffrent alors dans la pluie de laser qu'offre le croiseur pour se défendre. Néanmoins, longeant la proue du navire puis évoluant sur sa gauche en descendant, aucun tir ne vient les toucher.

    Spencer : Kale tu m'expliques?
    Kale : On longe une partie sensible. La partie sur ta gauche est dangereuse pour eux. Si leur bouclier était descendu, un seul tire bien placé ici pourrait au mieux paralyser leur batterie de tir, au pire faire exploser le vaisseau.
    Spencer : Je vois. On s'arrime où?
    Kale : On remonte encore un peu histoire de se retrouver juste sous la grosse coque du croiseur, ça fera moins de trajet pour atteindre le poste de commande.
    Spencer : On se retrouve là-bas.

    Les deux navettes s'immobilisent près du croiseur et les Spacetroopers sont lâchés. Kale n'étant pas de morphologie trop différente, arrivait à se déplacer dans cette armure lourde et s'arrima avec son équipe sur la coque. Alors qu'ils commençaient à découper la coque au cutter laser, Spencer et son équipe le rejoignait.

    Kale : Tu es en retard ...
    Spencer : Si tu crois que c'est facile de bouger avec cette armure ! Fshh!

    La coque ne tarda pas à céder et les deux Sith, accompagnés d'une quarantaine de Spacetroopers, entrèrent dans la partie clinique du croiseur bien déterminé à rejoindre le poste de commande.
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 12-04-2011 16:22

    mardi 12 avril 2011 - 16:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 26 juillet...
en partenariat avec
Hong Kong Style
Rebel Legion France
Pulps
501st French Garrison
MintInBox
Science Fiction Archives
BeeAndSee
Star Wars Collection
Bijoux de l'Empire
La 59ème Légion
Sport Saber League
Gastronogeek
Captain Collectoys ASFA Radio Disney Club STAR WARS RPG Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer