Les Formidables Aventures de Pablo-Jill (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    La suite, elle est quand? je veux savoir :D Bravo continue comme ça

    vendredi 05 mars 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Les Nouvelles Aventures de Pablo-Jill

    Épisode XIII

    Assis tranquillement à une table d’une cantina insalubre du complexe de la roue, Pablo-Jill observait avec amusement la faune locale de buveurs, joueurs, parieurs qui se bousculaient :non: autour du barman les mains pleines de crédits, aboyant des injures :col: dans toutes sortes de langues et dialecte. D’un regard nonchalant en apparence, Pablo-Jill jaugeait chacun des créatures qui l’entouraient dans le but de repérer un fameux banquier en fuite suite à une énorme affaire d’escroquerie :help: de grande valeur de la Banque de Coruscant. Il se devait de retrouver ce lascar avant les nombreux chasseurs de primes :bf: :bob: lancés à se recherche, non seulement car il devait découvrir pour qui il oeuvrait mais plus parce que si les chasseurs de primes :bob: lui mettaient la main au collet avant lui, il ne donnait pas cher de la peau du malfrat.

    Soudain deux jeunes femmes :leia: attablées dans un recoin sombre attirèrent son attention :refl: , cartes, data pad étalés sur la table, elles semblaient être en grande conversation. Il décida d’aller se présenter curieux de savoir ce qu’elles faisaient dans un coin aussi pourri de la galaxie. Tout en s’approchant, il déduit que ces deux femmes ne pouvaient être que des contrebandières.

    Pablo-Jill : “Bonjour mesdemoiselles, pourrais-je vous offrir quelque chose à boire dans un verre propre… lol ?”

    Les deux jeunes femmes acquiescèrent d’un signe de la tête, faisant signe au serveur, Pablo-Jill tira une chaise pour s’asseoir par la même occasion. Les deux jeunes femmes relevèrent légèrement leur capuchon :jedi: et regardèrent Pablo-Jill.

    Pablo-Jill : “corde!!! Meggyra !!! Que faites vous ici, et pourquoi êtes-vous déguisées? :fou:

    corde : “Chuuut!!! :col: Ne fais pas de bruit, on prépare un gros coup, une caisse remplie de lingots d’aurodium va être livrée ici dans quelques heures pour un mec qui se cache ici il parait.”

    Pablo-Jill : “Ah… toujours contrebandières vous deux, hein? Vous aimez vivre dangereusement et vous la couler douce… lol !!!!” :D

    Meggyra : “Ouais, comme ça on fais nos propres règles et on se moque de ceux des autres, vive la Guilde !!!” :craneur:

    Pablo-Jill : “Bah, c’est un choix personnel, mais vous savez je sens que la force est présente en vous… :jed: si jamais vous voulez choisir une autre voie, je peux vous guider avec plaisir… en attendant vous voulez un coup de main, j’ai une vague impression que je trouverais ce pour quoi je suis ici à la même place que vous.” 8-)

    corde : “D’accord, avec joie on ne refuses jamais un peu d’aide lol!!!” 8)

    Après quelques minutes à trinquer, s’échanger des data pads et d’explications, le trio paya la note et se dirigèrent vers le hangar où la livraison allait s’effectuer. corde et Meggyra passèrent en revue leur équipement minutieusement pour être sûre d’être prêtes à toute éventualité. Pablo-Jill fit de même en empoignant son sabre laser au cas où…

    Pénétrant dans l’immense hangar rempli de centaines, non de milliers de caisses, Pablo-Jill tira les deux contrebandières derrière une rangée de caisses pour les cacher à la vue du garde :ackbar: qui faisait sa ronde de surveillance qu’elles n’avaient pas remarqués qui s’approchait.

    Pablo-Jill : “Soyez prudentes… vous allez vous faire prendre, au fait vous savez où est la caisses que vous recherchez ? Elle peut être n’importe où dans ce hangar !!! Il y en a des milliers ici !!! Non mais !!!”

    corde: “On n’a qu’à lire ce qui est écrit dessus les caisses :pens: , tiens regarde sur celle là c’est écrit… hummm… attends W… A… R… N… I… N… G…. ah !!! elle est remplie de Warning cette caisse !!!” :craneur:

    Meggyra: “Ah oui j’en ai déjà eu des Warnings moi :D , ils sont si mignons tout plein de poils les petites bêtes…” :amour:

    Pablo-Jill : “Noooooon!! Warning ça veut dire Attention!!! :fou: C’est en anglais !!! Argh !!!! Va falloir vous faire prendre des cours d’anglais plus intensifs vous deux, sinon vous allez vous faire enquiquiner un jour lol !!!” :D

    Sur ce… Pablo-Jill hochant la tête avec désespoir le trio se mit à la recherche de la fameuse caisse tant recherchée. Utilisant ses sens de perception jedi :jedi: au maximum, Pablo-Jill repéra la si précieuse caisse. S’en approchant Meggyra dans un élan de joie, sautillant sur place comme une gamine :leia: , mis malencontreusement le pied sur un détecteur laser placé judicieusement tout près du butin. :help: Une alarme assourdissante retenti dans la pièce, des cris de gardiens se firent entendre non loin, des cliquetis de métal annonçait l’arrivée imminentes de droïdes :r2: . Pablo-Jill activa son sabre laser :x et se mit en garde. corde avait déjà ses deux blasters bien en main prête à se frayer un chemin à travers l’ennemi vers la sortie !!! Meggyra de son côté était en train de cajoler une bestiole :-e qu’elle avait sortie de sa poche… ne semblant bizarrement même pas entendre la sirène qui retentissait. :pol: :pol: :pol:

    Les gardes :ackbar: et droïdes :r2: firent irruption sous une pluie de laser, Pablo-Jill faisait tourner on sabre laser :x à une vitesse telle qu’il formait pratiquement un bouclier devant le trio, retournant les tirs de blasters sur les assaillants, poussant grâce à la force certains droïdes qui allèrent s’écraser lourdement contre un le mur de perma-béton. corde elle tirait dans l’amas de gardes de ses deux blasters en maugréant :col: à l’endroit de Meggyra qui flattait son petit animal :-e . Meggyra sortant soudain de son rêve éveillé, remit l’animal dans sa poche tira deux détonateurs thermiques et les lança en direction de ce qui restait de gardes encore debout. Les derniers assaillants s’enfuirent en courant en voyant les deux sphères rebondir vers eux. :eplos:

    Meggyra Regardant les deux autres comme si rien ne se passait dit alors : “Bon on se tire maintenant ou quoi je dois aller chasser le gungan demain moi?” :non:

    Sortant du hangar avec leurs sacs remplis de lingots, Pablo-Jill remarqua que ces lingots d’aurodium appartenaient à la Banque de Coruscant !!! :) Enfin à défaut de rattraper le banquier magouilleur, il pourra rapporter l’argent à qui de droit. Expliquant la situation aux deux contrebandières qui n’avaient pas l’air d’approuver :col: , Pablo-Jill fini par les convaincre de la nécessité de remettre cet argent à l’institution financière. Acceptant à contrecœur :cops: , corde déposa son sac dans le compartiment bagage, Meggyra par contre fut plus difficile à convaincre mais finalement accepta de bonne foi. :cli:

    Sur ce et après avoir encore une fois tenté d’enrôler Meggyra et corde dans les jedi, :jedi: Pablo-Jill fit ses adieux à ses deux amies et monta dans son chasseur. :n1: Décollant prestement en direction de Coruscant, il lança deux lingots en direction des deux jeunes femmes avec un sourire espiègle, leur faisant un clin d’œil. :cli:

    Pablo-Jill : “Il me semble bien qu’il en manquait deux, je sais pas pourquoi, ils ont sûrement disparu dans les douanes d’une planète quelconque !!! :D

    Sur ce les deux jeunes femmes envoyèrent des bizous :amour: en l’air en regardant le jedi décoller vers l’espace. :n1:

    FIN


    Voilà ma toute dernière, j’espère encore que vous aimerez, à+ tlm


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 05 mars 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je n'avais pas encore posté ici pour dire que c'etait super donc je le fait maintenant. C'est super, vivement la suite.

    vendredi 05 mars 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    éhéhéhé je tenais à être une des premières à lire la nouvelle aventure, et je ne suis pas décue mdrr...encore bravo PJ 8-) tu t'es surpassé et franchemen je pensai m'en prendre plein la figure et puis non ^^ c'est très bien mdrr...même que la blague concernant ma maitrise de l'anglais...je la sentais venir mdr ^^ :D un grand bravo

    vendredi 05 mars 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ah ben mon tit PJ tes histoires sont tjrs aussi éclatantes! chui contente de faire équipe avec ma tite Corde poru cette mission , kan mem, chui pas du genre a cajoler les ptites betes pendant le danger! mais c'etai bien marant kan mem! mdrrrrr :amour: Merci beaucoup de m'avoir mise dedans! , puis j'etait morte de rire avec le warning! mdr , on est deux blondes hein Corde :cli:

    J'espère qu'on fera une grande mission toi et moi kan mem PJ :cli: Puis tu px encore et encore essayer de m'amener vers les jedi hein :cli: :amour: Smouack! tjrs bonne continuation !

    vendredi 05 mars 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Ah ce Pablo !!!
    Corde en Lara Croft qui flingue à tout va, et Megg qui, insouciante, cajole sa bestiole ! Hallucinant ! Et comme par hasard, le preux Chevalier Jedi (David, je sais que tu es Maître, non soucy !!!) qui court au secours des deux belles Guildeuses !!! Ben voyons !!! Tu m'étonnes...pas !!! :D
    Génial et encore bravo !

    vendredi 05 mars 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et une crise de fou rire de plus! :D Merci Pj ça fait tjs du bien! Vivement la suite!
    Au fait, tu pourrais m'inclure un de ces quatres? Ce serait simpa! Allez @plus!
    :am: :am:

    vendredi 05 mars 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Et encore deux...qui l'ont pas volé.... :cli:

    Encore une fois BRAVO à toi PJ pour cette nouvelle aventure passionante et Heureusement cette fois-ci les Sith ne sont pas tournés en ridicule...et oui chacun son tour quand même!! :col:

    PS: continue comme ça mon futur apprenti^^( j'y arriverais un jour :sab: )

    vendredi 05 mars 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    loool c'est trop coool
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14 et de Edoras
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.

    Fais un effort de rédaction stp et évites les messages de 4 mots sans réel intérêt si tu ne veux pas être sanctionné. Merci d'avance.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 06-03-2004 17:56]

    vendredi 05 mars 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Salut P-J!Je suis nouveau parmi les jedi...tu pense que tu poura faire un ti truc la dessus? :cli:

    vendredi 05 mars 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    PJ> je pense que je vais utiliser celle-ci pour notre projet top secret ^^ elle a pas l'air troop dure a faire? en tout cas je la trouve géniale ^^

    samedi 06 mars 2004 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Re PJ non mais vraiment comment tu fais pour créer des histoires aussi biens :col: :cli: !!!!!!
    Non ct juste pour dire ça et que jue t'offre autant de boissons que tu veux à La Cantina De Bestine!!!!
    Et tous ceux qui le veulent bien sur sauf jojo parce que lui il va boire toute les caves!!! :D :D :D
    Au sinon J'aimerais etre dans tes aventures PJ je suis jedi et pourtant ami avec sidarks (hein sidi on est potes (j'espère ne pas m'etre trompé!!! :D )) Donc si tu le veux Pablo Pourrais tu mettre sidinouchet et moi dans une de tes aventures (au juste je suis jedi donc pas vraiment un ennemi oki ?)
    Mais si d'autres l'ont proposé avant fait les passer avant :cli: :cli: :jed:

    samedi 06 mars 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Pablo-Jill> Je tiens à te féliciter pour cette nouvelle aventure. Corde et Megg y tiennent une place de choix et leur comportement est très marrant. Heureusement qu'un fabuleux Jedi est là pour les aider. :D mdr.

    samedi 06 mars 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caroline

    caroline

    1010 Crédits

    cé joli comme histoires. j'ai trouvé ça trè marant. bravo a toi! :pol:

    samedi 06 mars 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    P-J j'aimerais etre dans une de tes histoire désopilante et te fout pas de mon anglais j'ai 17.1 de moyenne mais tu peux rire de mes maths(6.3 de moyenne loooool)

    samedi 06 mars 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Merci à ceux qui m'on laissé des commentaires, vous êtes bien gentil. Pour ce qui est des apparitions dans mes aventures, veuillez s.v.p. m'envoyer un mail pour en faire partie, sinon j'oublie malheureusement car la liste s'allonge de jour en jour. Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leur mail, ne désespérez pas, je les ai tous gardés, je vous incorporerais à un moment ou un autre 8-)

    Voilà, à+ tlm


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    lundi 08 mars 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    HAHA bravo pour ta dernière histoire et je vois avec plaisir qu'aui fur et à mesure tes histoires s'allongent rendant ainsi la trame encore meilleur que pour les premières, une grande réussit je dois dire que j'aime particulièrement l'air détaché de Meggyra ça c'est du contrebandier(ère) tout craché :D :cli:

    VIVE LA GUILDE

    mardi 09 mars 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    Pas mal , pas mal... mdrrrrrrrrrrrr c super PJ ! jaime bien quand tu prend Corde et Meggyra pour des débiles profondes avec le coup du WARNING mdrrrrrrrrr :D

    mardi 09 mars 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    PJ > tu devrais penser à te faire éditer un jour, t'as vraiment du talent.

    mardi 09 mars 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bravo PJ :amour: je sais que j'ai super tardé pour lire les formidables aventures et je m'en excuse lol je sais que t'attendais ptdrr mais ayé j'ai ENFIN lu et c genialllllllll mdrrrrrr

    j'etais PTDR derriere mon pc avec l'histoire du WARNING franchement j'imagine trop béné dire ça mdr (arf kel humour ce pj)

    bravo encore et gros KISS a toi ^^

    mardi 16 mars 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Les Formidables Aventures de Pablo-Jill

    Épisode XIV

    Non loin de Coruscant, Pablo-Jill zigzaguait allègrement dans un champ d’astéroïde le sourire aux lèvres 8) rempli de bonheur car il avait été choisi pour tester le tout nouveau prototype du Chasseur Jedi Delta-9 :n1: fraîchement sorti de l’usine. Il était impressionné par sa maniabilité et sa rapidité de loin supérieure à ses versions précédentes. L’armement renforci améliorait grandement la capacité de dissuasion de ce vaisseau. Dégommant les plus petits astéroïdes sur son passage, Pablo-Jill s’amusait comme un petit fou :D dans ce nouveau jouet. Alternant les salves de laser et les torpilles à protons, il éclatait les plus petits et déviait les plus gros :eplos: . Soudain environs une douzaines d’astéroïdes noirs apparurent sur l’écran se déplaçant malheureusement avec une trop parfaite coordination… :pol:

    À cet instant, quatre jets de plasma jaillirent des premiers chasseurs Yuuzhan Vong vers le vaisseau de Pablo-Jill !!! Manoeuvrant avec une précision surprenante, Pablo-Jill évita les projectiles mortels sans trop surchauffer ses boucliers. :help: Armant tous les systèmes, il tira sporadiquement vers les Vongs. Surchargeant le basal dovin du premier vaisseau, ses lasers perforèrent le cockpit en faisant exploser l’ennemi, :eplos: les débris percutèrent le chasseur qui le suivait. Deux de moins dix toujours là… Pablo-Jill eut soudain une idée :refl: pour se tirer du pétrin… il décrocha une torpille à proton de son chasseur sans l’activer… il la propulsa au moyen de la force :jedi: dans l’arrière-garde de la formation Vong, arrivés à la position souhaitée il la fit exploser. Un éclair aveuglant apparu, faisant disparaître :strom: les Vong l’espace d’un instant… une fois l’explosion dissipée, trois chasseurs :tie: :tie: :tie: se remettaient en positions secouées par l’explosion.

    Des jets de plasma jaillissaient toujours en direction de Pablo-Jill, ses boucliers faiblissaient sous les impacts qu’il ne pouvait éviter, :help: un chasseur Vong, touché par les lasers, parti en vrille pour s’écraser contre un astéroïde. Distrait une fraction de seconde par l’écrasement du Vong, son chasseur se fit frapper de plein fouet par deux tirs de plasma ! :ple: Tous les voyants passant au rouge :col: , Pablo-Jill n’eut le choix et s’éjecta dans le vide de l’espace à son grand désespoir. :ple: :help: Au moment où les deux derniers Vongs revenait sur leur trajectoire, Pablo-Jill tira et activa son sabre laser :x dans le but de vendre chèrement sa peau même contre un chasseur :fou: . Soudain une pluie de lasers s’abatis sur les deux Vongs restant, un vaisseau :vi: s’interposa et détruisit les derniers ennemis. Quelle ne fut pas la joie de Pablo-Jill quand il s’aperçu qu’il s’agissait de son bon pote :bf: lecontrebandier ! S’agrippant au sas, il se glissa dans le vaisseau, après que l’atmosphère fut rétablie, Pablo-Jill entra dans le vaisseau.

    Pablo-Jill : “lecontrebandier!!! :bf: Merci vieux :cli: , j’étais un peu rendu humm… à court de ressources lol !!!”

    lecontrebandier :bf: : “Ouais j’avais remarqué, tu as de la chance que je passais par là vieux ! Entre, on est pas seuls, DarkTrooper et jediyody sont là, viens boire un coup pour célébrer notre victoire lol !!!”

    Toute la bande était en train de célébrer joyeusement quand une secousse fit tomber tous les verres et bouteilles sur la table.

    DarkTrooper : “Arf!!! Mon TGV s'est renversé, purée, non mais lecontrebandier :bf: c’est encore le pilote automatique qui déconne ou quoi???”

    lecontrebandier :bf: : ( Tapotant son casque... ) “Nan, tous les systèmes sont au vert, :pens: c’est autre chose!!!”

    Comme lecontrebandier :bf: finissait sa phrase, la coque vola en éclat révélant un tube/sas Yuuzhan Vong ! Réagissant à la vitesse de l’éclair les occupants dégainèrent blasters, lance-flammes et sabre lasers. Une salve d’insectes coupants vola vers le groupe réuni qui arrosait déjà les envahisseurs Vongs de lasers, flammes, enfin tout ce qu’ils avaient à leur portée… :non:

    Pablo-Jill : “Faut trouver quelque chose pour les arrêter, ils progressent, on va se faire prendre!” :col:

    jediyody : “Je sais j’ai une idée… :refl: attendez… retenez les encore un instant.” :D

    lecontrebandier :bf: : “Arf mais qu’est-ce qu’il va nous sortir encore lui!!!”

    Le combat continuait quand la porte du cockpit s’ouvrit toute grande pour laisser passer jediyody armé de son sabre laser :x qui fonçait complètement nu vers les Yuuzhan Vongs en faisant des grands moulinets avec les bras!!! :fou: :fou: :fou: :pol: :pol:

    jediyody : “Strip Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!”

    Débalancés par cette tactique plutôt… euh… inhabituelle, les guerriers Vongs se prirent le sabre laser :x de jediyody qui en embrocha deux sous leur armure d’un seul coup!!! Dégageant son sabre laser :x il trancha net la tête du prochain Vong qui tentait de passer par l’ouverture.

    jediyody: “Mais magnez vous!!! Vous avez jamais vu un mec nu avant???” :non:

    Pablo-Jill : “Ouais j’avoue que c’est disons… déconcentrant, mais enfin… à l’attaque !!!!!” :jed:

    jediyody laissa la place aux trois autres pour prendre le temps d’aller se rhabiller, histoire de ne pas prendre froid, et sans compter les insectes tranchants qui volaient un peu partout lol !!! DarkTrooper s’approcha de l’ouverture et de son lance-flamme balança une jolie volée de feu qui fit cramer :cops: les quatre Vongs qui remplaçaient leurs congénères morts. Pablo-Jill bondit et décrocha un détonateur thermique :eplos: de la ceinture de lecontrebandier :bf: . Retombant sur ses pieds il balança l’explosif dans le tube qui reliait le vaisseau Yuuzhan Vong et celui de lecontrebandier :bf: . L’explosion qui en découla fut assourdissante mais efficace, le tube/sas se rompit pour séparer les deux vaisseaux, malheureusement :help: au passage, l’atmosphère du vaisseau de lecontrebandier :bf: s’échappait dans le vide de l’espace entraînant pleins de trucs au passage. Les quatre comparses accrochés à ce qu’ils pouvaient tentaient de ne pas y passer eux aussi. :D

    DarkTrooper : “Pablo-Jill ! GRRR !!! C’est beau gros malin, tu vas nous faire finir en chair à saucissons polonais :fou: !!!”

    Pablo-Jill : “Ah ah !!! C’est pas moi qui a parlé de polonais :refl: là c’est toi qui en a fait allusion, mdr !!! Mais enfin, tu aurais préféré finir en chair à yammosk ?”

    lecontrebandier :bf: : “Arf, non mais c’est pas si grave, j’ai une idée… Pablo-Jill, jediyody, vous voyez le panneau de plastacier là-bas contre le mur, faites le léviter :jedi: et balancez le vers l’ouverture !!!”

    Les deux jedi :jed: s’exécutèrent, le panneau vola vers l’ouverture et dû à la succion se plaqua contre la brèche gardant du coup l’atmosphère à l’intérieur du vaisseau. 8) Mais au moment ou tout le monde lâchait prise heureux de la solution miracle, ils découvrirent avec stupéfaction :D qu’à l’endos du panneau de plastacier, lecontrebandier :bf: a appliqué un poster grandeur nature de swfigurines :amour: en train d’envoyer un baiser, un martini à la main et déguisée en twi’lek de surcroît !

    Pablo-Jill : “M’ENFIN!!!!! :col: lecontrebandier tu nous caches des choses toi!!! Comment t’as eu cette photo, et aussi c’est pas juste j’en ai aucune comme ça moi… :ple: ”

    lecontrebandier : “Euh… c’est pas swfigurines pour vrai à la fin, c’est un montage… tu crois vraiment que swfigurines s’habillerait en twi’lek et envoierais des bizous pour faire tourner notre imagination ??? :fou: :fou: Enfin, c’était pour mes fantaisies personnelles, vous étiez pas supposés voir ça… :col: argh !!! :D lol”

    DarkTrooper : “Et je suppose qu’on est pas supposé divulguer cette information? :pens: euh... mdr, ça va te coûter cher ça vieux… lol”

    jediyody : “lol !!! Ouaiiiiis je vois quelques tournées générales qui s’en viennent!!” 8-)

    lecontrebandier : “rhooo bande de salauds !!! Vous allez profiter de moi… j’me vengerais !!! mdr” :non:

    Sur ce, lecontrebandier retourna aux commandes de son vaisseau en maugréant :col: et programma le cap de Tatooine pour mettre le plus de distance possible entre la frégate Vongs qui était sur le point d’exploser :eplos: suite aux dommages subit lors de la rupture du tube/sas entre les deux vaisseaux. 8)

    lecontrebandier en profita pour larguer une demi douzaine de torpilles à protons avant de partir afin d’être sûr de leur destruction. Ils entrèrent finalement dans l’hyper espace en bavardant de ce qu’ils allaient boire sur le dos de lecontrebandier pour se désaltérer pendant qu’il réparerait :ple: son vaisseau lourdement endommagé par les salauds de Yuuzhan Vong mdr !!!

    FIN


    Voilà ma toute dernière aventure à la demande générale, j'espère qu'elle vous plaira et je compte bien mettre la prochaine plus rapidement en ligne que cette fois lol...

    Allez, à+ tlm!!


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 16 avril 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    Excellent histoire, ca ma bien fait rire :D , l'aventure est originale et pis bon guilde powa et un peu jedi quand même
    bravo PJ pour tes aventures ,rien à redire ,excellente histoire ^^

    vendredi 16 avril 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Hé bien PJ, pas mal du tout. Rhoo le coup de Jediyodi mdrr :D si il fini pas à poil lui, c'est qu'il y a un problème :D et DT fidèle à lui même lol

    Bref encore une bonne petite histoire!
    Merci PJ :cli:

    vendredi 16 avril 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Super cette histoire PJ, j'étais mort de rire, les personnages sont fidèles à eux même. Tu n'as pas dénaturé mon personnage lol. Mais maintenant tout le monde est au courant de mon attaque secrète mdrr. Comme je l'ai déja dit, t'as de l'imagination à revendre!

    vendredi 16 avril 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mdr PJ!! Ta nouvelle Aventure est vraiment super!! Jediyodi dans le plus simple appareil ça doit être bo a voir Ptdr!!
    Encore bravo PJ un bon fou-rire aprés une engueulade avec mon chéri ça fait toujours du bien!! Vivement la prochaine!!

    vendredi 16 avril 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide