R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Bail est en pleine action ici! Menfin depuis son speeder lol! Je me demande encore qui peut bien le poursuivre et lui en vouloir publiquement! Palply est plutot dans l'ombre! A moins que ca en soi qu'a la fin du film lorsqu'il devreitn s'echaper dans le tantive IV!
    Menfin je ne la trouve pas super par rapport aux autres cette knollvision. :pk:

    mercredi 14 juillet 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c vrai qu'on commence à en accumuler des photos et vidéos sur cette scène. Et on lui en veut ca c sur vu que j'ai une vidéo ou il y a des étincelles sur ce speeder et lui qui se cache !
    bref j'imagine qu'il va il y avoir une émission rien que sur ca dans III Now ^^ mais ca ... c une autre histoire ^^
    ne me titillez pas lol j'ai rien à dire dessus lol non non rien du tout ! :p

    mercredi 14 juillet 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide