Père d'Ani (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    oui lol c vrai vou cherchez tjs la petite bete shmi avait tellement de midiclorien kelle a creer anakin sans le vouloir forcement lol
    mais pour watoo, palpy vous abusez un peu la lol :col:

    mercredi 12 mai 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) c ca quoi vous exagerer trop!!!
    bientot vous allez dir que c r2d2 le pere...ou als p-e que vous penserez a 3po no ms!
    c p-e aussi sebulba als???
    arretez vos conneries lol
    :fou:

    mercredi 12 mai 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    de toute facon on ne me sera sans doute jamais alors a koi bon???

    jeudi 13 mai 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je penserais plutôt sur le fait que le père d'Ani sois un Jedi ! Mais un Jedi inconnu de tous, même de Yoda. Je pense que c'est pour ça que Ani est très puissant avec le sabrolaser. Voilà tout !

    vendredi 11 juin 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi je dirrait que c la force qui a qoncu ani avec un to de mediclirien parell ca peu etre que ca :-a :n1: :sabera: :-d

    jeudi 24 juin 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    est ce que quelqu' un a vu épisode 1???????????????????????A LA FIN QUI GON Y DI BIEN QUE C LA FORCE QUI L' A CONSSU ALORS BATAILLEZ PA C PA :sidi: NI :woo: NI 8_)

    jeudi 24 juin 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Veuillez m'escuser, mais votre façon de réagir est pitoyable, et aprés vous vous dites fans... Ou vous êtes complétements absorbés par le film ou que vous voulez le modeler a votre facon.

    Je pense que les personnes étant un petit peu plus mature dans les messages au dessus ont bien dis que c'était les médiclhoriens qui ont crée se cher anakin Skywalker. Le pire c'est la phrase qu'elle dit : je l'ai élevé,... (Episode 1 bien sur). Vous imaginez sérieusement papy patine dire a Dark Vador, je suis ton pére...

    Ce n'est pas non plus parceque vous voyez une simple phrase quelque part, qui est même peut être fausse que vous devez partir comme cela. Et l'épisode III n'apportera que de minimes informations, vous ne saurez jamais certaines choses. (A par si elles sont exploitée dans les livres, bds, dossiers officiel...) Mais vous n'aurez pas toute les réponses par l'episode III.

    //img.planete-starwars.com/commun/smilies/maulsaber.gif
    //img.planete-starwars.com/commun/smilies/maulsaber.gif
    -------------------------------------
    Rien ne vaut un Star Destroyer...

    [Ce message a été modifié par: OrzoSken le 24-06-2004 16:01]

    jeudi 24 juin 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    BIEN d'accord avec toi Orzosken tout le monde cherche la difficulté ici... ce sont les midicloriens qui ont crées ani . Et ceux qui disent que c'est watto ben c'est des gens bizarres je preferes pas les approcher lol. D'autant que si c'etait Palpy ca serai debile car on nous a deja fait une fois le coup du JE SUIS TON PERE (voir mon pseudo)µ

    non mais franchement yen a qui devraient regarder ce qu'ils ecrivent...... oh tien moi j'ai une idée c'est surement Yoda ou mace windu et si c'etait Plo Koon???? oh mais j'y pense ca pourrait etre aussi Jabba...... pfiouuu c le genre de truc que vous etes capables de sortir. Alors svp donnez des hypotheses credibles.
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    les anglais peuvent prendre nos vies mais ils n'auront jamais nos kilts!!!!!
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Ombre et poussière

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 24-06-2004 16:38]

    jeudi 24 juin 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Bon serieusement je pense que Anakin n'a pas de pere ! Il a eu un geniteur c'est sûr mais disons que si l'on considere l'atmosphere assez lourde que l'on peut ressentir dans le film à ce moment, on peut bien se douter que Anakin est le resultats d'un viol ( c'est pas ters joyeux, mais plausible !)...
    Si l'on considere donc la notuion de pere je dirais que le pere d'anakin serait Obi Wan Kenobi !

    jeudi 24 juin 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    voila quelque chose de bien: la page 7 de ce forum commence tres bien!!!

    comme dit precedement anakin n'a pas de pere, il est crée par la Force (celui ki me di kil a été crée par les midichlorien jle frappe: c'est une afabulation de lucas quand il etait saoul pour nous avoir pondu un rapport science/Force....vous croyez pas?)

    Ensuite, si ani avait été le fils caché de palpy ou dooku ou ki ke ce soit, dans l'optique de fair basculer la force du coté obscur, pourquoi l'aurait il caché et commencé son education par un jedi qui l'a trouvé la si tard???

    s'il avait été le fils de palpy, il aurait été elevé dans l'ombre de sidious et elevé au plus grande technique sith....il serait pas resté cloitré sur tatouine.

    MARASIDIOUS a dit:
    "je suis de ton avi Hugo et je pense que le coupable c'est Palpatine
    dans le roman de l'ep2 Ani dit que lorsqu'il est avec Palpatine il a l'impression d'etre avec son père
    dans ce cas Vador a tué son père pour sauver son fils
    "

    c'est n'importe quoi, deja, ce qui est dit dans les livres est inventé par les ecrivain...une frase aussi banale ne peu etre que pondu par un ecrivain qui veut rajouter du texte....ensuite cette frase fai surement echo au fait que palpy sera le protecteur de vador, son maitre...

    et apres quoi? anakin dit que obi wan ets comme son pere alor je vai jouer votre jeu:
    "O mon dieu il a dit...mais alor ca veut dire que obi wan a couché avec shmi alors qu'il n'etait jamai allé sur tatouine...incroyable!"
    pfff......
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 24-06-2004 21:29]

    jeudi 24 juin 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    oui
    anakin n'a pas de père, c'est bien pour ça qu'il est l'élu ce sont les midichloriens qui l'ont créés soyez logiques les gars!!!!!
    pourquoi serait-il si spécial sinon???

    jeudi 24 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    C' est peut etre la Force ki es a l origine de cette grossesse!
    Et pas le saint esprit...Que la Force soit avec vous !
    ;)

    jeudi 23 septembre 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je suis d'accord avec vous! Anakin avait été prévu depuis longtemps, puisque c'était l'Elu. Donc le moment venu, il est venu au monde, grâce aux midichloriens. :refl:

    lundi 01 novembre 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Citation:
    amiral-ackbar:Je suis d'accord avec vous! Anakin avait été prévu depuis longtemps, puisque c'était l'Elu
    Pour moi, Anakin n'etait pas l'Elu. C'est Luke l'Elu.
    Et je suis d'acord en disant que c'est la Force qui a fait cette grossese

    lundi 01 novembre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ani n'a pas de pére il a été créé par les milichloréens ( chui pas sur de l'ortho).
    Mais comment sa l'en sais rien...a suivre dans la revanche des siths donc...

    lundi 01 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    peut etre :x dooko :x ou 8_) yoda 8_) :mace: mace :mace: ou quelquu un qome ca peut etre un jawa

    lundi 01 novembre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    son père devait être très puissant!
    le mystère perdure et perdurera encore longtemps!
    :sidi:

    mercredi 03 novembre 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon alors vous allez me prendre encore pour un détraqué mais bon. Quand Palpy était plus ou moins jeune, il aimait acheter des prostitués enfants. Shmi avait 7 ans quand c'est arrivés. Sauf que Palpy est une race spécial et Anakin a mis du temps à se former. Jusqu'a que Dooku est venu voir Shmi quand elle n'avait pas de bébé et la violé. Ca a accéléré le processus pour Anakin et il a eu bcp de midichloriens dans le corps car il avait deux pères qui avaient eux un taux élevés de midichloriens lol

    mercredi 03 novembre 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    anakin pour moi na jamais connu son père car il nen a pas
    je pense que sa mère aussi ne le connai pas
    brefc un mystère total :help:

    mercredi 03 novembre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Je croit que vous oubliez tous une chose:ANAKIN N'EST PAS NE SUR TATOOINE! Il le dit dans le l!

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swargund

    swargund

    274 Crédits

    Dans l'episode 1 on peut entendre QGJ dire que se sont les midiclorien ki l'on creer et ke sa mere la porter sans savoir comment elle est tombee en seinte

    lundi 31 janvier 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    entierement d'accord avec la personne qui a repondu avant moi,
    anakin est l'elu, il a etait cree par les micloriens

    lundi 31 janvier 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Shmi serait une sorte de vierge marie enceinte de jésus/anakin? lol

    vendredi 11 février 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Le fait qu'Anakin n'a pas de père correspond à une prophétie Jedi et que Anakin soit "l'élu" ou "Un Jedi légendaire". :o

    jeudi 17 février 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    Seul George Lucas et moi le savon lol...il se sert de la religion donc c'est (d'apres moi)comme Marie et Jesus il est née de la force
    Que la force soit avec toi! :gr:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide