R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    délire super excellent rien a dire. :amour:

    vendredi 04 mars 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Vachement cool les images, j'attends impatiemment de voir cette histoire prochainement. Dans une BD clone wars, j'espère.

    vendredi 04 mars 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    je ne vois pas les image :ple: !!!! comment je vais faire moi :pol:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: adri1 le 04-03-2005 17:52]

    vendredi 04 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Pas mal :refl: ,pas mal du tout :refl: !!

    vendredi 04 mars 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3643 Crédits

    Décidément je vais de beauté en beauté depuis tout a l'heure superbes ces images :D

    vendredi 04 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    c'est beau et super jeniale :sidi: :mace:

    vendredi 04 mars 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    joli!!!! :craneur:
    on sent déjà des tensions entre anakin et obi wan!!! :o :jed:

    vendredi 04 mars 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Cette série Obsession est pas mal malgré des dessins dès fois un peu bizarres au niveau du visage d'Obi-Wan.
    La question que je me pose est serait ce un coup de bluff?
    Asajj Ventress serait elle vraiment morte, tuée par Anakin sur Coruscant?

    En tt cas dans la partie 3, on voit Durge avoir un grand coup de cho...

    vendredi 04 mars 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide