R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE MAITRE (oups ^^) .... MIRAX !!!!

    Bon je passes sur le Nutella et autres cadeaux gourmands tu as déjà plus qu'il ne te faut (même si Ba7l peu t'aider ^^)

    #Tire Jesse de force sur la scène .... #

    schriiii ....

    (Ton cadeau: Jesse au chant moi à la guitare ... si si ça fait plaisir)


    Au petit matin, Yoda m'est apparu
    Et il m'a donné la solution.
    Aussitôt, vers le Temple, j'ai couru
    Parler à mes padawan sur ce ton:

    « Mes biens chers élèves, mes biens chères apprenties
    Reprenez avec moi tous en coeur:

    Pas de boogie wookie avant de faire vos méditations du soir
    *boogie wookie, pas de boogie wookie*
    Ne faites pas de boogie wookie avant vos méditations du soir
    *boogie wookie, pas de boogie wookie*
    Du côté Obscur j'ai trouvé l'amour charnel
    Ne provoquez pas votre Maître éternel
    Pas de boogie wookie avant vos médiations du soooooir


    8-)

    samedi 16 décembre 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide