R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    oui ses vrai han fais preuve de plus dhummour :amour:

    samedi 05 septembre 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je préfère Solo car il a beaucoup plus de réflexion et ne se laisse pas entraîner dans des situations f*****ses par amour pour Leia, comme genre... passer du côté obsur ! :sab:
    Et puis t'as raison, moi-moi ! Han est beaucoup plus marrant !
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 17-10-2009 12:48

    lundi 28 septembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits



    Je trouve que Han Solo est meilleur qu'Anakin parce que il est plus drôle et réagi mieux dans les situations assez difficiles. avec son ami :woo: un bon duo

    lundi 28 septembre 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torchwood

    torchwood

    123 Crédits

    Difficile effectivement de comparer Anakin avec Han...
    J'aurai bien aimé qu'ils vivent à la même époque rien que pour voir comment ils seraient ensemble;avec leurs caractères respectifs, ça aurait sans doute été explosif!!!!!!! :refl:
    sinon, Anakin est plus sexy que Han, mais celui-çi à un charisme incroyable :amour:

    jeudi 12 novembre 2009 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide