R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Un e-book qui peut être sympa à lire, probablement rempli d'anecdotes, mais (même si c'est assez peu), 7 euros je trouve ça un poil abusé pour un e-book comme ça...

    dimanche 27 septembre 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Tout de meme interessant et probablement plaisant a lire 8_)
    -------------------------------------
    ''La cupidité et la peur sont les racines qui conduisent à l'arbre du mal.''

    lundi 28 septembre 2009 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme vous, je pense que ça peut être intéressant à lire!
    Mais 7€ pour un gars que je ne connaissais pas avant de faire cette actu...^^
    On verra plus tard s'il devient gratuit!

    lundi 28 septembre 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et c'est lui l'acteur vedette? ^^
    si oui, c'est drôle jusqu'au "synopsis" ^^
    mais bon 7€, peu pour moi aussi, surtout qu'il doit être seulement en anglais?

    lundi 28 septembre 2009 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    si oui, c'est drôle jusqu'au "synopsis" ^^
    mais bon 7€, peu pour moi aussi, surtout qu'il doit être seulement en anglais?



    C’est peut être une vedette en Angleterre?^^
    Yep c’est seulement dispo en anglais!

    lundi 12 octobre 2009 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Je trouve que 7€ est un peu chère :non: mais je suis un collectioneur donc je crois que je vais l'acheter.

    lundi 12 octobre 2009 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide