Mesures de sécurité maximales pour les projets chez Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mesures de sécurité maximales pour les projets chez Lucasfilm

Chez Lucasfilm, les mesures de confidentialité sont drastiques.


Emilia Clark s'exprimait dernièrement sur les difficultés de garder le silence sur un projet Star Wars. C'est au tour du scénariste Gary Whitta de parler du secret qui règne autour des projets de Lucasfilm.

C'est lors d'un panel au Salt Lake Comic Con’s FanX 2017, que le scénariste Gary Whitta (qui a esquissé l'histoire de "Rogue One : A Star Wars Story" et qui a également signé le scénario d'épisodes de la saison 3 de Star Wars Rebels comme "Cadets en Danger") s'est exprimé sur les relations de travail avec Lucasfilm.

Travailler avec eux c'est comme travailler avec la CIA


(Gary Whitta)

En effet, derrière cette déclaration se cache tout un protocole assez particulier. Dans un premier temps, il raconte qu'un membre de Lucasfilm (Kiri Hart (lien supprimé car non accessible)) l'a contacté pour l'informer qu'un document crypté lui avait été envoyé. Il devait recevoir par la suite un appel téléphonique qui lui permettrait, via un code à 16 chiffres, d'ouvrir le document. Malheureusement pour lui, il s'absenta 5 minutes et c'est à ce moment précis qu'il reçu le coup du fil. Il a donc du attendre le lundi suivant (ses tentatives pour pirater le code sont restées vaines) pour découvrir que derrière ce projet se cachait le premier spin off de l'univers Star Wars.

Comprenez-vous les mesures de sécurité autour des projets de chez Lucasfilm ?




  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Pour ma part, ça ne m'étonne pas ^^ Depuis TFA, on a eu connaissance de pas mal de truc (et c'est cool qu'on en sache encore).

    Mais...Si c'est censé être super méga secret, il faudrait peut être mieux pour eux que leurs techniques de protection ne soient pas connues, non ?

    vendredi 19 mai 2017 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Disons qu'ils ont compris que plus c'est secret plus ça rapporte !

    Plus il y a de trucs dévoilés incontrôlés et moins de spectateurs se déplacent...

    mardi 23 mai 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide