Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mesures de sécurité maximales pour les projets chez Lucasfilm

Chez Lucasfilm, les mesures de confidentialité sont drastiques.


Emilia Clark s'exprimait dernièrement sur les difficultés de garder le silence sur un projet Star Wars. C'est au tour du scénariste Gary Whitta de parler du secret qui règne autour des projets de Lucasfilm.

C'est lors d'un panel au Salt Lake Comic Con’s FanX 2017, que le scénariste Gary Whitta (qui a esquissé l'histoire de "Rogue One : A Star Wars Story" et qui a également signé le scénario d'épisodes de la saison 3 de Star Wars Rebels comme "Cadets en Danger") s'est exprimé sur les relations de travail avec Lucasfilm.

Travailler avec eux c'est comme travailler avec la CIA


(Gary Whitta)

En effet, derrière cette déclaration se cache tout un protocole assez particulier. Dans un premier temps, il raconte qu'un membre de Lucasfilm (Kiri Hart (lien supprimé car non accessible)) l'a contacté pour l'informer qu'un document crypté lui avait été envoyé. Il devait recevoir par la suite un appel téléphonique qui lui permettrait, via un code à 16 chiffres, d'ouvrir le document. Malheureusement pour lui, il s'absenta 5 minutes et c'est à ce moment précis qu'il reçu le coup du fil. Il a donc du attendre le lundi suivant (ses tentatives pour pirater le code sont restées vaines) pour découvrir que derrière ce projet se cachait le premier spin off de l'univers Star Wars.

Comprenez-vous les mesures de sécurité autour des projets de chez Lucasfilm ?




  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour ma part, ça ne m'étonne pas ^^ Depuis TFA, on a eu connaissance de pas mal de truc (et c'est cool qu'on en sache encore).

    Mais...Si c'est censé être super méga secret, il faudrait peut être mieux pour eux que leurs techniques de protection ne soient pas connues, non ?

    vendredi 19 mai 2017 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Disons qu'ils ont compris que plus c'est secret plus ça rapporte !

    Plus il y a de trucs dévoilés incontrôlés et moins de spectateurs se déplacent...

    mardi 23 mai 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felth Davin --- Davin Felth était un Sandtrooper qui trahit l’Empire tout en restant dans ses rangs ! (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide