Le blaster de Finn dans 'Les Derniers Jedi' s'illustre en vidéo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Finn a un nouveau blaster dans 'Les Derniers Jedi' ! C'est John Boyega lui-même qui nous en fait la démonstration en vidéo sur son compte Instagram.
John Boyega, l'interprète de Finn dans la nouvelle trilogie, aime partager son enthousiasme pour Star Wars avec ses fans. Il s'illustre à nouveau en publiant aujourd'hui une courte vidéo dans laquelle nous pouvons voir son dernier blaster en action !
Exit les effets visuels (et rayons laser à tout-va qui sont le propre des films), il est ici question d'un prop, comprenez un accessoire de cinéma. Celui-ci, en plus de reprendre un design bien connu, est aussi bardé d'électronique puisqu'il se pare d'effets lumineux plutôt réussis.
(La vidéo, postée par John Boyega sur son compte Instagram, a été reprise par Star Wars France sur sa chaîne YouTube.)
Alors, de quel blaster s'agit-il ?
Comme nous avons pu le découvrir récemment grâce aux photos de Vanity Fair, Finn arbore un nouveau blaster, sensiblement identique à celui de Poe Dameron dans 'Le Réveil de la Force' : Un pistolet blaster Glie-44.

Peut-être sera-t-il une version améliorée de celui de Poe, mais - une fois n'est pas coutume - Finn semble marcher dans les pas de son ami.
Par la suite, Poe s'exhibera surtout avec le Glie-44, et c'est vraisemblablement ce blaster qu'ils partagent en couverture du Vanity Fair.
Certains objets sont indissociables de leur propriétaire. C'est le cas notamment du bâton de combat de Rey dans 'Le Réveil de la Force' ou encore du célèbre blaster DL-44 de Han Solo. Nous aurions pu penser que Finn allait posséder un sabre laser, mais c'était avant la sortie de l'Épisode VII.
Alors, pensez-vous que Finn aura droit un jour à une arme plus personnelle et plus identifiable que ce Glie-44, aussi fulgurant soit-il ?
- Episode VIII
- par Odi
- dimanche 28 mai 2017 - 22:35
- source Jedi News
- 1 reaction
-
JoyKreg
283 Crédits
Compact, stylé steampunk, typiquement le genre d'accessoires qui me faisait trop envie quand j'ai découvert Star Wars. Entre le costume et le flingue, Finn est équipé pour embrasser pleinement la cause de la résistance.
lundi 29 mai 2017 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
- Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
- Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney