Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le blaster de Finn dans 'Les Derniers Jedi' s'illustre en vidéo

Finn a un nouveau blaster dans 'Les Derniers Jedi' ! C'est John Boyega lui-même qui nous en fait la démonstration en vidéo sur son compte Instagram.


John Boyega, l'interprète de Finn dans la nouvelle trilogie, aime partager son enthousiasme pour Star Wars avec ses fans. Il s'illustre à nouveau en publiant aujourd'hui une courte vidéo dans laquelle nous pouvons voir son dernier blaster en action !
Exit les effets visuels (et rayons laser à tout-va qui sont le propre des films), il est ici question d'un prop, comprenez un accessoire de cinéma. Celui-ci, en plus de reprendre un design bien connu, est aussi bardé d'électronique puisqu'il se pare d'effets lumineux plutôt réussis.
(La vidéo, postée par John Boyega sur son compte Instagram, a été reprise par Star Wars France sur sa chaîne YouTube.)


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Alors, de quel blaster s'agit-il ?
Comme nous avons pu le découvrir récemment grâce aux photos de Vanity Fair, Finn arbore un nouveau blaster, sensiblement identique à celui de Poe Dameron dans 'Le Réveil de la Force' : Un pistolet blaster Glie-44.


Peut-être sera-t-il une version améliorée de celui de Poe, mais - une fois n'est pas coutume - Finn semble marcher dans les pas de son ami.
Rappelez-vous, dans 'Le Réveil de la Force', Finn utilise principalement un fusil blaster EL-16 que lui confie Han Solo à bord du Faucon Millenium, quand Poe Dameron utilise sur Jakku la même arme, mais dans sa version lourde : le EL-16HFE.
Par la suite, Poe s'exhibera surtout avec le Glie-44, et c'est vraisemblablement ce blaster qu'ils partagent en couverture du Vanity Fair.

Certains objets sont indissociables de leur propriétaire. C'est le cas notamment du bâton de combat de Rey dans 'Le Réveil de la Force' ou encore du célèbre blaster DL-44 de Han Solo. Nous aurions pu penser que Finn allait posséder un sabre laser, mais c'était avant la sortie de l'Épisode VII.

Alors, pensez-vous que Finn aura droit un jour à une arme plus personnelle et plus identifiable que ce Glie-44, aussi fulgurant soit-il ?


  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Compact, stylé steampunk, typiquement le genre d'accessoires qui me faisait trop envie quand j'ai découvert Star Wars. Entre le costume et le flingue, Finn est équipé pour embrasser pleinement la cause de la résistance.

    lundi 29 mai 2017 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide