Les Héros de la Galaxie, EA dévoile les nouveautés du second semestre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Héros de la Galaxie, EA dévoile les nouveautés du second semestre

Ce début de mois de juillet a été riche, entre annonces et nouveautés. Passons tout cela en revue.


Tout d’abord, nous avons plus d’info sur le Léviathan, le nouveau vaisseau amiral qui sera commandé par Dark Revan. Si les prérequis ont déjà été communiqués, les concepteurs du jeu nous apprennent maintenant que le Léviathan a été conçu pour mettre un terme à la domination du Profundity et de l’Executor. Plus de doute à avoir, jetez-vous sur les prérequis.


Du côté des personnages nous avons de nouvelles annonces également, avec au programme une nouvelle GL, qui aura le tag « Rebelle », ainsi que deux de ses prérequis. La rumeur courrait depuis quelques mois déjà et elle est enfin confirmée : Leia Organa (version Endor) sera bien la nouvelle GL du jeu.

Pour l’accompagner, les développeurs nous indiquent l’arrivée prochaine de la Princesse Kneesaa. Les plus vieux se souviendront sûrement de ce personnage apparu pour la première fois dans un dessin animé du milieu des années 80. Kneesaa est la fille de Chef Chirpa et la grande amie de Wicket. Selon les développeurs, elle devrait redonner un second souffle aux boules de poils.

Le Capitaine Drogan devrait compléter la première salve des prérequis pour débloquer la GL Leia Organa. Ce personnage ne vous dit rien ? Inutile de vous précipiter sur Google, il s’agit d’une création originale, comme si l’Univers Star Wars n’était pas déjà assez riche en soi…



Wicket et Kneesaa


Enfin dernière nouveauté et non des moindres, un nouveau raid va arriver d’ici la fin de l’année (normalement après l’apparition de la GL Leia Organa). Ce nouveau raid aura pour thème la bataille d’Endor et une partie devrait même être consacrée à la fameuse course-poursuite en moto speeder. Comme le raid du Dragon Krayt, il sera réservé à certaines factions : les factions « Rebelle », « Ewok » et « Empire ». De ce que nous avons pu avoir comme information, il semblerait que tous les membres de ces factions ne seront pas concernés par l’événement.


Du côté des rebelles ont été validés : L’amiral Ackbar, C3PO, Chewbacca (celui du Guide de voyage), Han Solo (celui du raid Rancor), Hera Syndulla, Lando Calrissian et Wedge Antilles.

Du côté des Ewoks ont été validés : tous les membres de la faction.

Du côté de l’Empire ont été validés : l’Amiral Piett, le Stormtrooper de l’Empire, Iden Versio, le Moff Gideon, le Range Trooper, le Magma Trooper et le Death Trooper.

Cela nous fait donc pour l’instant 7 personnages par faction (même s’il n’y a quasiment aucun doute sur le fait que la GL Leia Organa et ses 2 prérequis seront également de la partie). A ces 3 factions a été rajouté par cohérence le Chevalier Jedi Luke, personnage clé de cette bataille.


La présence du côté « Rebelle » de l’amiral Ackbar et du côté « Empire » de l’amiral Piett, laisse-t-elle envisager qu’une bataille spatiale se déroulera également durant le raid, entre le Home One et l’Executor ? Ce serait alors une première ainsi qu’une idée originale. 

Dernière nouveauté concernant ce raid, pour la première fois, les combats se dérouleront par groupe de 3 et pas par groupe de 5 comme habituellement.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide