Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les éditions Pocket dévoilent leurs nouveautés littéraires 2022-2023

Les éditions Pocket ont dévoilé leur programme 2022-2023 à l'occasion du "Mois de l'imaginaire"


À l'occasion du "Mois de l'imaginaire", les éditions POCKET ont dévoilé mardi 4 octobre le planning des futures sorties littéraires 2022-2023.

Au programme, la suite de "La Haute République", le 3e tome de "l'Escadron Alphabet" ou encore la suite de la trilogie dédiée à Padmé Amidala.

Après "L'ombre de la reine", qui s’intéressait aux années de sénatrice de la jeune femme, paru en 2019, sortira le 3 novembre prochain "Le Péril de la reine", deuxième tome de la trilogie d’E.K. Johnston dédiée à Padmé.

Ce roman fera un bond en arrière dans le temps pour présenter aux lecteurs le moment de son accession au trône de Naboo, à l'âge de 14 ans.




La trilogie s'achèvera ensuite en août 2023 avec le 3 tome pour le moment encore en V.O "Queen's Hope". Ce dernier tome s'intéressera aux missions secrètes et dangereuses de Padmé durant la Guerre des Clones.



 

Avec "Le Prix de la victoire", troisième et dernier tome de "L’Escadron Alphabet" et qui sortira le 1er décembre prochain, l’auteur, Alexander Freed, revisite "l’Opération Cendre", sombre événement déjà découverts dans le jeu vidéo "Star Wars : Battlefront II" , et dans la série de bande-dessinées "Star Wars : Les Ruines de l'Empire".



En 2023, c'est Obi-Wan Kenobi qui ouvrira le bal avec "Comme des frères" (Brotherhood) de Mike Chen. Ce roman tentera d'explorer les liens fraternels qui unissent Obi-Wan et son padawan Anakin Skywalker, devenu chevalier Jedi ...

Sortie prévue en février 2023.



Avril 2023 verra également le retour du légendaire Amiral Thrawn avec le 3e tome de la série "L'Ascendance" : (en V.O) "Lesser Evil", toujours de Timothy Zahn. Ce dernier opus de la trilogie suivra les neuf familles régnantes, dont le leadership est un rempart de stabilité contre le chaos des régions inconnues.



(Couverture provisoire)


Enfin, mai et juillet 2023 seront marqués par le retour de "La Haute République" avec le début de la phase 2. Cette dernière débutera 150 ans avant les événements de la phase 1 et verra arriver de nouveaux dangers mais aussi de nouveaux espoirs.

"Path of Deceit", de Tessa Gratton et Justina Ireland sortira en mai 2023 et "Convergence", de Zoraida Córdova en juillet 2023.





Rentrée littéraire bien chargée pour Star Wars aux éditions Pocket !


  • Avatar Charmaine9x

    Charmaine9x

    108 Crédits

    C'est passionnant de voir que les éditions Pocket ont dévoilé leur programme pour les futures bitlife sorties littéraires 2022-2023 à l'occasion du "Mois de l'imaginaire". 

    mercredi 04 octobre 2023 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide