[Romans] Rule of Two est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Rule of Two est Disponible!

Le deuxième Darth Bane


Un nouveau roman est paru cette semaine chez Del Rey. Il s’agit de Darth Bane : Rule of Two de Drew Karpyshyn.
Ce bouquin est au format Hardcover et vous coûtera 25.95$.

  • Deux ils devront être. Ni plus, ni moins. Un pour incarner le pouvoir, l’autre pour le désirer.
    Darth Bane est désormais prêt à mettre en œuvre sa vision, et il pense avoir trouvé l’élément clé qui lui permettra un triomphe complet : Un élève à entraîner sur les voies du Côté Obscur. Malgré son jeune âge, Zannah possède des liens instinctif avec le côté obscur, qui rivalise avec les siens. Grâce à son enseignement, elle deviendra essentielle dans sa quête de détruire les Jedi et dominer la galaxie.
    Mais il y a une personne déterminée à stopper Darth Bane : Johun Othone, le Padawan du Maître Jedi Lord Hoth, tué par les mains de Bane lors de la dernière Grand Guerre Sith. Bien qu’il subissent les moqueries des Jedi rescapés, Johun est persuadé que des Sith ont survécus.
    Alors que Johun continu de poursuivre l’homme qui a tué son Maître, Zannah fait une rencontre inattendue tout droit venue de son passé, qui remet en question son appartenance au côté obscur. Et Darth Bane à la vision d’une lune sur laquelle il pourrait acquérir de nouvelles connaissances et de nouveau pouvoir qui le changera comme jamais il n’aurait imaginé…




Les fans qui lisent la Vo sont attendus sur le forum Romans pour en parler.

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    J'ai découvert ce personnage récemment par l'intermédiaire de la BD Delcourt.
    J'ai trouvé Bane interressant, je ferais certainement l'effort pour ce roman.

    Question : ils savent se payer des bons dessinateurs pour les couv de Roman?

    dimanche 30 décembre 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    J'ai largement préféré le roman à la BD, perso...Le truc avec Bane, c'est que c'est l'instigateur de l'Ordre Sith comme on l'a découvert au ciné...un perso fort, charismatique et sage...il me fait un peu penser à Thrawn en Sith!

    Réponse: Non. ^^

    dimanche 30 décembre 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce roman m’intéresse mais il faudra attendre un certain temps avant de l’avoir en français. Concernant la couverture, j’ai déjà donné mon avis précédemment :roll:
    Et pour les dessinateurs, on peut se le demander car les illustrations ne sont guère terrible…

    jeudi 03 janvier 2008 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    C'est bien dommage. Une bonne couv peut faire une bonne approche.
    Là, ça a plutôt tendance à rebuter...

    dimanche 06 janvier 2008 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide