Hasbro: De nouvelles annonces à l'occasion des 40 ans de l'Episode VI!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro: De nouvelles annonces à l'occasion des 40 ans de l'Episode VI!

Lors du dernier Panel Hasbro Pulse, la célèbre firme de jouets a fait de nouvelles annonces qui vous vous plaire !!


Hier soir s'est tenu un panel Hasbro Pulse, au terme duquel  la célèbre firme de jouet nous a présenté  des nouveautés très très sympa ! Pas moins de 4 nouvelles black series  et un  nouveau casque !


Tout d'abord, dans la continuité des festivités des 20 ans de l'Episode II, Hasbro nous dévoile en premier lieu, la figurine du maître Jedi Ki-Adi-Mundi  ! Cela vous permettra de compléter votre collection de Jedi  qui comprend déjà Qui-Gon, Mace Windu, Obi-Wan, Anakin, Kit Fisto, Plo Koon, Aayla Secura, entre autres !




Hasbro nous présente ensuite la figurine du célèbre Arc Trooper Jesse, facilement reconnaissable à son tatouage représentant le symbole de la République Galactique ! A noter que cette figurine sera une exclusivité Walmart !




Enfin, pour célébrer les 40 ans du Retour du Jedi, Hasbro nous présente pour l'instant, deux figurines et un  nouveau casque !

Tout d'abord, Hasbro nous dévoile un Vador présenté dans un coffret  aux couleurs d'une des affiches promotionnelles de l’Épisode VI. Cette figurine de Vador est un repaint  dans les tons rouges/cendrés. Cette exclusivité sera disponible lors de la prochaine Star Wars Célébration à Londres en avril prochain






Ensuite, Hasbro nous dévoile un soldat rebel version Endor,  et comprenant deux têtes interchangeables !



Enfin, le meilleur pour la fin, Hasbro nous dévoile le casque de Scout Trooper !!! C'est une super initiative  puisque à part Efx Collectibles et son casque à 999$ accusant 7 ans de retard, aucune société de produits dérivés ne s'était attaqué à ce casque !!




Êtes vous satisfait de ces annonces ? Faites nous part de vos  impressions dans les commentaires !!






  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Pour moi,  ça sera le casque du Scout Trooper. 

    En espérant qu’un jour Hasbro proposera celui des Shore Troopers de Rogue One. 

    jeudi 02 février 2023 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Il est clair que le casque est un must-have!!!

    lundi 06 février 2023 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Moi je préfère la figurine de DarkVador!

    mardi 07 février 2023 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1348 Crédits

    Le casque ! Depuis que j’en rêve… ma première figurine Star Wars est un scout, Noël 1984.

    jeudi 09 février 2023 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide