spoiler Épisode IX : Nouvelles rumeurs sur les personnages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Épisode IX : Nouvelles rumeurs sur les personnages

Un des modérateurs de Reddit a divulgué de nouvelles informations concernant Luke, Leia, les Chevaliers de Ren et le personnage de Keri Russell.


Jedi-Paxis, un utilisateur du forum Reddit, qui avait diffusé il y a une dizaine de jours des images montrant les premiers looks des personnages de l’épisode IX qui, bien que non officiellement confirmées, semblaient assez véridiques.

Les informations qui suivent sont donc à prendre avec des pincettes et contiennent des SPOILERS !

Luke et Leia apparaitraient dans plusieurs flashbacks, y compris au moins une scène où Leia est en formation ou discute de la formation de Jedi avec Luke. Il est difficile de savoir si Carrie Fisher et Mark Hamill ont filmé ces scènes ou si des acteurs plus jeunes interprètent leurs rôles respectifs. Ou bien même encore si leurs visages seront retouchés numériquement à la manière de Leia et Tarkin dans "Rogue One". Han lui, n’apparaitrait dans aucun flashback.




Le rôle de Leia en tant que leader de la Résistance serait aussi important que dans "Le Réveil de la Force", peut-être même plus petit, bien que ses scènes de flash-back la rendent plus présente dans le film. Aucune confirmation quant à savoir si Leia reste en vie à l’issue le film.

De nouveaux soldats du Premier Ordre feraient leur apparition. Ils seraient rouges et "solides", mais leur rôle n'est pas clair pour le moment.

Nien Nunb apparaît dans un costume identique à celui des films précédents et joue un rôle plus important que "Le réveil de la Force" et "Les Derniers Jedi".

Les Chevaliers de Ren apparaitraient enfin et possèderaient chacun une arme différente, comme cela a déjà été vu dans l’épisode VII.




Le personnage de Keri Russell serait un chasseur de primes. Aucune idée pour le moment sur son allégeance. Elle porterait une combinaison violette (presque magenta) avec des accessoires en bronze/or, y compris un casque allongé. Une version plus sophistiquée de Zam Wesell apparemment.

Le personnage de Naomi Ackie est supposé être la sœur de Finn. Mais d’autres sources parlait plutôt d’une filiation paternelle avec Lando Calrissian.

Enfin, C-3PO aurait une scène où il porte du matériel militaire. On ignore toutefois s’il tire réellement des armes mais le droide de protocole semblait avoir un sac ou un filet (semblable au filet-piège Ewok) et l’arbalète laser de Chewbacca.

Tout ceci est à prendre au conditionnel. Il faudra attendre le 20 décembre prochain pour confirmer tout cela.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

65 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide