La série The Mandalorian n'est pas prête de s'arrêter !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série The Mandalorian n'est pas prête de s'arrêter !

Jon Favreau confirme que la 3e saison de prochainement diffusée mais également la 4e, en cours d'écriture, ne seront les dernières !


A moins d’une semaine de la diffusion sur Disney + de la saison 3 de "The Mandalorian", Jon Favreau a fait la tournée de l'Europe afin de jouer le jeu des questions-réponses avec, entre autres, le site Total Film Magazine. Le showrunner de la série a pu parler d'une partie du processus de réflexion derrière la troisième saison, de ses plans pour les saisons futures. 

Nous savons depuis la fin de "The Book of Boba Fett" et les bandes annonces de la troisième saison que Grogu et Mando sont maintenant de retour ensemble après avoir passé du temps à part, lorsque le premier s'entraînait avec Luke Skywalker

L'une des théories qui circulent depuis un certain temps est que Grogu finirait par devenir lui-même un Mandalorien, rassemblant ainsi Jedi et Mandaloriens, longtemps restés ennemi. Jon Favreau ajoute :


" Vous avez un personnage et deux cultures différentes – une grande partie de la façon dont l'armure mandalorienne m'a été décrite, alors que je parlais aux gens de Lucasfilm et Dave Filoni, c'est que la technologie a été développée afin de combattre les Jedi. Ils n'ont pas ces capacités naturelles mais doivent les combattre dans une bataille asymétrique. Ils doivent être capable de compenser ces lacunes. L'armure était la chose qui comblait ces lacunes contre les utilisateurs de la Force. 


Et oui, ils étaient en guerre, mais ils ont aussi coopéré de temps en temps, comme nous l'avons vu. 


Et puis il y avait aussi des personnages comme Tarre Vizsla qui étaient les deux. Grogu semble avoir le potentiel d'avoir beaucoup d'importance pour relier ces deux cultures et c'est peut-être un personnage qui peut relier ces deux mondes. Nous allons découvrir ça. "




La troisième saison fera la part belle à la planète Mandalore après un aperçu rapide dans "Le livre de Boba Fett". Favreau a expliqué comment Dave Filoni et son équipe ont travaillé pour conceptualiser la planète sur la série "The Clone Wars" :


" Dave et son équipe de The Clone Wars ont travaillé dur en ce qui concerne le développement de Mandalore. J'ai trouvé très convaincant que cette planète soit totalement désolée, non pas parce que c'est l'écosystème qui existait historiquement, mais parce qu'il y avait eu tant de guerres et de conflits entre les tribus. Et à cause de cette culture guerrière la planète a été transformée en un désert bien avant la Purge et l'Empire.


Et bien sûr, lorsque vous vous battez entre vous, il est d'autant plus difficile de faire face à une menace extérieure. Et donc, c'est une sorte d'histoire tragique que cette planète a, mais aussi une vision romantique de ce qu'était autrefois. 


Nous avons hérité des designs de Dave et de son équipe, puis nous avons voulu montrer ce qui s'était passé et nous avons fait quelques allusions à la Purge de Mandalore ; dans Le Livre de Boba Fett, nous montrons un montage de la destruction. Et maintenant, lorsque nous revenons sur la planète, nous pouvons voir les conséquences de toute cette destruction. "




On sait aussi que la quatrième saison est déjà en marche. Jon Favreau a déclaré lors d'une interview à Star Wars Celebration l'année dernière qu'il était déjà occupé à l'écrire.

Fin de 2022, il a déclaré qu’il fallait s’attendre à ce que des personnages de "Skeleton Crew" (future série Star Wars) y apparaissent. Ces derniers jours, Favreau a confirmé que le travail d’écriture était désormais terminé et que Doug Chiang s’attelait désormais à la création des concepts art. Il a confirmé que non seulement la quatrième saison ne sera pas la dernière, mais qu'il espère que cette histoire se poursuivra longtemps — en fait, il n'a pas de fin en vue pour le moment :


" Non, je n'ai pas d'idée de fin – je pense que la beauté de ceci est que c'est un chapitre intermédiaire d'une histoire beaucoup plus vaste. 


[…]


Bien au contraire, j'aime que ces histoires s'éternisent. Et donc ces personnages pourraient potentiellement être avec nous pendant un certain temps, j'aime vraiment raconter des histoires avec leur voix, j'aime la façon dont les aventures se déroulent et j'ai hâte de faire beaucoup plus. "


De plus, avec deux spin-offs de "The Mandalorian" à venir plus tard cette année ("Ahsoka" et "Skeleton Crew"), Jon Favreau a déclaré que l'intention des équipes derrière toutes ces séries est qu'elles puissent être indépendantes, mais aussi se croiser les unes les autres, à l'instar de ce que l'univers cinématographique Marvel fait depuis environ 15 ans :


" Les séries ne sont pas complètement autonomes, ils y a une continuité entre elles, et nous discutons et parlons certainement de la façon dont nous retournons ces cartes et de ce qui nous est possible de faire en tant que conteurs d'une saison à l'autre. " 


La 3e saison de "The Mandalorian" débute dès mercredi 1er mars sur Disney + !




  • Avatar Holi

    Holi

    445 Crédits

    Et si Grogu était un fils caché de Yoda !

    dimanche 26 février 2023 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Ce discours confirme ma crainte que les mêmes erreurs vont être reproduites : 

    • Trop d’influence Filonienne
    • des croisements de personnages (Filoniens, pas originels) pas toujours bien intégrés 
    • « On tient le bon bout pour éviter le deshamour des fans de SW:  faisons des saisons à n’en plus finir, jusqu’à saturation des fans ! » la dernière finira alors en eau de boudin !

    bah, on verra bien si c’est la bonne stratégie pour maintenir à flot un univers bien amoché depuis le départ de G.Lucas…

    lundi 27 février 2023 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26889 Crédits

    Pour une fois que ce n'est pas moi qui dit ça...

    j'ai toujours détesté les séries en général et sur SW en particulier car on connaît la ficelle. La quantité pas la qualité. Ceux qui seront contents sont les amateurs de séries, pas forcément les fans de SW.

    Quand est ce qu'on nous propose un film ? bon si possible ?

    lundi 27 février 2023 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Je suis d'accord avec toi darthlucas, à quand un bon film au ciné?

    mercredi 01 mars 2023 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Avec un peu de retard à cause des vacances j'ai regardé le premier épisode de la saison 3.  Pfffff… Franchement, vous ne trouvez pas que ça rame? Les décors font artificiels, trop soignés, trop clinquants. Les péripéties sont laborieuses. Grogu devient un petit clown qui n'est même plus attendrissant. En plus, son animation est assez maladroite. Il fait petit guignol pour enfants de primaire. Lucas! Lucas! Lucas! Réponds-moi! Ai-je perdu la foi?

    mardi 07 mars 2023 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jawaka

    Jawaka

    25 Crédits

    Je voudrai me procurer les DVD de cette série c'est possible ? Sachant que j'ai d'ancien DVD StarWars non fonctionnels car abîmés, je cherche également une bonne méthode pour réparer un CD rayé si quelqu'un à des astuces ! Merci par avance...

    dimanche 09 avril 2023 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide