Sariss

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable.

Elle était le maître du jeune Yun, encore hésitant entre le côté clair et le côté obscur. Calme et réservée, elle était très attentive, et démarrait toujours ses combats après avoir soigneusement étudié la situation. Sans doute la duelliste la plus douée des 7, elle utilisait un sabrelaser bleu au manche d’une grande simplicité, elle cherchait la perfection et chacun de ses mouvements étaient purs et mortellement dangereux, ce qui lui permettait en général de gagner sans faire appel forcément à la Force.

Lorsque le Jedi Kyle Katarn s’écrasa dans son vaisseau sur Ruusan, il se trouva à son réveil face au Twi’lek Boc, Sariss et Yun. Boc écrasa son sabrelaser et partit rejoindre Jerec, alors que Sariss resta avec son apprenti Yun pour achever Kyle. Lorsque Sariss leva son sabrelaser pour le frapper, Yun le bloqua et sauva la vie de Kyle au dépend de la sienne. Lorsque Sariss, après l’avoir touché à mort, lui demanda pourquoi il avait fait ça, Yun lui répondit que Katarn était un Jedi et qu’il méritait un combat.

Katarn prit le sabre de Yun et réussit à la tuer, à la suite d’un combat au finish…


  • Age: inconnu
  • Espèce: Humaine
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: aucune
  • Profession: Jedi Noire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide