Davits Draven
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
- Personnages
- Rebelles
- par bapfa
- date Star Wars 0000
- Rogue One - A Star Wars Story Univers Etendu
Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle.
- Âge : 45
- Taille : 1m91
- Profession : Général
- Affiliation : Alliance Rebelle
Né en -45 avant la bataille de Yavin sur la planète Pendarr III, Davits Draven était un général de l'Alliance Rebelle basé sur Yavin IV. Il était en charge de rendre des comptes sur les activités des services de renseignements. Durant la guerre des Clones, il servit également dans les services de renseignements, au contact des stratèges et autres hauts officiers, tout en ne croisant jamais les généraux Jedi.
En l'an 0, il participa à la réunion entre certains membres de l'Alliance Rebelle (dont Mon Mothma et Bail Organa) afin de convaincre Jyn Erso d'aller à la rencontre de Saw Gerrera qui avait, dans sa base sur Jedha, le pilote Impérial déserteur Bodhi Rook qui tenait un message de Galen Erso sur la création d'une super arme Impériale. L'objectif de Mon Mothma était de faire témoigner Galen au Sénat mais Draven avait un autre plan pour Cassian Andor (qui devait mener l'opération baptisée Fracture). Ses ordres était de tuer le père de Jyn.
C'est sur Eadu que le groupe (composé de Jyn, Cassian, K-2SO, Chirrut, Baze et Bodhi) retrouva Galen. Draven ordonna l'attaque de la base Impérial par un groupe de chasseurs X-Wing puis décida de l'annuler se rendant compte du risque pris par les troupes rebelles au sol. Cela se termina en fiasco, avec la mort de Galen. Draven fut également présent lors du briefing qui devait décidé d'une réaction suite à la potentielle découverte de l'Etoile de la Mort. Jyn demanda d'envoyer des troupes sur Scarif, Draven n'avait toujours pas confiance en elle, estimant que Galen était un traitre qui voulait attirer les Rebelles dans un piège.
(Rogue One A Star Wars Story / Rogue One : le guide visuel ultime)
Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Rebelles...
- Farrell Jake, Commandant
- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire.
- Santage Keir
- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention.
- Junkin, Sergent
- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle.
- Quien Corman
- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle
- Farr Toryn
- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste.
- Laren Joma
- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle
- Garn Stewer
- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle
- Wicket
- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce.
- Tharen Bria
- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia.
- Torshan Palo, Major
- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin.
- Krane, Amiral
- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes
- Krail Davish
- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps.
- Jav Mefran
- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle
- Allashane Jess
- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth.
- Taidu Sefla
- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle
- Ralter Dack
- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat.
- Bruckman, Sergent
- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle.
- Porkins Jek
- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire.
- Han Solo
- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle.
- Alder Cal
- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin.
- Bandwin Cor
- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle
- Lepira, Lieutenant
- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat.
- Klivian Derek
- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact.
- Sivrak Lak
- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak
- Haash’n, Major
- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète.
- Baccam Grafis
- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle
- Quersey Bren
- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing.
- Raddus
- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle
- Capin Harinar
- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
- Ommis Kensin
- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth.
- Farsin Kappehl
- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle
- Dodonna Jan, Général
- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon.
- Neth Karie
- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth.
- Valdez Shawn
- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues.
- Amilyn Holdo
- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait.
- Pitt Onoran
- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle
- Salm Horton, Colonel
- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse.
- Hudsol Bob, Commandant
- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna.
- Tamizander Rey
- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth.
- Anj Zavor
- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle
- Nozzo Naytaan
- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle
- Reggs
- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle.
- Scrambras Pello
- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV.
- Walea Timker
- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle
- Barion Raner
- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle
- Celchu Tycho
- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes.
- Ralo Surrel
- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
- Ackbar, Amiral
- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée.
- Senesca Zev
- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue.
- Pedrin Gaul
- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
- Antilles Colton, Capitaine
- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine.
- Bodhi Rook
- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif.
- Gospic Feyn, Colonel
- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV.
- Muse Grondorn
- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui.
- Serchill Rostok
- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle
- Hilse Chad
- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa.
- Bistan
- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle
- Finn ( FN-2187)
- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel.
- Vanden Willard
- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV.
- Case Mak
- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
