Tambor Wat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie.

  • Âge : environ 50 années standard
  • Race : Skakoan
  • Taille : 1m93
  • Affiliation : Séparatistes
  • Profession : Président du Techno Syndicat

Wat Tambor est né sur la planète Skako mais il passe la plupart de son temps sur un planète voisine : Metalorn. C’est l’un des rares Skakoans qui s’est aventuré dans la galaxie. En effet l’atmosphère de la plupart des autres planètes n’est pas supportable pour ses homologues tout comme les Kel Dor. C’est pour cela que Wat Tambor porte sur les autres mondes une armure lui permettant de survivre. Cette dernière est équipée d’un micro relié à deux boutons pour régler la voix et la langue. Il est également équipé d’une paire de lunettes protectrices. Peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir vu sous sa vraie nature.

Lorsqu’il prit les commandes du Techno Syndicat, Wat Tambor signa des contrats avec de nombreuses entreprises connues comme Baktoid, Haor Chall , Sienar Fleet Systems et Kuat Systems. Le Techno Syndicat devint vital pour ces entreprises.

Wat Tambor désirait quitter la République et lorsque le Comte Dooku lui proposa de rejoindre les Séparatistes avec beaucoup d’avantages, il alla sans attendre sur Geonosis apporter son soutien. Il fit implanter une usine de Droides de Combats sur place. Pourtant il dut quitter la planète précipitamment lorsque la République envoya une armée de Jedi et de Clonetroopers. Durant la Guerre des Clones il ne cessa d’apporter son soutient à Dooku et aux Séparatistes.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Séparatistes...


Nudo Po
Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie.
Grievous
Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ?
Gunray Nute
Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce.
Toora Toonbuck
Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse.
Hill San
La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill
Tambor Wat
Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie.

Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide