Pages Guilde™ - Histoire de Guildeurs... (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    NagaShadow, the Girouette Master


    Histoire

    -Fils de la Jedi Dash, elle même fille du Sith Baaaaaal, Naga fut abandonné par ses parents sur Kashyyyk à sa naissance. Elevé par des Wookies qui lui apprirent l'art de boire comme un trou, il s'en alla de ce coin perdu pour aller retrouver les Sith. Il apprit le nom de ses parents, et son grand-père le prit sous son aile. Naga devint un Chevalier Sith, puis un Maître Sith comme il y en a tant d'autres.
    Tombant amoureux d'une Jedi, il rejoint l'Ordre, devenant directemment Chevalier Jedi. On pense que c'est là que commença sa formation de Girouette. En effet, à peine avait-il rejoint les Jedi qu'il revint chez les Sith, et trouva une autre femme. Ou plutôt....plusieurs autres femmes....
    Il quitta alors les Sith pour rejoindre la Guilde, où il vécu heureux comme un jeune contrebandier. Puis il grandit, eu diverses femmes et divers enfants (dont le jeune Obionescarabi qu'il abandonna à des parents adoptifs Bothan, ou encore JanRacon qui devint son novice), puis petits-enfants (comme Edoras, fougueux Contrebandier) et des petits-petit-enfants (comme Maggy par exemple), puis des petits-petits-petits-enfants qu'il ne connait pas (d'ailleurs il ne sait même pas si il y en a).
    Bref, il devint alors Leader de la Guilde, puis abandonna son poste, le laissant à Edoras, pour devenir Leader des Contrebandiers.
    Actuellement, il est le Capitaine du Hunting Vornskr, un Croiseur Vibre destiné à la Piraterie, et il est marrié à Meggyra, AngeSolo, Mimimontesinos et Enora Octavian (si il manque une femme, qu'elle le lui fasse savoir et qu'elle l'excuse ^^)

    Il possède également le monopole de fabrication du Cotyg, la Shadow Compagny étant la seule compagnie en vendant!


    PERSONNALITÉ

    Elle est principalement divisée en 2 éléments:

    -Bourrin: Naga l'est extrêmement. Il lui arrive souvent de foncer dans le tas en criant "BASTOOOOON" et de mettre K.O 10 adversaires à mains nues sans que ceux-ci n'aient compris ce qui se passait. Il a également la mauvaise habitude de se foutre de la gueule des novices et des apprentis Jedi ou aspirants Sith.

    Avantages: Il se bat bien, à force de combattre dès qu'il le peut, même si d'autres solutions existent. Il est un peu bourrin, mais bon....ça fait tout le charme. Et ça fait la fortune des compagnies qui repeignent les murs

    Inconvénients: Ayant tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, Naga se retrouve souvent en position de danger, pour n'avoir pas réfléchi.

    -Girouette Master: avoir fait 3 castes, avoir eu plus d'une quinzaines de femmes, ça laisse des marques. Naga est donc un Girouette Master: il change souvent d'avis, et arrive à faire changer les autres d'avis n'importe quand.

    Avantages: Naga pourrait détourner un Rancor affamé de sa proie après lui avoir débité tous les bobards possibles: c'est le pouvoir de la Girouette

    Inconvénients: vous avez déjà essayé de monter une attaque organisée avec un type qui, au dernier moment, décide de changer de plan?


    :woo:

    samedi 10 juin 2006 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    TRAITS DE CARACTÈRE

    Comme tout bon Corellien qui se respecte, Solo n’échappe pas à la règle. Les premières impressions à son encontre se centralisent généralement autour de son mauvais caractère, son aptitude à jurer à tout va mais également sa raillerie à toute épreuve. Butée, mutine et impitoyable, elle n’a pas peur de l’adversité et sait mettre à profit ses charmes, ses talents de pilote et de combattante hors pair afin de se sortir des situations toujours plus rocambolesques les unes que les autres. Éprouvée par la vie qu’elle a menée, Ange n’est guère enclin à placer sa confiance ou sa vie entre les mains d’autrui, ce qui lui vaut une fâcheuse tendance à ne demander de l’aide qu’une fois qu’il est déjà trop tard. Ange Solo est malgré tout connu pour sa grande loyauté envers sa famille et ses amis, n'hésitant pas à se mettre en danger pour eux.


    ENFANCE ET APPRENTISSAGE
    Séparée de son frère, Han, à la mort de leurs parents, Ange se retrouve brièvement dans un orphelinat de Corellia où elle ne tarde pas à être repérée par un des membres de l’Ordre jedi, lui aussi natif de cette planète : Neeja Halcyon. Le maître jedi prend alors la fillette sous son aile et l’ouvre aux voies de la Force. Comme beaucoup de Corelliens, Solo ne témoignera qu’une très faible aptitude à maîtriser la télékinésie, fait qu’elle compensera bien souvent par sa ruse et sa faculté à maîtriser les langues étrangères avec une facilité déconcertante. Quand la Guerre des Clones commence, Halcyon n’a guère le temps d’apprendre à la jeune fille comment maîtriser sa capacité à ressentir la présence de personnes décédées dans la Force. Bien que son maître soit tombé au combat, l’apprentissage de Solo se poursuit néanmoins sous la direction du Caamasi Ylenic It’kla. Bien vite, l’Empire est proclamé et la Grand Purge Jedi pousse la fillette et son nouveau maître à se cacher et se couper de la Force. Lasse de cette vie de paria, Ange s’engage finalement dans la Marine Impériale à 17 ans, bien décidé à retrouver son frère.


    ANNEES REBELLES
    Après avoir passé 7 ans dans la Marine où elle fut un pilote d’escadron de renom, Solo quitte subitement son poste de Capitaine quand elle apprend la présence mais également le départ précité de son frère de l’Institution militaire. Après avoir de longs mois d’errance à sa recherche, elle parvient à le retrouver et tous deux se jurèrent de ne plus jamais se retrouver séparer. Profitant des contacts de Han, Ange se lance à son tour dans la contrebande et devient le copilote de Dash Rendar durant 6 ans.
    La destruction d’Alderaan porte un coup dur à la jeune femme. N’ayant pas, à cette date, réussi à s’isoler totalement de la Force, Solo est soudainement assailli par ces milliards d’âmes projetées dans l’au-delà par l’arme dévastatrice de Palpatine. Distinguant parmi elle, celle du défunt Caamasi, Ange se jure de vouer son dernier souffle à la destruction de l’Empire.
    Laissant tout derrière elle, Solo s’engage chez les Rebelles et se retrouve à mener sa première mission d’envergure avec l’Escadron Rogue nouvellement formé depuis la Bataille de Yavin sur Corellia. Au cours de cette opération visant à s’emparer d’armes saisies par la CorSec afin de les rapatrier sur Hoth, Ange perd ses moyens en sentant la présence du fils de son ancien mentor, Valin « Hal Horn ». L’extraction frôle le fiasco. Les Rebelles parviennent à s’extirper du bâtiment sous un feu nourri par la Sécurité Corellienne. Dans sa fuite, Solo trébuche sur un jeune homme, Gunnar Goman.





    PERSONNALITE
    Ange et les hommes... Toute une histoire... Et que dire de plus ? ^^


    [Avantages :
    Bien, on va passer vite dessus en citant seulement le fait qu'elle charme et fait tomber les hommes comme des mouches : où, quand, comment elle le souhaite....

    Inconvénients :
    Est-ce facile de faire une mission lorsque l'on tombe craquos love d'un ennemi armé ? Et que faire lorsque son alliée change de camp pour les beaux yeux d'un général pas trop vilain ?[/col]


    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 23:35

    samedi 10 juin 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Missa Personnalita :

    Personnalité : Dur et sans pitié en mission, ne pensant qu'au présent sur le terrain et n'est presque jamais distrait. Entre potes il est plus détandu mais toujours à se recevoir des gourdes. Généralement, il ne pense qu'au présent donc suivant la situation, il peut avoir n'importe quelle attitude.

    Avantages : Imprévisible, aussi bien pour ses ennemis que pour ses alliés.

    Désavantages : Avez-vous déjà essayé de monter un assassinat planifié avec quelqu'un qui carbure à l'instinc au lieu de suivre le plan ? Ca peut lui arriver de se retrouver dans un guépier pas possible pour n'avoir pas réfléchit à ses actions.

    dimanche 11 juin 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mon histoire ? Je ne sais malheureusement pas raconter les histoires en moins de 100 pages ^^ Vous n'avez qu'à amalgamer ce que vous savez déjà de moi. Pour faire simple, disons que je suis un baroudeur Nabien de sang et Thyferrien d'adoption touche-à-tout, père d'une floppée d'enfants et une seule fois marié (et divorcé).

    Ma personnalité : Aventurier, j'aime les affaires du moment qu'elles ne sont pas simples, rien que pour le plaisir de les simplifier. Je hais le pouvoir et l'argent parce que ces deux valeurs font ressortir les pires aspects des gens. J'aime le pouvoir et l'argent parce qu'ils permettent de lutter contre les gens qui en ont, du moment qu'on sait résister à ces deux valeurs... et aussi parce que l'argent permet de se payer tout ce qu'on veut, y compris de l'alcool. Si l'aventure m'attire, la conquète féminine occupe une grande place dans ma vie... pas la moindre belle que je n'essaye d'emballer si je croise son regard, peut importe les situations. Je suis également du genre idéaliste, sans trop être naïf : j'essaye de sauver une partie ce que j'estime bon dans cette Galaxie, en contre partie des dégâts que je cause ; c'est pour celà que vous me verrez protéger des gens appauvris par la guerre, ou menacé par la pègre, sans que celà ne m'empêche de faire du trafic d'armes ou de participer à la construction d'un bel empire criminel.

    Avantages : Toujours partant ! Prudent et expérimenté, je peux faire face à toutes les situations, même les plus tordues, en me servant de mes cellules grises (enfin, celles qui ont survécus à l'alcool) et de mon endurance quasi-bactérienne. Si vous me placez prêt de quelques arbres, j'aurai toujours le dessus sur mes ennemis, ayant passé mon enfance dedans.

    Inconvénients : Faites gaffe à pas glisser une beauté dans mon champ de vision, ou ma mission n'aura plus qu'une importance secondaire à mes yeux ! De plus, mon passé un peu chahuté à tendance à me coller des revenchards et des chasseurs de primes aux Santiag's.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    Ce message a été modifié par: Edoras le 12-06-2006 16:59

    lundi 12 juin 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Mon histoire ?
    C'est à dire que...
    Et si on a pas d'histoire, ou qu'on veut que seuls quelques privilégiés puissent la connaître ?
    De toute façon, qui ça interesserait ?

    Mieux vaut se pencher sur ma personnalité...

    Personnalité :
    Ce que je suis ? Rien de plus qu'un aventurier complétement frappé lorsqu'il se trouve avec des connaissances qu'il apprécient. Sinon, je ne dis mot . Je réfléchis, c'est mieux.
    Eh oui, je pense, ne soyez pas surpris. Je ne cesse d'ailleurs de penser, et me plaît à élaborer des plans pour mes compagnons d'armes.
    En Mode combat ? Eh ben, je suis une sorte d'assassin silencieux, qui tue ses ennemis seulement losqu'il y est contraint. Généralement, ils ne s'en rendent pas compte. Ils meurent avant de savoir que j'étais derrière eux.
    J'arrive à me servir plus que bien d'un Sniper, ainsi que de toutes les armes de combat.

    Avantages :
    Peut planifier des attaques sans faille, et éliminer la résistance qu'il rencontre.
    9a sert d'avoir quelqu'un qui réfléchit avec soi.

    Inconvénient :
    Avez vous déjà fait équipe avec des gens qui foutent votre plan en l'air à la première occasion ? Non, parce que c'est ce qui m'arrive, à moi...
    Et aussi...
    Je réfléchis trop, et donc, perds des réflexes.

    jeudi 15 juin 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    YAAAHAAAAAAA!
    Bon, pour ma bio, j'ai la flemme de la modifier...
    Donc, passons a la personnalité: (Je rajoute ceci avant:NAGA POWAAAAAAAAA!(il comprendra))

    Personnalité:
    Jan Racon est un guildeur exceptionel, beau, parfait, modeste......
    Nan, je déconne.
    C'est un bon guildeur, comme tout les autres.Sa caractéristique principale...
    Est qu'il est indécis, dans tout ce qu'il fait....Il hésite toujours avant d'entreprendre ses actions.

    Avantages:

    Comme il réfléchit beaucoup, tout ce qu'il fait réussi tout le temps, ou quasiment tout le temps (a 99,999999999999999999999%).
    Il est donc précieux pour ses camarades....Hein, camarades?

    Défauts:
    Il lui faut des fois 8974 heures pour se décider.Des lors, il devient un boulet pour ses camarades.....

    Exemple du type d'indécision:

    "-Aven est blessé!!!Vas-y?

    "-Hum.....Que faire?J'y vais?Ou pas.....Non, car, si la sauterelle ayant mangé la confiture durant l'équinoxe d'été ne chante plus, la mission risque d'échouer....En revanche, si (Blablablablalarebla..................)

    "-Merde, on a perdu Aven...Il est mort de vieillesse........

    Voila voila, telle est ma personnalité!!

    -------------------------------------
    Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

    Ce message a été modifié par: JanRacon le 18-06-2006 20:09

    dimanche 18 juin 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Personnalité :
    Indépendante et tête brûlée, Mimi a du mal à obéir lorsqu'on lui demande de faire quelque chose, préférant se fier à son instinct qu'au plan des autres... elle est d'une nature méfiante, et ne manque jamais de dire ce qu'elle pense, et de faire preuve d'un humour plus ou moins piquant et ironique...

    Avantages :
    Elle sent souvent quand les gens ne sont pas sincère, et ne sont pas digne de confiance, ce qui lui a évité de se retrouver, à elle et ses compagnons, dans des situations difficile.

    Inconvénient :
    Vous les devinez tout de suite, à n'en vouloir faire qu'à sa tête, elle attire les ennuis très facilement... De plus, les hors la loi supporte difficilement une jeune fille en train de se moquer d'eux, et de les provoquer sans arrêt...

    mardi 22 août 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    Mon Histoire
    Mon véritable nom_seul mon clan le connait ...
    Je suis Mandalorien , héritier du savoir et des traditions d'un célèbre clan de
    chasseurs de primes , appelé : "les traqueurs".
    Eduqué dès le plus jeune âge aux arts de la chasse , du maniement des armes
    et du corps à corps_je fus également formé aux opérations furtives permetant
    de traquer sans etre repéré & d'atteindre sa proie quelque soit la circonstance.

    Le sang des guerriers Mandaloriens coulant dans mes veines et recevant la
    meilleure instruction en la matière , je devins finalement un traqueur acompli
    et reconnu comme tel par les miens .
    Mais les différents chefs de clans , réunis en conseil , avaient prévu depuis
    longtemps que je devrai quitter les terres sacrées de Mandalore , une fois formé !
    La raison étant qu'ils avaient décellé en moi , une sorte d'anomalie que j'ai
    depuis l'enfance_une marque indélébile gravée dans notre histoire par ces maudits
    sorciers , Sith et Jedi ...
    La manifestation occasionnelle de ces aptitudes , à présentir le danger tel
    un 6e sens , ou meme a faire bouger ou projetter des objets et parfois des
    etres vivants sans les toucher_ était tres mal vu du peuple Mandalorien !
    Bien que je n'ai jamais appris à maitriser ce sois-disant pouvoir et qu'il ne
    se manifeste qu'en certains moments critiques , il me fut donc impossible
    d'intégrer activement le clan dans leurs activités professionnelles ...
    Se manifestant uniquement lors de montées d'adrénaline , en présence du
    danger ou sur le champ de bataille_ce fluide qu'ils appèllent "Force" me fut
    parfois utile , mais je ne peux m'empecher de le considérer comme une
    malédiction , en raison des torts qu'il me cause et des souvenirs douloureux
    qu'ont ceux de mon espèce envers les Sith _qui nous ont trahi , et les Jedi_
    Qui ont causé la mort de tant des nôtres .
    Ni leurs étranges religions , ni leurs vulgaires sabres lasers ne pourront les
    protéger_ si d'avanture , une mission nous opposait !

    Les Débuts de Fireseb
    Je parcourais donc la galaxie , cherchant à mettre a profit mon experience
    et mes acquis _ et rencontrait un petit groupe de mercenaires mandalorien
    composé de chasseurs de prime , de tueurs à gages , d'espions et d'autres
    professionnels qui m'integrèrent à leur équipe .
    C'est aux côtés de ces hommes_dont j'ignore l'identité_que je livrais mes
    premières carbonites , remplissais mes premières cellules et faisais tomber
    mes premières têtes .C'est également au sein de ce groupe que je recu le nom
    de code "Fireseb" préservant ainsi l'anonymat et se révélant plus sécuritaire
    lors des opérations.
    Les années ont passé et aujourd'hui , cette équipe n'existe plus ...
    J'en suis le seul survivant , venant de perdre le dernier de ses membres au
    cours d'une mission qui a mal tourné sur Boz Pitty il y a quelques jours ...
    Je m'en suis sorti_encore une fois ... Mais bien que ma formation et mon
    armure , y soient pour quelquechose , j'ai encore ressenti cette sensation
    étrange au fond de moi_comme une pésence durant la bataille , qui me
    soutenait et me rendait plus fort quand mes ennemis tombaient , les uns
    apres les autres .
    Je me retrouve seul , désormais _ et bien décidé à poursuivre mes activités
    en solo , sans avoir à veiller sur qui que ce soit !
    Tout en restant fidèle aux codes des traqueurs :

    Principes Fondamentaux de Fireseb
    - Je ne jure allégeance à personne
    - Je reste libre de choisir mes contrats
    - Je n'ai aucun liens_juste des interrêts
    - Je n'ai pas d'ennemis_juste des adversaires
    - Je n'ai aucun amis_juste des alliés du moment
    - Je vais jusqu'au bout de ma mission_ou j'y laisse la vie
    - J'élimine tout obstacle représentant un danger pour moi ou mes interrêts !

    il parait que la guilde recherche de bons chasseurs de primes , pour opérer
    dans toute la galaxie _ je n'aurai aucun mal à me faire recensser chez eux !
    Je me suis bâti une solide réputation auprès de mes défunts freres d'armes ,
    je conserverai mon nom de code , afin de leur rendre hommage !

    Les avantages de Fireseb
    - je reste fiable et Professionnel jusqu'au bout de la mission
    - Je suis bon traqueur et ne lâche jamais mes proies
    - Je m'adapte à n'importe quelle cible _ je suis formé pour...

    Les inconvenients de Fireseb
    - J'ai une facheuse tendence à privilégier le "Mort" au "Vif" __ sauf imperatifs
    - Je choisis mon camp au cas par cas _ selon crédits et interrets ...
    - Je peux remplir un contrat pour vous _ et vous traquer le jour d'apres pour
    le compte de quelqu'un d'autre ...

    En route pour la Guilde
    Je récupère un vieux coucou miraculé _ épave volante ayant apartenu à ce qu'il
    reste d'un devaronnien , gisant au pied de son vaisseau ...
    Deux jours avant , Ce traitre abattait dans le dos , le dernier membre de mon
    ancienne équipe , avant de se retrouver face à moi ...
    Vous connaissez la suite !
    J'entre les coordonnées de la guilde , connues de tous chasseurs de prime
    et quitte cette foutue planète_D'ici quelques heures j'arriverai à destination .
    Je profite du trajet pour controler mon équipement :

    Equipement de Fireseb
    - Mon armure Mandalorienne_offerte traditionnellement par mon clan à la
    fin de ma formation , et que j'ai personnalisé ( Grise/anthracyte et noire )
    Composée : D'un casque blindé muni de - Visière à vision nocturne
    - Emeteur / Recepteur Hte Fréquence
    - Capteur de cible coordonné
    - Kit de respiration Assisté
    - Detecteur de mouvements

    D'un plastron blindé amovible - thoracique et dorsal type M.A 3

    De deux épaulettes creuses contenant un Medikit et un bacta _

    De deux protèges-bras et coudières en alliage renforcé

    De deux brassieres équipées de lames rétractables en cortose
    (Minerai rare et tres résistant ayant la particuliarité de stoper et
    d'annuler provisoirement le flux energetique d'un sabre - laser)
    + d'un lance - grappin sur l'un et d'un lance-flamme sur l'autre_

    De Cuissardes, Genouillères et coquille en alliage métal renforcé

    De bottes magnétiques en alliage synthetique et métal renforcé .

    D'une ceinture à double holster et multipoches contenant encore
    - un comlink Haute Frequence 2B
    - Une pince / outil multi-modulable
    - Un conservateur de larve Ysalamaris
    (seul etre capable d'inhiber les flux
    de la force > U.E)
    - Une paire de menotes magnétiques

    Mes armes de poing et d'épaule étant vides , et laissées sur place
    lors de la dernière mission , il me faudra en trouver d'autres assez
    rapidement et compléter mon arsenal ...
    Quant aux Macro-jumelles , kits d'alimentation , bouclier energetique
    etc ... tout fut détruit et doit progressivement faire partie de mes
    prochaines acquisitions , par le commerce ou la ...récupération !

    Apres un court repos , le signal sonore du cockpit retentit en boucle
    J'arrive dans l'un des domaines de la Guilde ...






    [/quote]
    -------------------------------------
    il ya bien longtemps _ que j'explore cette galaxie lointaine , tres lointaine ...
    Mais le Maitre est un éternel élève_Qui ne cesse
    jamais d'apprendre !

    Ce message a été modifié par: Fireseb le 08-06-2007 23:50


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 08-06-2007 23:57


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 08-06-2007 23:57


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 09-06-2007 00:01


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 17:59


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:16


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:21


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:22


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:26


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:32


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:33


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:49


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 18:51


    Ce message a été modifié par: Fireseb le 13-06-2007 19:00

    vendredi 08 juin 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Nom: Myr
    Prénom(s): Kitty
    Surnom(s):
    Origine: Cathar
    Race: Cathar
    Age: 17 ans
    Famille: orpheline
    Physique:
    Cheveux : Brun
    Yeux : verts
    Hauteur : 1,60m
    Corps de félin
    Griffe acérer aux bouts des doigts et des orteils.

    Affiliation: Guilde
    Métier : Corsaire
    Niveau: Novice
    Credits: 500


    Mon Histoire
    Né sur Cathar,
    dans un village en forêt situer en bordure de la Grande plaine, une famille la trouve bébé devant leur habitation. Chronos et Félina Myr sont déjà âgée, mais décide d’élevée le bébé qu’ils nomment Kitty. Ils l’élèvent jusqu’à ce qu’elle ait l’age de marchée. Peu après ses 4 ans, les parents adoptifs de Kitty meurent d’une apparente mort naturelle avec un intervalle de 5 mois. D’abord, Chronos d’un problème de cœur, puis Félina de chagrin ce serait endormi dans la mort. La fillette Cathar refuse d’accepter la version des adultes et une grande méfiance né en elle car elle ressent que le monde des adultes lui cache quelque chose.

    Le village décide de lui donnée un tuteur légal, Waldo Rho qui est un Cathar d’une trentaine d’années et qui est le professeur de combat au corps à corps du village. Elle apprend l’art de ce défendre contre les prédateurs de sa planète et passe de nombreux moment dans la grande plaine car elle aime y méditée mais surtout se couchée dans l’herbe pour y observer les étoiles. Son tuteur insiste pour qu’elle apprenne le Basic, langue dont elle ne voit pas vraiment d’utilité. Elle grandit tout en continuant secrètement son enquête sur la mort de ses parents adoptifs, mais sans rien trouver.
    Elle a 9 ans lorsqu’elle découvre une discussion entre Waldo et le chef du village, Colos. Là, elle apprend avec stupeur que Chronos et Félina ne sont pas ses géniteurs mais ont été exécuté parce qu’ils ont voulu protéger « le secret de Myr ». Furieuse, elle sort de sa cachette et demande une explication ! Colos est outré de l’audace de cette gamine et panique à l’idée qu’elle puisse connaître « son secret », il commence à crier et à la menacer. Waldo essaye de calmer l’adulte et l’enfant, mais en vain car Kitty se fâche, elle brûle de colère et tous les objets se mettent à trembler puis à voler dans toute la pièce. L’enfant prend peur croyant que ce « pouvoir » venait de Colos. Elle fuit, elle fuit très loin du village.

    Commence alors pour Kitty, une vie de rebelle ! Elle parcourt alors les villages en essayant de trouver un abri, de la nourriture pour survivre contre des servis. Mais refusant d’être ballottée d’une famille d’accueille à une autre, elle décide de prendre sa vie en main ! Elle ne se fixe nulle part. Elle continue son entraînement et retourne de temps à autre dans la grande plaine afin de méditer. Elle développe une aptitude à deviner les sentiments des gens et s’y fit lorsqu’elle doit vivre en société. Remarquant que ses colères sont accompagnées d’objets qui volent en tout sens. Elle apprend à piloter des jets, tout en perfectionnant son basic, l’un ne va pas sans l’autre. Elle prend goût à la vitesse, aux acrobaties, aux cours dans l’espace orbitaire mais fait une allergie à la discipline. Elle ne restera pas longtemps dans ses cours d’astronavigations, juste assez pour se débrouiller, juste l’essentiel du pilotage !

    Elle fini par retourner à son village natal car Colos s’est éteint naturellement. Elle retrouve Waldo heureux de son retour. Malheureusement, les retrouvailles sont de courte durée car les colères et la réputation de Kitty ont fait le tour des villages environnant et font peur aux Cathars. Son tuteur lui explique alors qu’elle a un lourd secret à porter sur ses origines, mais elle ne pourra connaître ce secret qu’à ses 21 ans. D’ici là, Waldo lui demande, la supplie de partir car il ne peut plus l’aidée. Il lui apprend qu’ « elle détient un grand pouvoir qui engendre de grandes responsabilisées ». Cette phrase, Kitty l’avait souvent entendu dire par son père, Chronos, sans vraiment comprendre ses paroles. Elle n’a plus d’autre choix que d’écouter son tuteur et de partir sur une planète lointaine.
    Elle monte à bord d’un transporteur de pièce détacher. Les membres d’équipage sont pour la plus par des humains et les cours de basic de la jeune Cathar lui sont enfin utile. Kitty part à 16 ans de sa planète natale pour arriver sur Ambria !
    Sur cette planète, elle cherche un emploie mais sa rébellion sur l’autorité lui valu pas mal de galère. De cargo en transporteur, elle voyage sans but jusqu’au jour ou un corsaire attaque le cargo sur lequel elle fut engager. Originaire de Naboo, James Wilbot remarque le jeune age de la Cathar et lui explique que son patron a volé la Reine Nabienne. La jeune Kitty est fascinée par ce corsaire, par ce métier dont elle ignorait tout, mais trouvait de l’honneur et de l’indépendance. Serait-ce un avenir pour elle ? Wilbot l’encourage à rejoindre la Guilde et la dépose sur Nar Shadaa !

    Mon équipement
    Un baton de combat Cathar sur lequel elle a attacher son baluchon avec quelques affaire personnelle (Des vêtements de rechangent, une pierre de son monde natale, une paire de macrojumelle, une aqua-respirateur et une balle en mousse). Un jeu de DeJarik portatif.

    Caractère (défauts/Qualités):
    La plus part du temps de bonne humeur, elle a un humour bien à elle qui n’est pas de tout les goûts.
    Malicieuse et courageuse, elle a un grand sens de l’honneur. Fière de ses origines, elle n’est pas pour autant hautaine. Fidèle en amitié, elle ne trahira jamais ceux ou celle a qui elle a considère comme son ami(e)s.
    Si elle suit les règles ce sera uniquement parce qu’elle les considère Juste selon elle

    Problème relationnel avec la discipline, elle aime en faire rien qu’a sa tête. Son enfance, son petite parcours l’a rendu méfiante de tout ce qu’elle ne connaît pas. Elle n’accorde pas facilement sa confiance. Elle peut se montrer rebelle si une « règle » ne lui plait pas.

    Sa devise: "Ne jamais baissée les bras ! Ne jamais se rendre !"

    Habitudes:
    Très forte au corps à corps, elle connaît de nombreux arts martiaux. D’une souplesse exceptionnelle, on peut parfois penser qu’elle est contorsionniste. Et possèdent de très bon des réflexes d’autodéfenses.
    Elle est aussi très bonne joueuse de dejarik!

    Signe(s) distinctif(s):
    Boucles d’oreille en forme d’anneau avec des inscriptions en Catharese.


    Vaisseau
    Aucun


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 09-03-2009 12:14

    samedi 28 février 2009 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    MàJ de Huge le 22 juin 2014 : Cette fiche bio est presque totalement obsolète ! Une nouvelle beaucoup plus complète et précise est disponible dans l'Encyclopédie JDR .
    Merci.


    Mon histoire :
    Je m'appelle Huge, ou plutôt on m'appelle Huge. Je suis né dans les bas-fonds de Coruscant, où j'y ai vécu une partie de mon existence. Abandonné à 3 ans, j'ai dû survivre dans ces endroits quelque peu dangereux, mais je suis toujours là. J'ai commencé à volé dès mes 3 ans et demi, entrer dans des boutiques l'air de rien, choper un truc et repartir (mais ils ont mis des alarmes à peine un mois après). J'ai donc dû survivre par mes propres moyens. Un pirate m'a trouvé en train de tabasser à grands coups de barre de fer un garçon qui voulait pas me passer quelques crédits. J'avais déjà 5 ans, le pirate me recueillit et m'emmena dans les souterrains de la ville-planète. J'y appris pendant 4 ans le maniement des armes, de poing comme de distance, les techniques de combat à mains nues, l'utilisation de grenades, comment faire des attentats etc. Voyant que je faisais d'immenses prouesses à ces épreuves, les pirates m'ont surnommé Huge, qui veut justement dire immense.

    J'ai fait mon premier arbordage à 11 ans sur un vaisseau corellien. C'est là que j'ai aussi fait couler pour la première fois le sang et des larmes de civils. Ensuite, j'ai tué pas mal de soldats impériaux, j'ai appris les points faibles de leurs armures. Alors que l'Empire venait faire un tour dans les sous-sols et nous prit par surprise, j'ai pu remonter à la surface grâce à ma petite taille. Tous les autres se sont fait abattre sur place. Je demeurais de nouveau seul.

    Ma première préoccupation fut alors de me trouver un vaisseau. Pour ce faire, j'ai dû, avec de plus en plus de risques, monter des étages d'immeubles. J'ai enfin trouvé, vers le 46e étage, un vaisseau type Dx-9 impérial, gardé par deux pauvres soldats qui devaient se demander qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire là. Ils n'ont pas eu à se creuser la tête bien longtemps, puisqu'ils n'avaient plus de tête deux secondes après.
    Une fois les soldats à terre, je rentrai dans le vaisseau, y abattu quelques impériaux, pris les commande et m'enfuis. Sur Tatooine, j'ai décidé de repeindre mon vaisseau, de lui remettre du carburant et de lui donner un nom. Je l'ai peint en noir, avec quelques étoiles dessus, pour me camoufler visuellement dans l'espace. J'y ajoutai une faible couche de gris très sombre, et décidai alors de l'appeler "La Fumée", puisque les impériaux fermaient toujours leur main dans le vide en essayant de m'attraper. J'ai ensuite fait quelques emplettes sur Mos Eisley, comme acheter des blasters, grenades, etc. Depuis je garde toujours sur moi un LaserHone, pas mal de détonateurs thermiques et un DH-23, sans compter le fusil blaster impérial E-11.

    Depuis la chute de l'Empire, j'erre dans l'espace à la quête de nouvelles proies, tout en m'attaquant aussi à la Nouvelle République.

    Ma personnalité :
    Je suis assez strict dans le boulot qu'on me donne, on a donc du mal à me distraire lors des missions. Je suis assez bon tireur et sais manier toutes sortes d'armes plus ou moins dangereuses. Je peux (parfois) sentir un danger arriver.
    En revanche, je suis souvent impulsif quand ça devient galère et je tire sur tout ce qui bouge, même ce qui ne bouge pas. J'aime bien provoquer les autres ce qui vous oblige parfois à payer des frais d'hôpital.

    Mon armement :
    1 LaserHone pour les infiltrations en silence...
    2 DH-23 (modifié par mes soins et tous les deux différemment), pour la routine...
    3 détonateurs thermiques classe A, (je prend pas les B, c'est pour les craintifs...)
    1 blaster E-11 impérial (volé, et les munitions aussi)
    1 kg de pâte explosive (c'est très pratique et impossible à enlever, une partie de mes victimes peuvent en témoigner)

    Vaisseau :
    1 transporteur impérial Dx-9 (volé)
    1 hyperpropulseur 2x
    2 canons à ions (acheté aux Jawas. Bah quoi ? On a le droit d'être un peu honnête de temps en temps ! :D )
    1 rayon tracteur ("emprunté" aux Impériaux)
    4 canons lasers.

    Equipement :
    1 gant à pointe
    1 casque de pilote rebelle (repeint par moi-même et aiguisé au bout)
    1 paire de lunettes infrarouges impériales (volées)
    2 doses de bacta biotech (pour les premiers soins)
    1 colmink Rebelle (trouvé)
    Une bonne douzaine de mouchards (pour traquer mes proies gniârk !)

    Ce message a été modifié par: Huge le 22-06-2014 11:31

    jeudi 15 octobre 2009 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide