Le Temple Jedi 6 (page 15)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Thème musical

    Ceno : Je croyais vous avoir demandé de méditer.
    Eckmül : On allait le faire, y a pas l'feu.
    Ceno : J'aimerais que vous m'obéissiez immédiatement quand je vous donne un ordre, cela vaut pour les situations de terrain comme pour en dehors.
    Kinsa (bas à Aynor) : Vous voyez ce que j'veux dire?
    Aynor (bas à Kinsa):Tout à fait...
    Ceno: Que signifient ces messes basses?
    Kinsa : Rien du tout Maître... Des trucs de filles.
    Ceno :. . . Au lieu de papoter, vous feriez mieux de vous préparer.

    Il repart dans sa cellule après avoir demandé à Keller de donner l'exemple. Est-ce qu'il a entendu la précédente conversation? Il pourrait mal le prendre... Nous décidons finalement d'aller méditer, si le maître est tendu c'est qu'il y a une bonne raison, Jakku est peut-être attaquée en ce moment même.
    Quand nous quittons l’hyperespace, nous passons aussitôt dans l’atmosphère. Nous tentons de communiquer avec l'enclave secrète sans succès. La planète Jakku est désertique, elle est remplie de cadavres de vaisseaux, un vrai cimetière, elle a dû être le lieu de grandes batailles. Des épaves de Star Destroyers, de TB-TT gisent dans les dunes, à moitié recouvertes par le sable, on survolle même un camp de ferrailleurs sortant d’une tête de TR-TT avec un stand installé devant.
    L'Arrow arrivant sur Jakku
    La situation est très tendue, je ressens la nervosité chez Cenovii et tous les autres. L'Arrow s'engouffre dans un canyon. L'enclave est isolée, on y accède par une plate-forme collée à une falaise. De la fumée s'échappe de l'intérieur. Nous nous attendons au pire, surtout qu'on ne ressent aucune présence de Jedi.
    Nous atterrissons sur la plate-forme et nous dirigeons au pas de course dans l'enclave. C'est une caverne avec des galeries amménagées. Nous arrivons dans une grande salle, sûrement le hall principal, là nous découvrons une scène insoutenable. Nous voyons plusieurs jedis morts à terre, quelques adultes, mais surtout des enfants, des novices, le spectacle est désolant. Du sang ruisselle partout en descendant chaque marche une à une et se dirige vers un corps éviscéré et désorbité, il y a des morceaux de corps éparpillés un peu partout.

    Kinsa : C’est horrible... (En constatant tous les morts)

    Notre groupe tente de garder son calme, les maîtres conservent leur sang froid. Pour Keller, Kinsa et moi le choc est très dur, nous avons du mal à contenir nos émotions. Sur le sol, un des jedi est encore vivant, il respire à peine, il tremble, Aynor et Ceno se dirigent vers lui. C'est Yota qui agonise.

    Ceno : Maître!
    Aynor : Mon ami, que s’est-il passé ?
    Yota : Spencer… Il a...
    Aynor : Ne parle pas, on va s'occuper de toi.
    Yota : Non... Vous devez... partir... vite...

    Le Jedi finit par succomber de ses blessures, il s'éteint dans les bras de son ancien apprenti. Je sens que Ceno bouillonne de rage. Nous sommes tous pris au dépourvu, que signifie le dernier avertissement de Yota? Ka-Tu-Un se concentre pour utiliser ses pouvoirs de perception et déclare inquiet:

    Ka-Tu-Un : Le côté obscur imprègne encore ces murs. Ils ne sont pas loin.
    Keller : Ils vont le payer très cher!

    Nous continuons dans les couloirs, nous descendons jusqu'au rez-de-chaussée, Ka-Tu-Un nous guide, il sait où aller, jusqu'à ce qu'on sorte par un des tunnels qui mènent dans l'enclave. Là, Spencer accompagné de Bones, Ptraël et plusieurs autres sith je suppose, se trouvent sur une petite bute face à nous, avec une position arrogante comme s’ils nous attendaient. Je sens la colère que j'avais refoulé monter en moi, Keller fait un gros effort pour rester calmer alors Kinsa et moi faisons comme lui. Cenovii, Aynor et Ka-Tu-Un sont responsables et savent ce qu’il faut faire. Pourtant, ils n'ont pas l'air rassurés, la moitié de nos adversaires nous sont inconnus, ces nouveaux alliés de Spencer ont l'air forts.

    Spencer : Vous Arrivez trop tard!!

    Dark Spencer face aux Jedi

    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 22-07-2015 23:50

    mercredi 22 juillet 2015 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    La situation était critique. Très critique, même. Avec un Mahan et une Mirax hostiles quasi impossibles à maîtriser sous le regard des holocams et de la foule. Tout cela, en plus de sentir la bouse de bantha, ne pouvait avoir été qu'orchestré, mais par qui ? Et pourquoi ?

    Mahan. - Maudit traître ! Comment as-tu pu ? Après tout ce que nous avons traversé ?

    Moi. - Mahan, je vous en prie ! Reprenez-vous, je ne veux pas vous blesser ! Vous avez été enlevé par les Jedi Dropi et Dropa, mais ils n'agissaient sous aucune directive de l'Ordre !

    Mahan. - Menteur ! Tu m'as révélé toute ta duplicité tout-à-l'heure, et je compte bien la dévoiler à la galaxie entière !

    Moi. - Hein ?!

    Dévier ses tirs de blasters sans toucher quelqu'un dans la foule ou le blesser lui était déjà bien difficile. Mais pour ne rien arranger il prit conscience que nous étions filmés et hurla de plus belle.

    Mahan. - À vous tous, citoyens de la République... le Grand Maître de l'Ordre Jedi n'est autre qu'un infâme Seigneur Sith ! Kaarde Naberry est Dark Malicious ! Il œuvre contre la République depuis des années et a orchestré toutes les dernières crises galactiques ! Une nouvelle menace nous guette ! LA TÊTE DE L'ORDRE JEDI EST INFECTÉE !!!

    Et évidemment les holoreporters n'en perdaient pas une miette. J'étais coincé, pris entre ma posture défensive pour éviter de blesser qui que ce soit et la furieuse envie de lui faire taire sa g... malgré tout le respect que j'avais pour lui.
    Dans une situation pareille Tyria n'aurait pas hésité à frapper l'honorable sullustéen à mains nues pour qu'il se taise, ou à lui faire faire trois tours en l'air avec la Force. Venant d'elle la chose serait plutôt bien acceptée, en plus. Et voilà que je regrettais presque de ne pas être allé à Servacos à sa place.
    Et que venait faire Mirax là-dedans ? Il est vrai qu'elle n'avait plus donné de nouvelles depuis son départ pour Dathomir, tout comme Dropi et Dropa. Fallait-il s'attendre à voir surgir les deux Lepis ainsi que Doc à tout moment ?
    Un rapide coup d’œil vers l'autre combat me montra que Mirax, justement, dominait le combat avec ses techniques habituelles. Il fallait abréger cet affrontement et faire éclater la vérité au grand jour !
    D'un geste maîtrisé je projetais un bon upercut de Force dans le visage de l'ex-chancelier Mahan. Je devais absolument le mettre KO instantanément pour éviter qu'il tire accidentellement dans la foule. La manœuvre opéra et le sullustéen fit un bond de deux mètres en arrière avant de s'effondrer sonné sur le permabéton. Au même moment des gouttes de pluie se mirent à tomber. Mais personne aux alentours ne semblait décidé à aller s'abriter.
    C'est ce moment que choisit Mirax pour rompre le combat avec ses fils et s'interposer, comme si elle voulait m'empêcher d'aller achever ma victime.

    Mirax. - Comment as-tu pu ? Après toutes les aventures que nous avons vécues, toutes les souffrances que nous avons endurées ! Tous ces efforts pour combattre la haine, pour continuer à œuvrer pour le bien de la galaxie !

    Elle semblait vraiment bouleversée. À tel point que je fus tenté d'éteindre mon sabre et de m'expliquer avec elle d'amis à amis.

    Mirax. - Et maintenant tu veux TUER Mahan ? Es-tu vraiment la menace Sith, ce nouveau Seigneur émergeant qui veut nous anéantir ? Nous, les Jedi, ta famille ?

    Tuer... Mahan... anéantir... Et ces gestes trop discrets pour les holocams derrière moi... Essayait-elle d'utiliser une technique basique d'influence Jedi sur moi ? Mais que cherchait-elle donc à accomplir ? De toute façon je n'avais aucun instant à perdre, je devais tuer Mahan. Anéantir ce Seigneur Sith émergeant.
    De toute la puissance de mes jambes augmentée avec la Force je me jetai contre Mirax.

    Moi. - DÉGAGE !

    Elle arrêta mon sabre avec le sien mais fut tout de même écartée de mon chemin comme un vulgaire fétu de paille. Personne ne devait m'empêcher de débarrasser la galaxie de ce traître de sullustéen.
    Mirax revint à la charge. Je me retournai et l'envoyait facilement valser dans le groupe de journalistes d'une bonne impulsion de Force. Étonnant, que Weedge et Polux n'aient pu la maîtriser ensemble. Seuls quelques pas me séparaient encore de Mahan. Il était hors de question qu'il s'en sorte. Pas comme Baaaaaaal, qui nous avait échappé trop souvent, pas cette fois.

    Mirax. - KAARDE, NON ! Ne fais pas ça !

    Polux. - Euuuuh, je suis plutôt d'accord avec elle, là... faut pas faire ça !

    Weedge. - Non !

    Un zabrak s'interposa devant moi. Weedge. Pourquoi se retournait-il contre l'Ordre et la République, lui aussi ? La mort dans l'âme, je me fendais dans sa direction. Ne s'attendant probablement pas à ce que je m'en prenne à lui, il faillit se faire embrocher et écarta maladroitement ma lame au dernier moment. J'en profitai pour exécuter un tour sur moi-même et, au terme de celui-ci, enfoncer la pointe de ma lame dans son épaule.
    Weedge cria de douleur. Je m'écartai déjà de lui. Je ne devais pas laisser le temps à Mahan de se ressaisir et de déchaîner ses pouvoirs. Déjà le sullustéen remuait et revenait à lui, ranimé par la pluie qui devenait forte.
    Quelque chose s'agrippa à ma jambe. Polux. Peu importe, je continuai lentement ma marche en traînant le zabrak sur le permabéton.

    Mirax (aux journalistes). - Voyez, ils se disputent leur proie ! Faites quelque chose, Dark Malicious m'a mise hors de combat, je ne peux... !

    Enfin je me tenais au-dessus de Gaius Mahan. À ma vue il se redressa sur son séant et leva son blaster. Blaster et main furent aussitôt frappés d'un revers de sabre laser.

    Mahan. - Aaaarh !

    Moi. - Tu ne nous prendras pas la galaxie !

    Mahan (à la foule). - Ne... ne les laissez pas faire ! NE LES LAISSEZ PAS GAGNER ! NE...

    Mahan se tut instantanément et définitivement lorsque mon sabre s'abattit sur lui et lui déchira le torse. Il s'effondra sur le dos sans émettre le moindre son. Un silence pesant tomba sur la place. Je n'entendais plus que le bruit des gouttes de pluie s'évaporant au contact de ma lame baissée.
    J'avais débarrassé la galaxie d'un fléau, d'un Seigneur Sith caché, d'un ancien chef d'état respecté qui avait œuvré pour le bien de la galaxie, d'un amis fidèle qui avait toujours pris fait et cause pour... Mille vornskrs !

    Moi. - Que... qu'ai-je fait ?

    Horrifié par la vue du cadavre de Mahan, j’éteignais mon sabre et fit volte-face. Polux était toujours accroché à ma jambe. Weedge, à genoux, me regardait avec des yeux horrifiés. Derrière lui toutes les holocaméras étaient braquée dans ma direction et n'avaient pas perdu une miette du spectacle. Quant à Mirax, elle avait complètement disparu, tant de la foule que de la Force.

    Moi. - Je ne voulais pas... je...

    M'avait-elle vraiment poussé au meurtre par une simple influence de Force ? Il est vrai que j'avais mentalement baissé ma garde en la voyant bouleversée, mais il devait y avoir d'autres facteurs. Le stress dû à la situation, la fatigue et, comme je le soupçonnais, le Côté Lumineux de la Force affaibli ? À ce point-là ?
    Et je venais de tuer un ami, Gaius Mahan, sous les yeux de la galaxie entière.

    Moi. - C'est un piè...

    Complètement vidé mentalement, je perdais connaissance et basculait dans les ténèbres.

    Polux. - Aïeuh !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 24-07-2015 16:37

    jeudi 23 juillet 2015 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jakku


    Spencer et sa bande se tiennent devant le groupe de Jedi tout juste sortis de l'enclave après avoir découvert le massacre orchestré par le sith poilu. Les morts des novices et de Yota ont secoué les membres de l'Ordre, chacun d'entre eux a les nerfs à fleur de peau, leur longue formation permet aux plus anciens de contenir leurs mauvaises pulsions, les jeunes sont bouleversés et prêts à en découdre sur le champs. Tandis qu'ils se retiennent d'attaquer, le Cathar et ses acolytes ricanent.

    Spencer - Vous arrivez trop tard!!
    Ceno - Monstre... Comment as-tu osé... Je ne te le pardonnerai jamais.
    Ka-Tu-Un (à Ceno) - Attendez.

    Le Jedi Céréen est à côté de Ceno et lui susurre quelques paroles au sujet des compagnons de Spencer. Il paraît inquiet de ne pas savoir à qui ils ont affaire. Dark Bones est présent, Ceno et ses padawans reconnaissent également le prince Ptraël de Grilamen... mais pour ce qui est des cinq autres, ils sont totalement inconnus au bataillon.

    Ka-Tu-Un - Méfions-nous. Ceux-là ont quelque chose de différent.
    Ceno - Peu importe, nous devons les arrêter ici et maintenant, c'est notre dernière chance.

    Tandis que les Maîtres Jedi jaugent la situation, l'ancien apprenti de Baaaaaaal les toise un instant avant de lancer avec un sourire sadique:

    Spencer - Tiens tiens, vous êtes huit...? Autant que nous... Gnrrrr hinhin, c'est intéressant. Pourquoi ne pas disputer des matchs?

    Cette proposition complètement inattendue fait sortir Cenovii de ses gonds. Après avoir assisté à la boucherie de l'enclave, une telle possibilité est inacceptable pour le Mando-Jedi, qui brandit son poing en gueulant comme un rancor énervé.

    Ceno - Des matchs?! Tu te fous de nous?! Ramenez-vous directement qu'on vous règle votre compte une bonne fois pour toutes!

    Cette fois c'est Aynor qui intervient auprès du Sabre des Jedi, elle le retient par l'épaule pour lui demander de bien réfléchir à la proposition du Sith. Elle lui parle dans le creux du casque pour le convaincre d'accepter.

    Aynor - Non non, c'est plutôt une bonne idée, ça nous donne l'avantage, cela nous fera gagner du temps jusqu'à l'arrivée des forces de la Coalition...
    Ceno - Je n'aime pas ça du tout.
    Ka-Tu-Un - Je comprends ce que vous ressentez... mais Aynor a raison.
    Keller - Bon! Puisque nous sommes d'accord, je passe le premier!

    Le premier padawan de Cenovii s'avance avec détermination, il passe entre les Jedi et se positionne face aux Sith, il est en pleine confiance. Son pouvoir latent dans la Force semble décuplé par les fortes émotions qui se bousculent en lui après avoir vu les corps des novices mutilés. De tous les Jedi c'est celui qui a le plus de ressentiment envers Spencer, c'est l'occasion pour lui de se faire justice, Ceno, connaissant ses capacités, le laisse donc prendre les devants sans l'arrêter. Dark Spencer est satisfait de constater que son offre a été acceptée.

    Spencer - C'est donc ton avorton de padawan qui commence, dans ce cas, faisons un combat apprenti contre apprenti.

    Le sourire carnassier de la bête laisse place à un air menaçant dirigé envers Dark Bones.

    Spencer - Mets le paquet.
    Bones - Oui Maître.

    Le guerrier Kaleesh saute de la petite bute et se retrouve face à Keller, ce-dernier jette sa bure en arrière et dégaine son sabre laser à lame bleue, il se met immédiatement en posture de combat. Le premier face à face va avoir lieu sous les regards des deux camps. Sith contre Jedi, obscurité contre lumière, un combat ancestral qui devrait décider du côté vers lequel la balance va pencher.


    -------------------------------------
    Cyber-Mando-Jedi

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 25-07-2015 04:57

    jeudi 23 juillet 2015 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Jakku

    Il aurait été mensonge de dire que je restais indifférent face au spectacle macabre que Spencer et sa bande avaient fait de ce lieu. Même si j'avais réussi à purger mon côté obscur et par la même occasion, d'apprendre à gérer ma colère. De part nature, il m'était très difficile de garder mon calme et de gérer les situations qui demandait à faire preuve de patience ou encore de sérénité. Néanmoins, grâce à maître Cenovii et mes diverses entraînements, j'avais pris en maturité et il m'était donc beaucoup plus facile de prendre sur moi et de ne pas me laisser plonger dans le côté obscur de la force, qui était un lieu bien que trop séduisant, en vue du pouvoir qu'il pouvait offrir. J'essayais de garder mon calme, ne voulant pas exciter mes cadets padawans et encore moins attiser la colère de mes aînés, j'écoutais ma respiration, évitant de ressentir l'odeur de sang et d'obscurité qui avait fait place en ce lieu. Cela restait très difficile, surtout en réalisant à quel point j'avais encore de la haine pour Dark Spencer, suite à l'humiliation qu'il m'avait été donné durant notre combat, mon corps ne se souvenait encore que trop bien de ce qu'il avait subi lorsque le sith s'était acharné sur moi comme si j'avais été un simple sac de sable. J'avais espéré l'affronter afin de prendre ma revanche, c'était donc pour cela que je m'étais avancé en premier en pensant que le sith souhaiterait terminer ce qu'il avait commencé, j'aurai donc puis lui montrer les résultats de mes nombreux entraînements depuis ma défaite, mais les choses en avaient été décidé autrement.

    En effet, c'est son apprenti, Bones, qui s'avançait pour me faire face. Je n'aimais pas la race des Kaleesh, j'avais déjà eu l'occasion d'en voir auparavant et il m'était très difficile de déchiffrer leurs expressions, dû au masque qu'ils portaient généralement. C'était donc avec méfiance que je laissais l'apprenti sith s'approcher non loin de moi. Je pouvais ressentir la colère en moi, elle boostait ma puissance, mais je devais faire attention et l'utiliser avec intelligence, et ne pas foncer tête baisser et laisser la noirceur nourrir mes faits et gestes, je n'étais plus l'instrument de mes émotions, et ce faiblard en allais en avoir la preuve. Prenant soin de retirer ma bure afin d'avoir une plus grande liberté de mouvement, je faisais un petit signe de la main afin d'avertir mon compagnon d'armes, Eckmul, jamais bien le charrier pendant nos missions, je n'allais pas faire de différence pour celle-ci.


    Keller: Hey, Eckmul, Je parie que je peux mettre ce tas d'os en moins de dix minutes, tu penses pouvoir faire mieux avec ton adversaire?

    Le jeune Bith s'avançait d'un peu plus près afin d'avoir une plus belle vue de la scène, il n'avait pas froid aux yeux ce petit.

    Eckmul: Vas-y Keller, agis avant d'ouvrir ta bouche, tu as des spectateurs ce soir!

    Lâchant un petit rire en coin de lèvre, je repris pleinement conscience de ce qu'il se passait autour de moi et surtout, en face de moi.

    Bones: Tu es prêt à mourir petit?
    Keller: Tsss, commences déjà par me toucher et puis nous verrons pour la suite.

    Le sith venait à peine d'allumer son bâton laser, que je m'avançais à toute vitesse sur lui. Il avait beau être plus grand que moi, je réussis à l'attraper par la peau du dos et à le renverser grâce à une technique de base de prise, comme quoi mêmes les plus faibles techniques pouvaient être efficaces. Se retrouvant le cul dans le sable, le Kaleesh se dépêchait de reprendre une posture de défense afin d'éviter un coup de ma part, je pouvais ressentir de la colère sortir par tous les pores de sa peau, et dire que j'étais aussi pathétique que lui a une époque. Le sith tenta d'abord de me trancher les jambes avec son bâton en le faisant glisser sur le sol, je réussis à éviter le coup de justesse, j'étais bien plus rapide que lui, mais un coup comme celui-ci et ça aurait pu être la fin pour moi. Tout comme son maître, il usait tout de sa force physique, ce qui laissait que très peu pour le reste, hors ... dans un combat toutes les tactiques étaient importantes.

    Je reprenais la charge, si je voulais gagner, je devais tout faire pour qu'il soit dépassé par ma vitesse, et pas de chance pour lui, je maîtrisais très bien cette amélioration que pouvait me donner la force. Mes mouvements devenaient plus rapides et plus précis. Le jeune sith avait du mal à contrer mes coups, qui n'étaient pas très puissants en soi, mais très rapides. Il dut se servir d'une vague de force et d'un coup de poing bien placé dans la gencive pour me faire écarter. Je crachais une petite quantité de sang sur le sol, encore un peu et il me décrochait la mâchoire le salaud.


    Cenovii: Keller! Restes concentré! Ce type veut vraiment te tuer!
    Keller: Hey je ne suis plus un gamin maître!

    Je frappais de nouveau mon ennemie avec une charge de coups rapides de sabres, je réussis à le feinter et lui lançant un coup de genou dans le ventre avant de l'envoyer valser contre le mur avec une vague de force. C'était le moment! Le sith n'avait pas eu le temps de se relever que je fendais son masque avec un coup horizontal de ma lame bleue, laissant ainsi la moitié du masque tombé et se briser sur le sol.

    Keller: Et bien, tu es tout de suite moins crédible avec une moitié de masque.
    Bones: JE VAIS TE TUER ESPECE DE FUMIER!!!!!

    Le sith essayait à nouveau de me couper en morceaux en lançant des coups de sabre n'importe où, ce qui m'était assez facile d'éviter, le gars se laissant clairement allez dans le délire de la confusion colérique, il me restait plus qu'à trouver le bon coup pour le faire retourner dans les jupes de sa mère. Concentrant la force dans mes poings, je lui envoyais des coups dans la partie, maintenant découvert, de son visage, ce qui réussit à le sonner un peu, pour ensuite lui couper totalement le poignet qui tenait sa seule arme. Un cri effroyable se fit entendre dans tout le lieu, le sith maintenant à genoux sur le sol, je tranchais en deux, son bâton, afin qu'il n'ait pas l'idée de le reprendre.

    Me tournant vers les autres sith perchés en hauteur, je faisais un signe en particulier à Spencer, qui semblait totalement en colère.

    Keller: Hey Spenc! Je pense qu'il aura besoin d'une nouvelle main ton apprenti.

    Je repris la direction de vers mon groupe, avant de me retourner à nouveau vers eux.

    Keller: Vous ne faites pas le poids contre nous, si j'étais vous je retournerais m'entraîner.
    -------------------------------------
    Padawan de Ben Cenovii.

    Ce message a été modifié par: mevraw le 24-07-2015 19:22

    vendredi 24 juillet 2015 - 02:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    La barge filait dans un silence pesant vers les quartiers qui avaient été alloués jusqu’alors aux deux femmes durant leur séjour sur Servacos. Les yeux de Solo s’attachaient à se perdre toujours un peu plus dans cet horizon désertique qui ne changeait guère au gré de leur avancée. Sarkin, quant à elle, demeurait silencieuse et portait alternativement son attention sur la Corellienne et le Sevari dont la curiosité s’était tue dès lors où elle lui avait offert un semblant d’explication sur leur situation, explication - est-il pourtant nécessaire de le signaler ? – aussi fantaisiste que farfelue mais qui se suffisait étonnamment à elle-même.

    Alors à une vingtaine de kilomètres de leur destination, le comlink de Marlon s’affola. L’homme lâcha un long soupir de lassitude et décida d’accepter l’appel.

    Marlon, neutre : Un problème, Joan ?
    Joan, du tac-o-tac : Un peu qu’on a un problème ou je n’aurais pas pris la peine de t’appeler personnellement.
    Marlon, lançant un regard accusateur à ses deux passagères : Développe.
    Joan, vindicative : Sors ton datapad. Je t’envoie les enregistrements des holocams. (Elle poursuivit après que son interlocuteur ait confirmé la réception.) Comme tu le vois, on a tout un tas de mineurs qui se sont faits la malle à bord d’un tunnelier… (Marlon pesta en se retournant de nouveau vers les deux femmes.) Le tout mené par la jedi envoyée par la Coalition, Tyria Sarkin. Aucune trace d’elle, ni du type qui l’accompagnait. Ta copine de la Guilde…
    Malon, protestant : Enlève ce ton condescendant, Joan, ça te va très mal.
    Joan : On s’en fout. Comme tu le vois, elle s’est interposée et… a donné suffisamment de sa personne pour être a priori écartée de tout soupçon. Mais on aimerait bien lui poser deux trois questions. On ne sait pas où elle est. Le spatioport est en alerte : elle ne quittera pas la planète tant qu’on n’en aura pas le cœur net.
    Marlon : Elle est avec moi. Seule. Elle m’a contacté aussitôt que leur petit entretien musclé s’est terminé. Je la ramène. Réunis les Dix.
    Joan : J’savais que je ne t’appelais pas pour rien.
    Marlon : Arrête.
    Joan, ignorant la remarque : Les gardes ont vu les esclaves embarquer, ces imbéciles ont prévu trop tard et le vaisseau des deux émissaires s’est envolé avec nos miniers. Les deux abrutis que la Coalition a envoyés ont officiellement foutu en l’air les négociations en violant un nombre incalculable de lois et traités. (Elle marqua une pause.) Les enregistrements ne nous disent pas ce qui s’est passé une fois le tunnelier à la surface…
    Marlon, lui coupant la parole : Sarkin s’est aussi envolée si c’est ce que tu cherches à savoir. Elle a éjecté Solo du vaisseau en ayant recours à la Force. Contre la télékinésie, on ne peut pas faire grand-chose.
    Joan, ricanant : C’est bon. J’ai compris. T’en fais pas, je n’ai rien à lui reprocher, ni à elle, ni à la Guilde. On vous attend. Joan, terminée.

    Le Sevari mit un terme à la conversation et fixa avec attention les quatre pupilles qui l’observaient attentivement. Ses deux iris n’avaient plus rien d’enjouées : elles n’étaient plus les deux sympathiques relais de cet homme qui jusqu’alors n’était apparu que sous les traits d’un prévenant gentleman.

    Marlon, d’un ton autoritaire : Je ne veux aucun détail, aucune allusion. Je ne veux absolument rien savoir, ni le pourquoi, ni le comment de tout ce qui s’est passé dans et au-dessus de cette mine. Vous m’avez placé et vous avez foutu un bordel sans nom. (Il lança un regard noir à Sarkin.) Toi, tu as intérêt de faire la morte et de rester dans cette barge sans broncher tant que je m’occupe de sauver ta peau en abrégeant au plus vite l’entrevue des Douze avec Solo. Avec un peu de chance, elle va récupérer, dans les prochaines heures, ses autorisations pour décoller. En attendant, tu te contenteras de moisir dans le double fond de mon engin. Quant à toi (Il pointa un doigt accusateur en direction de la Corellienne.), tu as intérêt de trouver en un tant record une explication convaincante pour justifier le boxon et l’envolée de l’autre inconsciente. Dis-moi ce que tu veux que je te ramène, tes affaires, tout.

    Solo ouvrit la bouche pour protester mais les deux éclairs que lancèrent les prunelles de Marlon la ravisèrent. Ce n’était plus l’ami mais le puissant Seigneur des épices qui leur faisait face.

    Marlon, menaçant : Ange, je te déconseille de jouer à ça, m’y oblige pas.
    Ange, capitulant : La boîte, dans ma chambre.
    Marlon : Autre chose ?
    Ange, maussade : L’ouvre pas.
    Marlon, se sentant insulté : Tu me prends pour qui ? J’te jure, Solo, si ça n’avait pas été toi, je vous expédiais fissa dans le trou du c** de cette planète en moins de temps qu’il ne me l’a fallu pour le dire.
    Ange : Merci, Marlon. Je te revaudrai ça.
    Marlon : J’y compte bien. En attendant, tout le monde joue son rôle et avec un peu de chance, ça devrait passer comme une catin dans un bordel…


    ***

    Marlon, souriant : Debout, belle endormie, tu peux sortir.
    Tyria, attrapant la main que lui tendait le Sevari : Jolie carrosserie.
    Marlon, lui adressant un clin d’œil : Et tu n’as pas tout vu…

    La barge se dirigeait à vitesse modérée vers le spacioport. Après un entretien de quelques heures, les Douze avaient consenti à laisser la Corellienne repartir vers Myrkr, jugeant – sûrement par prudence et calcul financier – que jeter trop de soupçons quant à la participation aux événements récents de l’ancien Leader s’avérait un très mauvais calcul. La Guilde avait, par son intermédiaire, avait consenti à appuyer Servacos dans la reconstruction des infrastructures détruites.

    Marlon, tendant un paquet à la Kuati : J’ai fait ce que j’ai pu. Tes fringues neuves et une perruque. Utilise tes trucs de jedi et tu devrais pouvoir quitter la planète avec Solo sans trop de difficultés.
    Tyria, essayant avec insistance de renouer le contact avec la Corellienne : Je persiste et signe : le rôle du travesti te va bien mieux qu’à moi. Tu vas pas essayer pour voir. (Ange ne broncha pas.) Grosse ambiance.
    Marlon, à Solo : Ca va aller pour piloter ?
    Ange, lui montrant son moignon : J’ai connu pire.
    Tyria : Tu sais, si tu veux un coup de main…
    Ange, lui jetant un regard noir : Approche-toi à moins de trente centimètres des consoles et je te fais bouffer mon sabre.
    Tyria, ravie : Ooooooooooh ! Une menace ! Ca me fait tellement plaisir de te retrouver.

    Mais la réplique tomba de nouveau à l’eau.
    Marlon informa les deux femmes que ses responsabilités (et surtout la réussite de sa mission de sauvetage improvisée) l’empêchaient de les accompagner jusqu’à l’Angel. Il supplia Tyria de ne ô grand jamais revenir dans le système de Servacos et pria Solo de revenir dès qu’elle serait en mesure d’avoir retrouvé la pleine jouissance de ses deux mains puis, il s’en alla.

    Aussi discrètement que rapidement, la Corellienne et la Kuati grimpèrent dans le YT. Solo se jeta dans le poste de pilotage, bien décidée à mettre les voiles au plus vite. Le spatioport l’autorisa à décoller et c’est donc avec le plus grand plaisir des deux passagères que l’Angel quitta l’atmosphère de Servacos II.

    Sarkin se tenait à une distance raisonnable de la Corellienne, évitant de s’asseoir dans la position stratégique du co-pilote mais restant tout de même présente dans le cockpit. Cette derrière, avant de sauter dans l’hyperespace, prit le soin d’informer Myrkr de son retour et contacta Wes sur sa fréquence personnelle.

    Ange : Ici, Solo. Wes, je prends le large. Je rentre au plus vite à la maison. Les ennuis continuent, je t’expliquerai.
    Wes, râlant : J’avertis le QG.La galaxie a décidé de ne plus tourner rond si tu veux mon avis…
    Ange : Parfait. Solo, term…
    Wes, l’interrompant : Attends, avant de faire le bond… Faut que tu vois ça. Je t’attends. Hamera, terminé.

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 09-08-2015 23:40

    dimanche 26 juillet 2015 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Et là tout était parti en vrac.
    Peu importe qui est cet individu, mais il jouait bien le jeu. Ce discours, cette posture, était tellement semblable à la réaction de Mirax que n’importe qui aurait pu se faire avoir. Sans cet écho particulier dans la Force qui unissait notre famille, on aurait pu nous même se faire avoir.
    Et tout a basculé. Kaarde s’était fait tourne la tête, et malgré ma tentative de s’interposer, il avait tué Mahan, devant nos yeux et ceux de la galaxie entière.  Et Kaarde ne trouva rien de mieux que de s’évanouir sur place, à la vue de l’horreur de son geste.
    Quant à la fausse Mirax, elle a simplement disparu, ayant obtenu ce qu’elle voulait.
    Po se dégagea de la masse de Kaarde qui lui était tombe dessus.
    Les journalistes nous regardaient, incrédule. Certains étaient en communication. Les Forces de Sécurité vont arriver sous peu.
    Po : Weedge, je crois qu’il faut qu’on dégage.. et vite.
    Moi : tu crois?
    Po : Je ne veux pas finir en tôle. Et il faut retrouver cette fausse Mirax et mettre son identité au jour. Ou les Jedi sont définitivement grillé.
    Moi : Et Kaarde?
    Po : Je ne pourrais le porter seul comme ça, et tu n’es pas en état
    Il désigne mon épaule trouée et mon bras inutilisable de ce fait.
    Po : Je suis désolé, Maître, mais vous allez devoir subir la justice sans nous.
    Po regarde autour de lui pour trouver notre échappatoire. On entend déjà les forces de Sécurité arriver.
    Po : Grouille-toi, frangin.
    Po se lance vers le haut, afin de disparaître dans les hauteurs de l’usine des pâtisseries Roger Rabbit, et sortir par le toit. Je saute à sa suite. Affaibli par la blessure, et la Force nous abandonnant, je manque mon saut, obligeant Po à me rattraper de justesse.
    Po : Sérieux frangin, fait gaffe, va pas finir en crêpe au sol!
    Et c’est sous les caméras des journalistes, ne ratant rien de nos derniers mouvements, que nous fuyons, sortant par un passage recule de l’usine, et disparaissons dans les rues de Coruscant, déjouant rapidement les forces de Sécurité présente dans le coin, et nous enfonçant dans les profondeurs de la ville.
    Dans notre fuite, nous voyons déjà les écrans holonet diffuser en boucle la scène de Kaarde tuant Mahan.

    Nous étions désormais des fugitifs aux yeux de la loi.

    dimanche 26 juillet 2015 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Keller vient de remporter son duel contre Bones. Il est fier, on peut lire un léger sourire sur son visage. Cenovii est fier lui aussi, même s’il n’y a pas été de main morte, Keller n’a pas tué son adversaire. Il ne s'est pas laissé abandonner au côté obscur.

    Spencer : Que vais-je faire de toi ?

    Spencer lance des éclairs et transforme le pauvre Bones en cendres.

    Keller : Il a tué son apprenti sans hésiter.
    Ceno : ça ne m'étonne pas de lui.

    C'est alors que Ptraël s’avance et demande :

    Ptraël : Je veux affronter Eckmül, Grillamen et le Creuset m’appartiennent.
    Spencer : Maintenant que nous sommes débarrassés des bras cassés, envoyons les volontaires. Le Bith est à toi Ptraël, et ne me déçoit pas, tue-le !
    Ptraël : Ce sera fait mon seigneur.

    Le Prince saute de la bute à son tour. Cenovii intervient avant que j'ai le temps de m'avancer.

    Ceno : Pas question! Ne décidez pas des matchs entre vous!
    Spencer : Ton petit protégé n'est pas assez fort?

    Le mandalorien réfléchit un instant mais je lui dis que je veux faire ce combat. Il me laisse finalement y aller.

    Eckmül : Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait à mon peuple.

    Ptraël sort son double sabre, il le fait tournoyer dans les airs, le prend dans une main et sort dans son autre main un fouet laser. Il lance un grand coup de fouet, j’ai à peine le temps de faire une roulade sur le côté pour l’éviter puis j’allume mon sabre courbé. Je commence par un lancé de sabre par télékinésie. Bien évidemment il le pare, cela me permet de le contourner pour qu’il soit dans le sens de la pente. Je prends appui avec mes pieds sur les murs de la falaise. Je dois me servir de l’avantage que peut me procurer le terrain. Je commence à asséner des coups sans cesse.

    Le combat est violent mais je réussi quand-même à suivre. Ptraël a un grand sourire aux lèvres. Je me rappelle du pari qu’à lancé Keller. J’essaye de me retourner pour le voir mais à peine un sourire envoyé que je me fait prendre par surprise. Je décide alors de ne plus me déconcentrer. La situation est grave je n'ai pas le droit à l'erreur.

    Je ne lui laisse pas de temps de répit. Il retente un coup de fouet, cette fois je dirige mes deux mains vers le sol et je lance une projection de force, ce qui me projette en l’air pour esquiver l'attaque. Ptraël attends que j'atterrisse quelques mètres plus loin, et tente un dernier essai en tout pour le tout, je me mets en position défensive prêt à le recevoir.

    Je pars un premier coup, je pars le second, je contre-attaque et je lance une grande volée horizontale. Le semi-arkanien est paralysé d'un seul coup, coupé en deux, et tombe par terre.

    Je regarde mes mains tremblantes, je regarde Cenovii, je ne suis pas sûr que ce que j’ai fait soit bon. D’un coup le corps se met à se lever tout seul. Je me demande ce qui se passe. C’est Spencer qui le transporte et l’électrocute pour qu’il ne reste plus que quelques cendres de son corps, comme il a fait avec Bones. Je retourne vers Ceno la tête basse et je décide de me mettre en arrière du groupe. Mais Cenovii m’arrête, et me rassure. Il ne veut pas que je choisisse de ne pas faire face. Il va avoir besoin de moi plus tard.

    Ceno : Tes sbires laissent à désirer.

    Spencer est très en colère, finalement il se met à rire, et ordonne à un des sith inconnus de s'avancer à son tour. C'est bizarre car on ne dirait pas une sith, mais plutôt une maitre jedi, elle a des cheveux blancs et une bure blanche. Moram Chak le grand rodien est désigné pour l'affronter.

    dimanche 26 juillet 2015 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Spencer est très en colère, finalement il se mis à rire, ordonnant à un de ses acolytes de s'avancer vers les impurs. Une femme aux des cheveux blancs et une bure blanche fit un pas en avant, sourire au lévre, Moram Chak le grand rodien fut désigné pour l'affronter. Cenovii sourcilla, qui était cette personne ?

    Moram "J'ignore ton nom mais tu va regretter d'avoir tuer ces padawans."
    Inconnue "Ils étaient faibles."

    Tout deux allumérent leurs sabres lasers, étonament celui de la femme n'était pas rouge, mais bleu azur. Elle se posta dans une position étrange, sur un pied, arme à la vertical ce qui étonna le rodien. En une seconde elle fut sur lui, ses coups étaient rapide et calculés, le jedi fut vite acculé prés d'une paroie rocheuse. Tandis qu'il parait avec difficulté les attaques de cette étrangére, il éprouva un malaise, de la peur. Ce sentiment fut partagés par ses pairs, même Spencer la sentit, depuis son rocher. Mais alors que la sbire du Cathar allait abattre sa lame, le non humain leva sa paume, propulsant la sith à l'autre bout de la caverne. Il eu un gros choc, de la poussiére se souleva, des rochers tombérent. La combattante deumeura un instant sans rien faire, puis elle releva la tête, ouvrit un oeil et sourit.

    Inconnue "Là, on va pouvoir s'amuser"

    lundi 27 juillet 2015 - 09:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Inconnue - Là, on va pouvoir s'amuser.

    La sbire de Spencer se remet en position comme si la dernière attaque de Maître Moram Chak n'avait eu aucun effet. Ce-dernier fond sur l'ennemie et déploie tous ses talents de bretteur. Adoptant une forme de combat proche du Vapaad, Moram se donne à fond, pourtant la brutalité de ses assauts ne suffit pas à inquiéter l'adversaire qui évite et pare chaque coup avec une aisance déconcertante. L'adversaire du Rodien interpelle de plus en plus le groupe de Jedi, surtout Ka-Tu-Un dont l'inquiétude grandissante n'est pas pour rassurer Aynor et Ceno. Le Céréen assiste en effet avec appréhension à un duel qui tourne bientôt en faveur de l'inconnue en toge blanche, celle-ci retourne la situation en un instant et fait reculer Maître Chak qui se démène pour lui résister.

    Ka-Tu-Un - Il y a un problème avec cette femme, elle est bien plus forte qu'il n'y paraît.

    Les paroles du sage se confirment. Elle prends l'ascendant plus nettement lorsque son laser frôle de très prêt les antennes de Chak. Le mené est obligé de s'écarter pour reprendre son souffle, mais la femme ne lui en laissera pas le temps, elle s'empare du corps de Moram Chak par la Force et le balance contre un rocher. Le grand Rodien s'écroule sur le sol. La Sith aux cheveux blancs fuse alors dans le dos de son adversaire avec une telle rapidité qu'on la distingue à peine, et finit par lui asséner un coup transversal net et précis, sa lame azurée traverse le cou du Rodien...

    Aynor - Non!!

    La tête de Moram Chak se détache et plonge dans le sol sableux, son corps tombe lourdement à son tour... Il s'est fait décapiter avant même d'avoir compris d'où venait l'attaque... La femme en toge blanche a un léger sourire avant de rejoindre le groupe de Spencer d'un pas tranquille. Chez les Jedi, c'est la stupeur.

    Ceno - Quelle puissance...
    Keller - Tsseuh, il a juste manqué de prudence.
    Aynor - Non, Moram était un guerrier né!
    Ka-Tu-Un - Il se passe quelque chose d'anormal, elle aurait dû subir plus de dégâts après l'attaque de Force de Maître Chak.
    Kinsa - Comment Spencer peut-il avoir des alliés aussi forts??
    Eckmül - On aurait presque dit qu'elle était plus forte que Spencer lui-même.
    Ka-Tu-Un - Je ne sais pas, mais nous devons redoubler de prudence.

    Tandis que les Jedi sont en plein désarroi, Dark Spencer se gausse d'eux et prends un malin plaisir à les rabaisser. Après les deux premières victoires des padawans, les Jedi pensaient être sur la bonne voie, mais il semble que le Cathar ait d'autres atouts, assez importants pour les faire douter. Cenovii ne se démonte pas et galvanise ses troupes, alors que Maître Syl'Ans, le plus touché par la mort de Moram Chak, car le plus proche de lui, décide de s'avancer à son tour, déterminé à venger son camarade.

    Syl'Ans - C'est à moi, je vais leur montrer qu'on est pas là pour rigoler.
    Aynor - Fais attention.

    Le Jedi humain se place devant les Sith, un regard vers le corps de son ami Rodien en train de se recouvrir de sable, puis il se met en posture de combat et les défie. Spencer continue de sourire avec insistance, il fait un signe de la tête, et l'un des inconnus fait quelques pas vers Syl'Ans. Il s'agit cette fois d'un Nagai en tenue noire, arborant des peintures de guerre, un air belliqueux sur le visage, et portant un gigantesque sabre laser à lame rouge. Celui-ci, contrairement à la femme en blanc, a vraiment l'apparence d'un véritable Sith.

    -------------------------------------
    Cyber-Mando-Jedi

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 28-07-2015 00:00

    lundi 27 juillet 2015 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    C'est Syl'Ans, après la mort de son ami Rodien, qui s'est désigné comme volontaire. La mort de Moram Chak nous avait stupéfié. Il n'était pourtant pas du genre d'être inattentif, c'était un très bon guerrier. Face à Syl'Ans, nous voyons s'avancer un Nagai qui a tout d'un Sith sanguinaire. Les deux adversaires se mettent en garde. C'est Syl'Ans qui lance la première offensive, un coup par le haut que le Nagai pare sans difficultés. Le Sith réplique en abattant son énorme sabre laser comme un bourrin, attaque que le maître Jedi esquive sans difficultés. Dans un premier temps, aucun des deux bélligérants ne prend le dessus. Ils sont à égalité. La bure de notre compagnon virevolte au gré de ses mouvements. Puis on peut constater un léger avantage pour Syl'Ans. Cependant, le Sith ne semble pas connaître la fatigue et sabre à tour de bras. Ses attaques désordonnées laissent des failles évidentes que Syl exploite au maximum. Soudain, il arrive à trancher la tête de son adversaire, qui roule sur le sol. Nous nous apprêtons à manifester notre joie quand il se passe quelque chose qui dépasse l'entendement. La tête du Nagai revient à sa place et il se relève comme si de rien n'était. Pour le coup, je panique.

    Moi : C'est quoi ce cirque ? C'est pas normal !
    Nagai : Je suis Dark Nihl ! Vous ne pouvez pas me vaincre! Je suis...IMMORTEL! MOUHAHA !
    Tous les Jedi : Quoi ?

    Dark Nihl s'élance et profite de la surprise de Syl'Ans pour lui planter son sabre laser dans le coeur. Je détourne la tête tandis que Keller insulte le meurtrier.


    Keller :Lâche ! Sans ton misérable tour de passe-passe, il t'aurait vaincu ! .
    Ceno : Alors c'est pour ça que Yota nous a dit de partir... Il savait.
    -------------------------------------
    L'ombre n'est que l'absence de lumière.



    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 29-07-2015 14:48

    mercredi 29 juillet 2015 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide