Nouvelle Behind The Helmet (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ouin!!!! j'aimerais bien la voir!!!! saloperie d'hyperespace!!!!! je vais finir pas me facher et la je serais aussi fort que le wookie en question et j'rais peter la g****** de ces ********!!!!

    (desolé pour la politesse mais ca m'enerve!!!!)

    sinon j'aimerais trop le voir ce wookie!!!!(oui je c je lai deja dit!!)

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    :ple: Ouin! Moi aussi je veut le voir! C'est vrai que si on a pas l'hypersapce on peu jamais rien voir c po juste :non: ! En tout cas ça promet !

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Sur la page d'accueil, on aperçoit au moins le bas de l'image, c'est à dire les pieds de la grosse peluche et ceux du membre de LucasFilm, et on comprend bien que le wookie le soulève. Maigre consolation pour les non-abonnés à l'hyperspace... :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    vendredi 02 juillet 2004 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Ce Wookie s'appelle Tarfful et il est interprété par Michael Kingma. C'est vrai qu'il est impressionnant !

    vendredi 02 juillet 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Il a l'air cool le gros nounours, je trouve kil ne ferrais qu'une seul bouché de chewbacca...

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viens de voir cette image (comment ? je sais pas ? je suis au courant de rien mdrrrr)

    Et c clr qu'il a un super style ce Wookie et le voir a coté de whewie ca me ferai trop marrer ou meme a coté d'un ewok !

    Non mais franchement il déchire tout ce wookie, j'espère qu'ils auront tous un look bien a eux vu qu'il y en aura plein et qu'on arrete de dire que les races sstar wars c tous pareil . là on montre bien qu'il y a des morphologie différentes, des coiffures etc.

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide