Cad Bane is Wanted (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    original effectivement, et rappellant ainsi les inspirations que prènnent LFL (et qui l'ont rappelés résemment) pour TCW : les westerns (entre autres hein ^^)

    bref je constate toujours une chose que nombre de fans reprochent : si lfl sont pas doué en scénarios, en tintouin, il gèrent ^^

    mardi 29 septembre 2009 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Attend la fin de la saison 2 pour dire qu'ils sont pas doués en scenarios mdr :D
    Enfin bon ca tombe ca sera pire et j'aurais l'air bête......ou pas!

    mardi 29 septembre 2009 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Effectivement c'est une affiche très original, à la Western comme l'a précisé Anakin07, on attend avec impatience la deuxième saison de The Clone Wars qui promet d'être super sympa à regarder... ;-)

    mardi 29 septembre 2009 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-09-29 15:18, starseb a écrit:
    Attend la fin de la saison 2 pour dire qu'ils sont pas doués en scenarios mdr :D
    Enfin bon ca tombe ca sera pire et j'aurais l'air bête......ou pas!




    ah là je me basais sur ce que j'ai pu voir soit la saison 1 !!
    et en l'occurence, je préfère de loin les bd, ça tenait debout et bien sur ce support ^^

    je ne critique pas gratuitement enfin, tu devrais le savoir depuis le temps ^^

    mardi 29 septembre 2009 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'idée est sympa, le western dans l'espace, au risque de me répeter, nous renvoie à NH, ce qui est une bonne nouvelle. :cli:

    mardi 29 septembre 2009 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une bonne nouvelle... faut peut-être rester méfiant :

    combien de campagne promotionnelles (dans la pub en général) sont excélentes dans le but de vendre un produit qui est loin de l'être.

    Donc, oui, d'un point de vu marketing, Lucasfilm a (enfin ?) compris où il falait frapper pour atteindre les fans qui commençaient à vouloir déserter ou qui se désinteressait completement de TCW. Maintenant reste à voir si le produit qui nous est vendus depuis plus de 3 mois est à la hauteur de la pub qui nous est rabachée :cli:

    mardi 29 septembre 2009 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Tres belle affiche qui nous rappele que la série débute tres bientot :cli:

    mercredi 30 septembre 2009 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    oui dans pas longtemps au etats unis pas en france :ple:
    -------------------------------------
    rip mimine pour des expliquations voir mon blog <3<3

    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: moi

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 03-10-2009 16:26

    mercredi 30 septembre 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-09-30 17:33, obiwan87 a écrit:
    oui dans pas lomgtens au etats unis pas en france :ple:



    vive le streaming ^^

    mercredi 30 septembre 2009 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Attention! Cade Bane est en liberté!
    Vas-y Luky Luke

    :D

    dimanche 11 octobre 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide