R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Celle-ci nous montre un gros plan d'Obi-Wan , pensif...
    Elle fait un rappel à l'Episode IV, où Obi-Wan était joué par Alec Guiness, lors de la première parole de Ben, destinée à R2-D2, " Hello There "
    Il est dit (désolé sur ce coup là je suis un peu fatigué pour traduire^^) : Ewan McGregor transitions the character of Obi-Wan Kenobi even closer to his Alec Guinness incarnation than before.

    Enfin pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 30 juin 2005 - 09:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    c'est pas grave sa arrive à tous le monde des coups de barresinon l'image est plutôt shympatique et c'est vrai que lucas à profité de rots en y mettant plein de clin d'oeil.

    jeudi 30 juin 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    L’image et pas mal .
    Je pense qu’il faudrait une photo de ben ,avec un reflet de lui même en plus jeune .
    Sa pourrai être cool.

    -------------------------------------
    conseiller a la culture
    Responsable des forces de securiter royales
    directeur du magasin je

    [Ce message a été modifié par: jedi125 le 30-06-2005 10:24]

    jeudi 30 juin 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    hhhuuummm très belle image bien cadrée le fond va bien avec l'ensemble; elle n'est pas trop flou; si dommage pour le fond!!!!mais sinon elle est superbe

    jeudi 30 juin 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    une photo sublime de mon Jedi préféré, c'est cool !!!! :jed:

    jeudi 30 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Une superbe photo qui nous rappelle que Mc Gregor est un acteur hors pair :jed:

    jeudi 30 juin 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    belle image ! :jedi: :jed:

    jeudi 30 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulsira

    ulsira

    265 Crédits

    super belle image !!

    jeudi 30 juin 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    sa cette image est bien faite et belle
    :sabera: :sabera: :sabera:

    jeudi 30 juin 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis dacord avec jedi125 l'image est superbe mais il faudrait aussi avec un reflet ben et obi-wan !Ce serait asser fun !Merci jame! :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Merci beaucoup jame, cette image est d'une superbe qualité, et c vrai qu'elle rappelle Alec, mais j'avoue volontiers que je préfère Ewan.

    jeudi 30 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Je trouve cette image superbe mais comme beaucoup le disent ça aurait été mieux sur un autre fond!!!

    jeudi 30 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    elle est superbe franchement la c'est une belle snapshoot :craneur:

    jeudi 30 juin 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    J'ai pas tout comprit la traduction mais c'est pas un truc dans le genre "Ewan Mc Gregor pense comme le faisait Alec Guiness" ? Enfin moi et l'anglais c'est pas trop ça donc je ne serais pas étonnée si c'est faux.

    jeudi 30 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est une tres belle sithsnapshot , mais le seul probleme c'est que les sithsnapsoht je pensais que cela n'était reservé qu'aux Sith or Obi-wan n'en ai pas un !!
    enfin bon sinon l'image est vraiment tres interessante , mais c'est une image assez classique que l'on peut trouver facilement sur Internet ! :cli:

    jeudi 30 juin 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Cette photo, en effet, est très belle^^
    Quant à la tranduction en mot à mot :
    "Ewan McGregor incarne le personnage d'Obi-Wan Kenobi encore plus proche que Alec Guinness avant."
    Donc ca donnerait en plus calir :
    "Ewan Mc Gregor incarne encore mieux le personnage d'Obi-Wan Kenobi qu'Alec Guinness."
    :sidi:

    jeudi 30 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Sublime image! mince memem pendant les vacances je dois faire de l'anglais lol bon je vais me mettre a traduire

    jeudi 30 juin 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    je trouve que cette image représente bien Obi pensif,j'aime vraiment bien cette image!En plus obi est bien coiffé lol!

    jeudi 30 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    l'image est superbe et puiselle n'est pas trop flou c une des meilleure que j'ai vu depuis que je suis inscrits

    jeudi 30 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    cette image est pas mal du tout. Merci de la signaler ! Moi je trouve que cet obiwan tient pas mal de l'e4. je crois que c'est la meilleure transition entre le 3 et le 4, à part Vador, mais lui il a son costume;
    Les yeux, les expressions, tout est formidable

    enfin, c'est juste mon avis...

    jeudi 30 juin 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    L'image est pas mal ils devraient mettre une image de Obi-Wan en plus vieux à côtés.

    samedi 02 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    je ne la teouve pas formidable moi, je m'attendais a mieu...

    dimanche 03 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je trouve cette photo d'Obi Wan très belle! On a put prendre une très belle expression de Ewan grâce a cette photo!

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide