spoiler Plus de détails sur la dernière partie de l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Plus de détails sur la dernière partie de l'Ascension de Skywalker

Des rumeurs sur la dernière partie du film : l'Ascension de Skywalker


JediPaxis utilisateur de Reddit, qui dans le passé a dévoilé des informations qui se sont révélées exactes, propose depuis quelques jours des résumés détaillés  des informations qu'il a sur les actes (Premier acte / Deuxième acte) du prochain film Star Wars, l'Ascension de Skywalker

Rappelons que, pour le moment, tout ceci reste au stade de la rumeur. Que rien ne permet de dire qu'il a raison et que l'histoire du film (qui peut de plus subir des retouches) sera conforme à ce qu'il nous propose. Néanmoins, vu les informations qu'il a pu dévoiler dans le passé, nous vous proposons le résumé de ce que pourrait être la dernière partie du film.

(Ahch-To)

Après son expérience sur l'Etoile de la Mort, Rey retournerait sur Ahch-to. Il semblerait qu'elle doive affronter tout au long du film des événements liés à son agressivité : foudre sur un vaisseau, connaissance de sa filiation avec Palpatine, vision d'elle du côté obscur et attaque au sabre sur Kylo Ren.  Elle prendrait la décision de suivre l'exemple de Luke et de s'exiler sur l'île.

Elle saborderait le vaisseau qu'elle aurait volé à Kylo et jetterait le sabre-laser réparé d'Anakin Skywalker. Une main fantomatique saisirait le sabre laser alors qu'il serait lancé. Ce serait Luke Skywalker. Il tenterait d'encourager Rey et sait très bien ce que ça fait d’être confronté à Palpatine et que ce n’est pas une tâche facile. Luke dirait à Rey qu'elle doit affronter Palpatine de la même manière qu'il avait dû affronter son père. Luke encouragerait Rey en lui racontant la foi que Leia avait en elle. Elle aurait comprit tout son potentiel et espérait qu'elle pourrait rétablir l'équilibre dans la Force, tout comme Anakin. Rey voudrait parler à Leia, mais Luke lui répondrait qu'elle n'aurait pas encore terminé sa formation et qu'il ne pouvait pas encore ressentir sa conscience au sein de la Force.


À la fin de leur conversation, Rey serait remotivée pour affronter Palpatine et accepterait de quitter l'île. Après avoir détruit le vaisseau de Kylo, Luke lèverait son ancien X-wing pour permettre à Rey de quitter Ahch-To. Luke donnerait à Rey un sabre laser qui a appartenu à Leia. Il lui raconterait comment Leia lui a laissé son sabre et lui dirait ou le trouver dans sa hutte. Rey monterait à bord du X-Wing, avec les coordonnées de Palpatine obtenues à partir du "wayfinder" de Vador et quitterait la planète.

(La base de la Résistance dans la jungle)

De retour sur la base, R2 dirait qu'il possède une sauvegarde de la mémoire de C-3PO. Elle daterait de l'époque du Réveil de la Force et le droïde retrouverait une partie de son identité. Ayant changé d'avis, Lando ferait son arrivée dans la base, souhaitant aider comme il le pourrait. Rey donnerait les coordonnées de Palpatine à la Résistance qui se préparerait au combat.

(Les régions inconnues - Exogol)

Rey arriverait au même endroit que Kylo auparavant dans le film, et découvrirait le cube. Composé de roche noir, il flotterait à plusieurs mètre du sol. Rey prendrait le même chemin que Kylo et croiserait des statues Sith géantes. Elle tomberait sur Palpatine dans une immense arène entouré par des loyalistes Sith vêtus de manteaux noirs dans les tribunes. Palpatine serait soutenu par un bras mécanique qui serait connecté à des machines qui le maintiendrait en vie. 


Rey commencerait à affronter Palpatine qui lui confirmerait qu'elle est bien sa petite-fille. Il l'inciterait à le frapper avec son sabre laser, ce qui serait le seul moyen pour elle d'acquérir le pouvoir de sauver ses amis. Il lui parlerait de leur lien familial qui ferait qu'elle ne pourrait pas le tuer avec comme exemple le cas de Vador qui ne pouvait laisser mourir Luke. Palpatine ouvrirait le toit de l'arène, faisant apparaître la flotte de Star Destroyers qui seraient bientôt entraînés dans la bataille contre la Résistance. La guerre dans l'espace débuterait et Rey déciderait d'abattre l'Empereur.

Par un moyen encore flou, Ben Solo aurait quitté Endor et arriverait sur Exogol pour aider Rey. Il n'aurait plus d'arme et serait bloqué par les Chevaliers de Ren. Il se débarrasserait d'eux en utilisant la Force. Il arriverait dans l'Arène et attraperait le sabre d'Anakin en disant à Rey de ne pas tuer l'Empereur en cédant à la colère. Sidious serait ravi de l'arrivée de Ben, il pourrait ainsi utiliser son pouvoir pour les lier dans la Force et après reconduire ce flux vers lui pour redevenir puissant et jeune

(Les cieux - Exogol)

La guerre a lieu dans l'espace et la Résistance serait confrontée à la flotte de Palpatine. Leur but serait de détruire le vaisseau amiral du Général Pryde afin de couper les communications entre les vaisseaux et de les empêcher de naviguer dans les Régions Inconnues. Finn, Jannah et d'autres personnages se poseraient sur le vaisseau amiral. Cela s'apparenterait à une mission suicide mais les deux ne souhaiteraient pas que le Premier Ordre enlève d'autres enfants. Cette scène ressemblerait au débarquement allié en Normandie durant la seconde Guerre Mondiale.


Palpatine serait de de retour en pleine forme et utiliserait la foudre sur Ben, ce qui le précipiterait dans un abyme. Il enverrait également des éclairs sur les vaisseaux de la Résistance dans le ciel. Il continuerait à faire des déclarations à Rey sur la manière dont elle le rejoindrait. Elle serait équipée des sabres d'Anakin et de Leia pour attaquer Palpatine. Il enverrait des éclairs de foudre que Rey dévierait avec les sabres mais elle faiblirait. Le combat semblerait perdu et à ce moment là, les fantômes de Luke et Leia apparaîtraient. Ils viendraient en aide à Rey pour renvoyer les éclairs vers Palpatine qui exploserait. Suite à cette explosion, l'arène s’effondrerait.

Finn et Jannah réussiraient à détruire le vaisseau et seraient sauvés in extremis par le Faucon Millenium. Rey s'échapperait de l'arène.

(La base de la Résistance dans la jungle)

Les survivants de retour dans la base, feraient la fête suite à cette victoire. Il y aurait des célébrations dans d'autres lieux de la galaxie, rappelant le "Retour du Jedi".

(Tatooine)

Les héros retourneraient là ou tout a commencé, sur Tatooine. Victorieuse de Palpatine, Rey aurait fabriqué un sabre en se servant des composants de celui d'Anakin et de Leia. La lame serait jaune et elle enterrerait les restes des sabres dans la ferme des Lars. Alors qu'elle retournerait vers ses compagnons, un inconnu arriverait et lui dirait que ce lieu n'a pas été visité depuis longtemps. Il lui demanderait qui elle est. A l'inverse de ce qu'elle aurait répondu sur Pasaana, elle aurait décidé de qui elle était. Elle répondrait qu'elle s'appelle Rey Skywalker, adoptant le nom de ses maîtres (expliquant aussi le titre du film). 

En se retournant vers ses amis, elle apercevrait des fantômes lumineux et familiers qui veilleraient sur elle. Le film se terminerait sur les héros regardant au loin, le coucher des soleils jumeaux avec plein d'espoir pour l'avenir. 

Voilà le résumé du film proposé par cet utilisateur de Reddit. Encore quelques semaines à attendre pour découvrir si la trame du film ressemble à ce qu'il nous dit.

Que pensez-vous de toute cette histoire ?


  • Avatar Maz

    Maz

    3087 Crédits

    oui, pourquoi pas :)  a voir maintenant ce qui est vrai et ne l'est pas

    je savais que Ben solo , même revenu du coté lumineux, ne pourrait pas survivre à cette histoire car tuer son père est impardonnable mais j'attend quand même bcp de cette scène épique de Ben et Rey "lié de force par et dans la force" et j'espère qu'il ne va pas juste "tomber dans un abime " j'espère qu'ils auront pu communiquer avant et qu'il reviendra en fantôme de la force à la fin.

    lundi 30 septembre 2019 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    452 Crédits

    Perso j’adore .. je n’ai  pas la prétention de critiquer pensant  que je ferais mieux si j'étais aux  commandes ; c’est du Star Wars et c’est un peu différent aussi .. mais j’ai aussi envi d’être surpris en salle ..  et je sais que ce sera visuellement et  artistiquement merveilleux ! Ils sont pas débiles chez Lucasfilm.. ils ont tout à perdre s’ils  se plantent !!

    lundi 30 septembre 2019 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    582 Crédits

    En admettant que tout ce qui est révélé ici soit l'exacte histoire qui sera projetée en décembre... la fin ne me plait pas. La liesse générale rappelle trop l'épisode 6 et on aurait la désagréable sensation de retrouver le "clonage" de l'épisode 7 par rapport au 4. Et aussi de se demander si cette trilogie a vraiment fait avance r l'histoire générale de la galaxie...

    Pour le coup, une fin à la ROGUE ONE aurait été émotionnellement beaucoup plus forte. Et aurait laissé le champ libre à tout un nouveau pan de Star Wars sans skywalker, Emprire, Palpatine, etc...

    lundi 30 septembre 2019 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    586 Crédits

    Effectivement, la toute fin ressemble beaucoup au Retour du Jedi. Difficile de vraiment en vouloir aux scénaristes.

    J'aurai aimé que Kylo Ren/Ben Solo soit un peu plus valorisé. On a l'impression qu'il se fait zigouiller en deux secondes. A voir.

    Luke en fantôme acquiert lui aussi des super-pouvoirs, comme Yoda dans l'épisode 8. Décidément, Dragon Ball est à la mode.

    Bon, par contre, visuellement, ça peut être très beau et très stylé à l'écran.

    Donc, dans la forme, ça va tout déchirer, et sur le fond la postlogie est juste un prétexte pour faire un tour de manège supplémentaire, ce qui sera très agréable sur le coup, j'en conviens (enfin, c'est l'impression que ça me donne).

    Xav12

    Ce message a été modifié par Xav12 le lundi 30 septembre 2019 - 15:44
    Ce message a été modifié par Xav12 le lundi 30 septembre 2019 - 23:33

    lundi 30 septembre 2019 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanpurple

    padawanpurple

    24 Crédits

    En l'état, cela me va... Cela ne peut que bien se terminer... c'est du SW.

    Les Skywalker seront au final les seuls à ne pas survivre à cet saga. L'ascension vers la force éternelle, ou Rise of Rey "Skywalker"... La fille spirituelle.


    lundi 30 septembre 2019 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    18282 Crédits

    Franchement ça s'annonce bien! Ce retour fracassant de Palpatine a quelque chose de nostalgique, encore une fois, mais il permettrait de tout faire coïncider pour un final épique! Par contre, pas un mot sur Snoke ou Anakin...

    jeudi 03 octobre 2019 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23276 Crédits

    Moi j'aimerais bien qu'il n'y ait plus rien à la fin ! Genre rey meurt mais reste en hologramme.

    Bref ... En tous les cas le gars est fort et ça se tient.

    jeudi 03 octobre 2019 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

49 fans connecté(s)

Evénements

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide