[Comics] Prévisions pour Décembre 2009!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pas d'Invasion!
- Dark Times #17 (09 Décembre. Blue Harvest part 5. Mick Harrison, Douglas Wheatley et Chris Chuckry)
Trahi, battu et à moitié noyé, l’ancien Jedi Dass Jennir s’accroche à la vie tandis que la ville qu’il avait promis de sauver est déchiré par une guerre de gangs. Ses seuls alliés ont été emprisonné, torturé ou fusillé.
Il semblerait que les méchants aient gagné cette fois…Sauf qu’ils oublient une chose : Un Jedi ne renonce jamais. - The Clone Wars #11 (16 Décembre. Hero of the Confederacy part 2. Henry Gilroy, Steven Melching, Brian Koschak, Michael E. Wiggam et Russell Chong)
Blâmé pour la mort d’un membre de la famille royale de Valahari, Anakin Skywalker est exilé vers un poste éloigné sur Ryloth. Pendant ce temps, Obi-Wan s’infiltre dans le château de la famille royale, à la recherche de la vérité, qui le mène à une rencontre inattendue et meurtrière!
Mais trouver la vérité arrive peut être un peu tard pour sauver un noble héros de la Confédération qui est devenu l’ennemi public de la République! - Kotor #48 (23 Décembre. Demon part 2. John Jackson Miller, Brian Ching, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)
Une fois de plus devenu un fugitif pour la justice, l’ancien Padawan Zayne Carrick et son compagnon Gryph ont finalement découvert la vérité sur leur ennemi, le macabre scientifique Mandalorien Demagol. Pourtant, ils l’ont découvert trop tard pour sauver un ami d’un péril mortel! Les origines de Demagol sont enfin dévoilées! - Legacy #43 (23 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson)
Après avoir échappé à leur tentative de redevenir pirates, Cade et l’équipage du Mynock sont à la recherche d’un nouvel emploi. Mais quand le pirate Rav les surprend avec une offre incroyable, cela semble trop beau pour refuser!
En attendant, comme les Jedi rejoignent progressivement l’alliance contre l’Empire Sith, le Maître Wolf Sazen décide qu’il est temps de repartir à nouveau à la recherche de son fantasque ancien Padawan, Cade Skywalker…
- Livres
- par boba.fett7
- mercredi 09 septembre 2009 - 18:38
- source Sith Off
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney