officiel Les noms et détails sur les personnages de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les noms et détails sur les personnages de Rogue One

Entertainment Weekly continue à dévoiler des infos sur Rogue One avec cette fois-ci les noms et caractéristiques des personnages principaux.


Découvrez ci-dessous en exclusivité les descriptions et les noms des principaux personnages de "Rogue One" .

Toutes les images appartiennes à Lucasfilm Ltd. 



Jyn Erso (Felicity Jones)

Une délinquante futée, livrée à elle-même depuis ses 15 ans, elle sait se battre et l'Alliance Rebelle a désespérément besoin de ses  connaissances sur les bas-fonds intergalactiques. Elle a un "passé douteux" selon Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm et productrice de "Rogue One". "Elle a été arrêtée [par l'Alliance Rebelle] et on lui donne l’opportunité de se rendre utile. Et si elle se rend utile, cela pourrait commuer sa peine ... C'est une vraie survivante. Elle devient une sorte de Jeanne D'Arc dans l'histoire".    



Captain Cassian Andor (Diego Luna)

Andor est un officier de l'intelligence rebelle qui suit les règles, amené pour canaliser la volatile Erso, mais il n'est pas banal. Il est engagé, stable, pratique et a vu plus d'un combat. "Il transmet une expérience importante et la réalité de ce que ça fait de faire ça tous les jours, d'essayer de trouver le moyen de résister à l'empire de manière efficace et intelligente"; dit Kiri Hart, la responsable du développement de l'histoire à Lucasfilm. "Ce n'est pas facile". 



Chirrut Imwe (Donnie Yen)

Ce n'est pas un Jedi mais il suit leur doctrine et a utilisé sa spiritualité pour surmonter sa cécité et devenir un formidable guerrier. "Chirrut rentre dans la catégorie des moines combattants" dit Kathleen Kennedy. "Il continue à croire complètement dans la voie des Jedi." Il maintient sa croyance même si les Jedi ont disparu et ne sont plus là pour protéger la galaxie. De la bouche du réalisateur Gareth Edwards : "L'idée que des être magiques vont venir et nous sauver s'est éteinte, et c'est aux gens normaux de tous les jours de prendre position pour empêcher le Mal de dominer le monde." 




Baze Malbus (Jiang Wen)

Lourdement armé, Baze préfère les blasters aux religions gnangnan et aux armes antiques, mais il est dévoué à protéger son ami Chirrut à tout prix. "Il comprend la centralité spirituelle de Chirrut mais il ne la soutient pas nécessairement", Dit Kathleen Kennedy. Baze accepte de suivre cette histoire de Force parce que c'est ce en quoi son ami croit fortement". 

Imaginez-les comme une espèce de version galactique de Don Quichotte et Sancho Panza. 




Bodhi Rook (Riz Ahmed)

Bodhi est le pilote de l'équipe de rebelles. Il a tendance à avoir le sang chaud, mais sa rugosité est éclipsée par ses capacités dans les airs - et le vide de l'espace. "Il pilote beaucoup de vaisseaux cargos, c'est un de ses boulots principaux" selon Kathleen Kennedy. "Et il a tendance à être un peu tendu, un peu volatile, mais tout le monde dans le groupe s’appuie sur ses compétences techniques". 



K-2SO (Alan Tudyk)

Cet imposant, puissant droïde de sécurité est décrit par Gareth Edwards comme 'l'antithèse de C-3PO". En d'autres termes, il est coriace, confiant, pas particulièrement intéressé par les "relations humains/cyborgs" et l'opposé complet d'un maniaque névrotique. " Kaytoo a un peu comme la personnalité de Chewbacca dans le corps d'un droïde" dit Gareth Edwards. "Il n'en a rien à faire de ce que vous pensez. Il ne réfléchit pas à deux fois avant de dire quelques chose ou de faire quelque chose. Il dit juste ce qui lui passe par la tête." Tout comme Jyn, il est à la recherche de rédemption pour des erreurs passées. Les droïdes aussi peuvent avoir des regrets. 



Galen Erso (Mads Mikkelsen)

Le père éloigné de Jyn est la version galactique du pionnier du nucléaire J. Robert Oppenheimer (père de la bombe atomique), avec des connaissances cataclysmiques recherchées aussi bien par l'Empire que par le Rébellion. "C'est un de ces personnages qui a une vision de comme fonctionne l'univers" selon Hart. Où était-il toutes ces années si Jyn était livrée à elle-même ? "Les circonstances de comment cette famille s'est retrouvée dans cette situation n'est pas quelque chose que nous voulons partager maintenant" dit Hart.

(Lucasfilm n'a pas encore révélé son apparence dans Rogue One, c'est donc une image d'archive de l'acteur qui est utilisée).  




Director Orson Krennic (Ben Mendelsohn)

Dans l'autre camp, ce Méchant est un apparatchik impérial ambitieux qui a l'intention d'utiliser son escadron de Deathtroopers pour pulvériser le soulèvement rebelle et entrer dans les bonnes grâces de l'Empereur - tout en évitant si possible la colère de son homme de main Dark Vador. "Le Méchant est beaucoup plus effrayant quand il est très intelligent et très efficace" dit Knoll. "Il y a beaucoup d'intrigues de palais dans l'Empire, avec des gens qui conspirent pour monter dans la hiérarchie et se saboter les uns les autres. Il n'y a pas beaucoup de loyauté là-bas." 




Saw Gerrera (Forest Whitaker)

Ce personnage a un passé que les fan purs et durs reconnaîtront immédiatement quand ils verront son nom, même s'il a une apparence très différente de ce qu'ils ont pu voir avant. (Il a même une apparence différente de ce qu'on a vu dans le teaser). En effet Saw Guerrera a un passé important dans l'univers de Star Wars. Le guerrier est apparu pour la première fois dans la saison 5 de "The Clone Wars" quand il était un jeune homme menant une guerilla contre l'armé séparatiste sur la planète Onderon. Il a de plus été récemment mentionné dans le roman "Bloodline" de Claudia Gray et dans la série animée "Star Wars Rebels", les deux fois comme étant violent et sans concession. 

Ainsi la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy dit de lui : "Considérez-le comme un vétéran endurci qui mène une bande de rebelles extrémistes" "Il est à la limite de l'Alliance Rebelle. Même [eux] sont un peu inquiets à son sujet". 

Saw est un allié de l'équipe de rebelles mais n'en fait pas vraiment partie. 



  • Avatar Kardass

    Kardass

    26147 Crédits

    Il a l'air sympa ce Star Trek!

    Ca ne fait pas très Star Wars tout ça. A part Galen Erso (Mads Mikkelsen) dont l'apparence reste inconnue, il n'y a que des humains. Ils sont où les Bothans, les Twi'leks et les Wookies? La rébellion est censée être multi espèces à la différence de l'Empire, non?


    Je suis de plus en plus inquiet quand à la qualité de ce film, j'espère que je m'inquiète pour rien.

    mercredi 22 juin 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais également que les autres espèces soient mises en valeur !

    Sinon l'équipe me plaît, j'ai hâte de voir leurs caractères et leur collaboration pour le vol des plans. Idylle entre Jyn Erso et Cassian Andor à prévoir selon vous ?!

    En tout cas, il faut que je revois la saison 5 de TCW !

    mercredi 22 juin 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    Je trouve aussi que ça manque d'alien... Mais l'équipe m'intrigue, à voir. en tous les cas j'espère qu'ils vont nous épargner une idylle avec le seul personnage féminin :/ 

    mercredi 22 juin 2016 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca ressemble à un espèce de Monuments men ou de Star Trek, à la vision poilitco-simpliste.


    mercredi 22 juin 2016 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36278 Crédits Modo

    Encore des critiques sur un film qui n'est pas encore sorti...

    Alors dites moi où vous voyez du Star Trek parce que là je vois pas du tout. Le film se veut proche de ANH...vous avez vu beaucoup d'Alien sur Yavin vous ? Vous avez aussi vu beaucoup d'Alien sur Hoth ? Pourtant vous ne le reprochez pas à ces deux films. Mais bon soyez rassurez dans des visuels qui ont fuité on voit bien que 2 aliens importants feront partie du groupe....

    Pour ce qui est des critiques du film, attendez Décembre !

    mercredi 22 juin 2016 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13369 Crédits

    Pour une fois je suis 100 % d'accord avec seb.

    Et j'ajouterai que ce n'est pas, non plus, comme si la vision politique présentée dans un "Un Nouvel Espoir" était complexe, hein ?...
    Heureusement qu'il y a les UE (Légendes et Officiel) ainsi que la Prélogie pour venir nous démontrer qu'au sein de l'Empire il y a des nuances de gris !... parce que sinon on en resterai au vilain pas beau "evil Galactic Empire" et ses "Empire's sinister agents" du texte déroulant...

    jeudi 23 juin 2016 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb non non, loin de moi l'idée de critiquer un film pas encore sorti ! En plus le trailer m'avait vraiment plu!

    Mais c'est vraie qu'une twi'lek dans l'équipe par exemple... J'aurais apprécié ! ;) 


    jeudi 23 juin 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    La variété des espèce dans la rébélion fait sa vrai nature j'espere que le film sera a la hauteur des précédants et pas un bouche trou

    jeudi 23 juin 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    721 Crédits

    Perso, si l'équipe de rebels a bien un rôle d'infiltration pour voler des plans à l'Empire, je me dis qu'y intégrer des non humains serait un risque de la part de l'Alliance : pour passer inaperçu dans des zones à accès restreint de l'Empire (régime éminemment raciste), on fait plus discret que le twi'lek ou l'ithorien 😅

    Donc dans le QG de la rébellion, les aliens, ouais, à fond. Parmi le groupe d'intervention, bof, bof...

    jeudi 23 juin 2016 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26147 Crédits

    @Starseb: Tu noteras que j'ai écrit: " j'espère que je m'inquiète pour rien"

    Donc je n'ai pas condamné le film avant de l'avoir vu. On est bien là pour discuter de la news et des informations qu'on a pour le moment sur le film dont la qualité est inconnue actuellement.

    Pour ma part, pour ce que j'ai vu, me déçois beaucoup et je trouve qu'il y a pas l'esprit Star Wars.

    Sinon sur Yavin et Hoth, il y avait déjà Chewbacca, personnage alien au premier plan. Mais effectivement, il n'y en pas des masses. Mais avec les effets spéciaux actuels, c'est quand même plus facile de faire un alien que dans les années 77-80, donc on peut espérer en avoir plus. Pas juste une baston entre êtres humains...




    Ce message a été modifié par Kardass le jeudi 23 juin 2016 - 15:43

    jeudi 23 juin 2016 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    j attend la sortie avec impatience car si c est une bonne realisation, cela va prouver que disnay sera capable de nous offrir des film de qualite

    vendredi 24 juin 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Les noms et détails sur les personnages de Rogue One

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Les noms et détails sur les personnages de Rogue One

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

315 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide