Les twi'leks (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les twi'leks Kopecz décida 1000 ans AV de choisir le côté obscur de la Force car il pensait que c’était le seul moyen efficace de changer les choses. Aucun sentiment négatif comme la colère ou la peur ne l’habitait. Il gagna le respect des adeptes du côté obscur comme des autres Jedi car il respectait un certain code de l’honneur.



Mais les Jedi Sombres avaient pour chef le cruel et froid Darth Bane, qui ne voyait dans le côté obscur que le moyen de dominer les autres et d’exterminer les opposants. Kopecz fit partit d’un complot pour assassiner Darth Bane en l’assassinant. Pendant l’absence de Darth Bane qui en réalité n’était pas mort, Lord Kaan prit le commandement des Jedi Sombres. Il fut tellement incompétent que la guerre contre les Jedi sur Ruusan s’éternisa et aurait pu se terminer en défaite sans l’action de Kopecz. Lorsque Darth Bane revint avec la volonté de se venger, personne parmi les Jedi Sombres n’osa s’opposer à lui, sauf Kopecz qui eut le courage de lui dire que la peur qu’il inspirait aux autres Seigneurs Sombres de Sith les empêchait d’être efficaces.

Se sentant à juste titre menacé par Darth Bane, Lord Kaan créa une bombe mentale capable d’éliminer toute vie sur Ruusan où les Siths combattaient les Jedi. Kopecz fut aussitôt contre cette idée de tout détruire et décida d’avertir le chef Jedi Farfalla du danger, à condition d’être tué par lui à son tour. Il s’était aperçu qu’il avait choisi le mauvais chemin, mais c’était trop tard pour revenir en arrière.

Discord

Discutons :)

211 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide