Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les twi'leks Reess Kairn était un Jedi de l’Ancienne République. Un jour où il rentrait sur Ryloth pour rendre visite à son épouse, il la trouva dans les bras d’un autre et les tua tous les deux, consumé par la jalousie et la colère. Craignant d’être soumis à la justice Jedi, il vola un croiseur et s’enfuit vers la Bordure Extérieure. Totalement ouvert au côté obscur, et devenu dépendant au dernier degré à l’épice ryll qui donnait une couleur rouge à ses yeux, il forma une équipe de pirates sans foi ni loi. Pendant des années, il pilla des vaisseaux de commerce et des mines sur la Bordure Médiane. Pour brouiller les pistes, il paya deux de ses compagnons, des jumeaux Shi’ido changelins, pour prendre son identité. Il leur jura qu’il s’occuperait de leur famille à vie si l’un d’entre eux mourrait. Puis ils partirent chacun dans un endroit différent.



Kairn commit l’erreur fatale de s’attaquer au sanctuaire des prêtresses aveugles Ffib sur la planète Lorahn en 32AV. Il vola des objets précieux et détruisit des textes irremplaçables, et pire encore, il tua quatre prêtresses de sang froid sur les marches du Temple. Une prêtresse Ffib se rendit alors sur Endor pour louer les services de la tueuse de Jedi Aurra Sing. Elle lui apprit qu’il était un Jedi et que même si les Shi’idos pouvaient imiter parfaitement une apparence, jamais ils ne pourraient prendre la teinte rouge des yeux de Kairn gorgé de ryll. Un serviteur de Kairn avait la carte de l’emplacement des Shi’idos et de Kairn, carte qui tomba entre les mains de Ffibs. Sing les traqua sur Hoth, Tatooine et Bespin, mais découvrit en fait que la personne qu’elle avait tuée sur Bespin en dernier était un troisième Sh’ido. Elle trouva bizarre que la prêtresse n’en ait rien su et retourna sur Endor. Après avoir tué les prêtresses, l’obscurité s’était levée sur Kairn et il avait regretté son acte, il cherchait une rédemption. Il pensa que le meilleur moyen d’échapper à leur vengeance serait de se cacher parmi elles. Il subit des opérations chirurgicales à Balmorra qui lui firent perdre ses lekkus au prix d’horribles souffrances et lui donnèrent une apparence féminine. Mais Sing ne lui laissa pas cette chance et le tua d’un tir de blaster dans le dos.



Discord

Discutons :)

56 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide