Mon jeu de role!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    venez sur mon forum il est trop bien!!
    voila le lien:

    et inscrivez vous
    merci d'avance!
    -------------------------------------
    fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 26-03-2005 14:38]

    samedi 26 mars 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je sais pas si c'est normal mais le lien ne marche pas!Peut-être que mon PC a un prob mais en tout cas.

    samedi 26 mars 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    voila le bon lien
    101475.aceboard.fr/ (lien supprimé car non accessible)

    samedi 26 mars 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bon je m'incrirais quand j'aurais le temps....
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 27-04-2005 17:11]

    mercredi 27 avril 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    Déja modifie ton lien est faux et 2emement je trouve ca très prétentieux de dir"venez oir mon forum,il est tro bien!" même si je trouvais ce forum bien(dc je trouve qu'il est très moyen) je ne m'inscrirais pas à cause de ce ca,quand on fais site faux savoir accepté les "ton site est nul" j'en connais la decu lol

    dimanche 15 mai 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide