Les Sorties de Mars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Sorties de Mars!

Bandes Dessinées et Comics!


Comme à chaque début de mois, voici les parutions qui vous attendent pour le mois de Mars!

VF


  • Bandes Dessinées

    Deux bd sont au programme ce mois-ci chez Delcourt.
    On commence le 05 Mars avec la sortie de l’Âge d’Or des Sith, premier tome de la série La Légende des Jedi.
    Ensuite un Manga sera réédité le 19 Mars. Il s’agit de l’Empire Contre-Attaque.

    L'Âge d'Or des Sith (lien supprimé car non accessible)


    L'Empire Sith est à son apogée. De plus en plus de systèmes se rallient au côté obscur et rien ne semble pouvoir arrêter cette expansion. La mort du plus puissant des Seigneurs Sith, Marka Ragnos, signe cependant une rupture dans l'Histoire Sith. Avec cette disparition, Ludo Kressh et Naga Sadow engagent la lutte pour le pouvoir.

    L'Empire Contre-Attaque (lien supprimé car non accessible)


    La Bataille de Hoth, l'entraînement de Luke Skywalker sur la planète Dagobah, la trahison de Lando Calrissian, la cryogénisation de Han Solo, le duel contre Dark Vador... Redécouvrez dans cette adaptation fidèle à l'esprit de Star Wars tous les événements inoubliables de L'Empire contre-attaque.


VO


  • Comics

    5 Comics sont attendus chez Dark Horse.
    Le 05 Mars, nous aurons le droit au Legacy #21.
    Le 12 Mars, c’est le Rebellion #12 qui sera mis en vente.
    Puis trois choses seront disponible le 19 Mars : Le Kotor #26 (Vector #2) ainsi que deux TPB, Shards (Legacy 2) et The Ahakista Gambit (Rebellion 2).

    Legacy #21 (lien supprimé car non accessible)


    La conclusion de l’histoire en deux parties opposant l’Empire Sith à l’Alliance Galactique se déroule dans une grande bataille spatiale.
    Les Sith ont placés l’Amiral hors-la-loi Gar Stazi devant un piège qui aura pour conséquence la destruction définitive de l’Alliance. Mais Stazi n’est pas fou, il a accepté de jouer le jeu des Sith, mais avec ses propres cartes! Pendant ce temps, les troupes loyales à l’Empereur déchu Roan Fel attendent d’entrer en jeu. Sont-ils là pour aider?


    Rebellion #12 (lien supprimé car non accessible)


    Avec le vaisseau amiral Rebelle perdu profondément à l’intérieur de l’espace Impérial, l’Amiral Ackbar doit décider s’il risque la flotte de l’Alliance dans un sauvetage apparemment impossible ou alors laisser Luke Skywalker et la Princesse Leia se débrouiller seuls.
    Pendant ce temps, Luke et Leia ont entreprit une mission ultra difficile avec des résultats désastreux. Capturés par un officier corrompu dans une installation impérial vitale, ils ont une dernière chance de sauver leurs vies et leur mission : Deena Shan. Anxieuse et indécise, Deena n’a jamais pensé qu’elle avait beaucoup à offrir à la Rebellion. Mais maintenant, avec le sort de l’Alliance entre ses mains, elle espère avoir eu tord.


    Kotor #26, Vector #2 (lien supprimé car non accessible)


    La seconde partie de la plus grosse histoire Star Wars de 2008 commence avec les Mandaloriens et se termine avec l’arrivée d’une menace apparemment invincible.
    Le Padawan fugitif Zayne Carrick et son compagnon Gryph vivent une situation encore plus dangereuse que celle d’où ils se sont échappés sur Taris, entourés d’ennemies et attirés dans un piège par l’une des personnes qui a tué les compagnons de formation de Zayne.


Shards (lien supprimé car non accessible)

The Ahakista Gambit (lien supprimé car non accessible)



  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    L'age d'or des Sith, ces quelques mots, les fans français en rêvaient depuis des mois. Enfin on va redécouvrir ces BD qui comptent, à mon avis, parmi les meilleures traîtant de l'histoire des Sith. J'ai également vu, su le BD mag, les sorties de juin. On va se régaler avec le tome 3 de Legacy et le tome 2 de la série La légende des Jedi. Donc parfait, vivement juin lol.

    lundi 03 mars 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bof, que des rééditions en BD ce mois-ci...
    En plus, la série La Légende des Sith n'est pas si terrible, je pense que beaucoup de ceux qui les attendent avec impatience vont être déçus. Ce qui faisait leur valeur c'était surtout leur rareté, mais les dessins ne sont pas exceptionnels (même style vieillot des comics des années 90 que Jedi Academy car même dessinateur - je crois), et les scenar sont un peu fouillis.
    Le seul intérêt pour moi (et là je ne parle qu'en mon nom) c'est qu'enfin je vais découvrir les tomes 3 et 4 , qui avaient été "sautés" par Dark Horse France, et ainsi faire le lien entre les tomes 2 et 5... Mais bon je ne trépigne pas d'impatience comme lorsqu'un KOTOR ou un Legacy est annoncé.

    lundi 03 mars 2008 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bizarrement je suis beaucoup moins enthousiaste que toi concernant les KOTOR. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intense, beaucoup plus attrayant mais j'ai été énormément déçu arrivé au tome 3. Sinon, il est vrai que les dessins de la série LLDJ datent un peu. Je dirais même que parfois, on a l'impression de ne pas avoir à faire aux mêmes personnages lol. Cependant, la force de cette série est dans l'histoire je pense, du moins pour moi. Pour ce qui est de la rareté, effectivement ça faisait leur valeur. J'ai vu dans certaines librairies spécialisées des volumes pouvant atteindre les 30€ ou même 35€! Delcourt avait la possibilité de mettre à disposition cette série alors ils ont bien fait. Forcément, ceux qui, comme moi, possèdent les version DHF, vont voir leur BD moins côtées je pense à présent. Mais ça, ça m'est égal. Au contraire je me réjouis pour ceux qui ne pouvaient pas les acheter et qui, maintenant, vont pouvoir les découvrir, ou compléter leur collection car comme tu le dis, tous les volumes n'ont pas été édités par DHF.

    lundi 03 mars 2008 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Ben moi, ben moi, je m'en fiche car j'ai déjà les 7 en français ... si-si !

    Comme tout le monde chez Dark Horse France : L'âge d'or, l'empire, les seigneurs et la guerre des Sith ...

    +, grâce à un poteau québécois, l'équivalent francophone des Tomes 3 ("Kotor"), 4 (Freedon Nadd) et 7 (Rédemption) états-uniens, à savoir :

    - les n°12 et 13 des Légendes des Jedi (Ulic Qel Droma et la bataille des Bêtes d'Oderon partie 1 et 2) pour tome 3, futur Tome Delcourien 3(.1)

    - les n°17 et 18 de ces mêmes Légendes des Jedi (Avènement de Freedon Nadd partie 1 et 2) pour tome 4, futur Tome Delcourien 3(.2)

    - les n°1 à 5 de Redemption Tales of the Jedi (édité avec la couv. en anglais au Canada mais contenu en français) pour le tome 7, futur Tome Delcourien 6. J'ai bien aimé cette dernière, plus récente, série, peut être parce que le style est plus frais (du XXIème siècle, contrairement aux autres ...).

    Voili-voilo, il est content Boko. Solidairement.

    P.S. : Bon, ok, c'est vrai, évidemment, je vais aussi les acheter chez Delcourt ...

    mardi 04 mars 2008 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    C'est une chose à laquelle je n'aurais pas pensé, le Canada mdr. Sur ce coup je suis assez étonné mais c'est une combine relativement intéressante! Ceci dit, il est toujours agréable de posséder une collection de BD qui se ressemblent, du même format, du moins pour une série donnée. C'est pourquoi moi aussi je vais les acheter en Delcourt.

    mardi 04 mars 2008 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors perso, je me procurerais 3 choses ce mois ci :

    L’Âge d’Or des Sith, le Legacy et la seconde partie de Vector!

    C’est la bd Delcourt qui me tente le plus car le tome 1 de la Légende des Jedi est le seul que je n’avais pas lu chez Dark Horse France.

    mercredi 05 mars 2008 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38626 Crédits Modo

    J'attendais avec impatience les Tales Of, les voici enfin.

    Pour ceux que la perte dérange, une première édition vaut toujours plus cher qu'une réédition :cli:

    vendredi 07 mars 2008 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide