Gaderffii

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken.

Les Hommes des sables construisent ces armes avec des pièces récupérées sur les épaves de vaisseaux ou de véhicules qu’ils croisent lors de leurs traversées des désert de Tatooine.

Les bâtons Gaffi typique sont équipés d’une lame de hache à double tranchant attachée à l’extrémité d’une hampe creuse de duracier. Le dessus de la lame est souvent doté d’une pointe de lance aiguisée. L’autre côté du bâton Gaderffii est muni d’une lourde boule garnie de pointes. Les Hommes des sables utilisent la hache pour couper en deux leurs adversaires, repousser les prédateurs ou tuer leurs proies. La masse d’arme peut être utilisée pour assommer des victimes, détruire des droïdes, des véhicules ou même des vaporateurs qui sont très nombreux sur la planète sablonneuse de Tatooine.

Les Pillards Tuskens utilisent souvent leurs bâtons Gaffi pour s’intimider mutuellement lors des querelles éclatent pour déterminer les positions sociales dans un clan. Ces armes sont également utilisées comme outils.

Poids : 2Kg
Prix : 50 Crédits

  • Type: Arme de Mêlée
  • Constructeur: -
  • Milieu: Terrestre
  • Information: -
  • Rayonnement: -
  • Affiliation: Hommes des Sables

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide