NR: Armée Terrestre Républicaine (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan avançait paisiblement, petit à petit il boitait de moin en moin jusqu'à complétement se rétablir.

    Dak > Mais ... ?
    Kyoda > C'est Evan ^^

    Ils montèrent dans des transports et furent rapidement débarqué sur la planète mystérieuse.

    Evan > Bien, Colonel vous menez un groupe à la recherche de survivant au sud et à l'est, je m'occupe du nord et de l'ouest, nous serons en communications constantes, d'après nos renseignements il y a différents postes d'observations, explorez les tous !
    Nous serons épaulés par des rapides !
    Bonne chance ...
    Kyoda > On devrait capturé quelques spécimens ... pour les étudiers ...
    Dak > trouver leurs points faibles ...
    Evan > Ces enfoirés m'ont collé un meurtre sur le dos je les annihilerais tous ...

    mercredi 12 décembre 2007 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions baillonés , la tete en bas et les pieds liés . Maitre Katarn se trouvait a coté de moi et tenta de dénouer ses liens avec un petit couteau .
    Mais nos liens n' avaient rien avoir avec de simples cordages mais plutot à des sortes de branches .
    Le couteau de Katarn ne pouvait y faire grand chose contre ces liens .

    Nous étions dans une sorte de cellule qui ressemblait à un estomac de bantha . Il n' y avait personne dans la cellule .

    Moi:_ La situation s' annonce très mal , maitre !

    Katarn :_ Je le sens , on est très mal partis .
    Avez - vous une idée , capitaine ?

    Moi:_ J' aurais été dans une cellule impérial , je vous aurais dit que j' aurais plein de ressources en tete mais là , j' ignore .
    Et puis ces liens m' effraient , j' ai l' impression que c' est vivant .

    Katarn :_ D' après les rumeurs , vous vous etes échappé de plus de 13 prisons impériales en moins de deux ans avec tout votre régiment et très peu de moyens.
    Vous pouvez pas faire quelques choses pour ici ?

    Moi:_ Je me creuse la tete à par que je n' ai pas le sergent Scofield avec moi .

    Les portes de nos cellules s' ouvrirent , laissant rentrer deux scientifiques de la base . Ils étaient intactes et heureux de nous retrouver .

    Moi:_ Je pense que nous avons , notre porte de sortie !

    jeudi 20 décembre 2007 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Un homme avança, obscur, une démarche lente et militaire.

    Sergent Bryan > Maréchal Skywalker ... on m'envoit pour vous protéger.
    Evan > Je n'ai que faire d'une protection !
    Caporal Jin > Maréchal, nous avons détectés des sources de chaleurs un peu plus loin devant nous, ce sont les seuls...
    Lieutenant Dak > Celà peut-etre des annimaux, ce signal est tellement faible.
    Sergent Kyoda > On ne peut négliger aucune piste, d'ailleurs nos ennemis ne sont-ils pas des annimaux ?
    Evan > Où alors, si ces signals sont si faibles, c'est parceque nos hommes sont encombrés dans une base secrète, souterraine, faites en matière invisible aux radars ! En avant, prenez de l'equipement il semblerait qu'un petit commando dans cette base soit de mise ...

    La troupe se dirigea lentement vers son objectif ... Il fallait pourtant faire vite.

    Caporal Jin > Monsieur, cette base semble être immense, je soupsonne les impériaux de faire des recherches sur les Vongs ! Ils detiennent nos hommes !
    Evan > alors le sang coulera ... Aller Capitaine 931, declenché votre fichu balise ...

    vendredi 21 décembre 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les deux prisonniers qui venaient de rentrer dans notre cellule étaient deux scientifiques . C' étaient deux jeunes belles femmes aux cheveux blond .
    Elle n' étaient pas attachées et se portaient bien à nos yeux .

    Katarn , furieux :_ Que faites vous , ici ?

    Scientifique (1) :_ Nous nous sommes inquiétés . Celà fait plusieurs heures que nous avons pas de vos nouvelles et votre padawan souhaitait vous retrouver .
    Alors nous l' avons accompagner ....

    Katarn soupira et murmura à mon oreille .

    Katarn :_ Qu' il est tétu !

    Une alarme se fit entendre dans notre cellule , il s' agissait de ma balise accroché à ma ceinture .
    Le clignotant de la balise clignotait d' un rouge scintillant . Attaché de mes liens , je ne pouvais là prendre et y répondre .

    Moi:_ C' est ma balise , l' état -major doit essayer de me contacter !

    Scientifique (2) :_ Je vais vous là prendre , celà sera plus facile !

    La jeune femme prit ma balise et appuya sur le bouton rouge . L' autre prit dans sa poche un des ses couteaux et tenta de nous détacher .

    Moi:_ Passez moi la balise s' il vous plait !

    Katarn :_ Qui est l' émetteur ?

    Moi:_ C' est le maréchal Evan , il a reçu mon message et nous envoie des renforts .
    Maitre Katarn , penez les deux scientifiques avec vous et rejoignez la base .
    Je vais chercher votre padawan .

    Katarn :_ Non je vais y aller . Ne vous inquiétez pas .
    Si je ne suis pas revenu dans moins d' une heure , partez de cette planète !

    Moi:_ Bien , maitre !
    Que la force soit avec vous !

    lundi 24 décembre 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan avançait en tête avec ses officiers.

    Caporal Jin > C'est là m'sieur !
    Lieutenant Dak > Je ne vois rien Caporal ...
    Sergent Bryan > C'est là ...

    Pendant que les sous officiers discutaient et phylosophaient, evan s'était agenouillé et avec l'aide du Sergent Kyoda il depoussiera une trappe métalique ...
    Evan s'équipâ alors, tous se mirent en tenu commando avec un blaster de poing et un blaster long, une lampe, un casque ect ...
    Ils étaient tout de noir vêtu ...
    Evan ouvrit la trappe, une pression s'en dégagea.

    Evan par radio> Colonel, ici le Maréhal Skywalker, avons trouvé labo top secret impérial, ils font surement des tests sur les créatures, ils detiennent nos hommes, si nous ne remontons pas voici les coordonnés quittez la planète et revenez avec renfort ... Skywalker Terminé ...

    Evan sauta dans le mince tuyau qui semblait descendre sur quelques mètres sous terre ...

    dimanche 30 décembre 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous arrivèrent à la base scientique à bord de nos speeders . J' étais avec les deux femmes scientiques , celle- ci racontèrent leurs mésaventures à leurs collègues .
    Je m' entretenais avec leurs chefs . Celui- ci préparait ses bagages . Tous les scientifiques quittèrent précipitemment les lieux et rejoignèrent leurs vaisseaux .
    Je les aidèrent à partir d' ici .
    Une tempète de neige s' annonça au nord de la base . Les premiers flocons tombèrent sur la base . Il fallait partir au plus vite afin d' éviter de rester gelés sur place .

    Je m ' adressa au chef des scientifiques . Celui- ci était à coté de quelques scientiques qui transportèrent sur un brancard amovible , le cadavre de la créature.

    Moi:_ Prenez soin de ce cadavre et tachez d' en savoir davantage . J' ai envoyé vos coordonnés à la flotte républicaine . Suivez les instructions et vous serez en sécurité .
    Je vais tenter de rejoindre maitre Katarn .

    L' une des jeunes femmes scientifiques du nom de Lenna m' adressa une parole. C' était l' une des jeunes femme que j' avais sauvé moi et maitre Katarn .

    Lenna :_ C' est trop dangereux pour vous d' y retourner seul . Laissez moi vous y accompagner .

    Moi:_ Non , votre place est aux cotés des votres . Prenez cette hologramme et donnez le au maréchal Evan si ... je ne revenais pas !

    Celle - ci la prit dans ses mains et s' empressa de m' embrasser . Je fus surpris par ce baiser mais cette étonnement se transorma très vite en plaisir sensuel .
    A peine ce baiser fut terminé qu' une vague impression d' agressivité envahit lees alentours .
    Des cors se firent entendre laissant voir deriière un épais brouillard , une centaine de Vongs qui s' approchèrent de la base .

    Lenna :_ Venez capitaine , je vous en prie !

    Moi:_ Bien , allons - y !
    Démarrez ce vaisseau de toute urgence !



    lundi 31 décembre 2007 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan atterit quelques mètres en dessous.
    Il fut vite rejoint par Dak, Kyoda et quelques autres ...

    Evan > Quelques choses cloches ... je sens quelque chose d'étrange.

    Evan avançait avec un blaster automatique dans ses mains.
    Soudainement surgissent de nul part, un vong le desarma, en quelques coups Kyoda le calma mais la créature avait une energie étrange.
    Elle propulsa Dak dans le mur, celui-ci fut étourdit.
    Evan sortit son couteau et en quelques instants la crature s'éffondra.
    Il rangea son arme blanche et reprit à terre son blaster long qu'il donna au Sergent Bryan.
    Evan prit son dl-44 en main et plaça dak sur son dos.

    Kyoda prit la tête du groupe et ils continuèrent à avancer...

    mardi 08 janvier 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    ~Contact Radio du Suprême Commandeur~

    Que se passe t'il ?? Une mégabombe atomique a explosé et tous les soldats sont morts ?? Répondezzzzzzzzzzzzzzzz
    ~Contact coupé~

    jeudi 17 avril 2008 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Notre vaisseau s' enfuit de la planète pour rejoindre l' espace parsemé de nombreuses étoiles . Nous étions sain et sauf pour le moment . Mais pour le moment le plus urgent était de rejoindre le reste de la flotte .
    Installé dans le cockpit , maitre Katarn avait reçu un message du général Calrissian.

    Moi:_ Qu' est ce qui passe ?

    Katarn :_ J' ai reçu un message du général Calrissian , on nous demande de rejoindre la flotte républicaine sur Mon Calmari .

    Moi:_ La situation s' annonce critique .

    Katarn :_ Elle est , ces créatures ont attaquer Sernpidal . Le sénat à voté pour envoyer la flotte combattre ces créatures .
    De plus les les planètes de la bordure médiane ont activé leurs boucliers anti - missiles .
    L' ennemi se dirige vers Dantooine . Si la planète est attaqué , la guerre sera déclaré .

    Moi :_ De toute façon , nous sommes condamnés .
    Avez vous des nouvelles du général Solo et de son co - pilote Chewbacca ?

    Katarn :_ Malheureusement , ils étaient sur Sernpidal pour évacuer la population, Chewbacca a laissé sa vie pour sauver celle des autres .
    Je sais que c' était un ami pour vous , j' en suis navré .

    Moi:_ Oh , je vais me reposer un peu , contactez moi une fois sur Mon Calmari .

    Attristé par la nouvelle , je rejoignis ma cabine seul , laissant mes pensées m' envahir .





    mardi 29 avril 2008 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les Soldats exploraient toujours le tunnel .

    Evan > Les labos ne doivent pas être très loin.

    Ils arrivèrent enfin face à une double porte.
    Kyoda la Franchissa le premier, quelques tirs se firent entendre.

    Dak > Ces maudites créatures ... Encore !
    Evan en posant Dak > Content que tu ai retrouvé l'esprit.

    Les tirs s'intensifièrent lorsqu'Evan entra. une dizaine de créatures leurs fonçaient dessus.
    5 tombèrent mais les autres continuaient leurs progressions, derrière eux on pouvait appercevoir des silhouettes humanoïde.

    Evan > Sergent Bryan ! Envoyez les en enfer !

    Des salves de blasters à répétition balayèrent le champ de vision du commando.

    mercredi 21 mai 2008 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide