Mise à Jour : Le Blog de l'UE (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Une mise à jour intéressante, de très bons articles. Le nombre de rédacteurs s'amenuise. Heureusement que DarkSolo t'est venu en aide avec succès.

    jeudi 08 octobre 2009 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    une superbe maj la qualité est toujours là, mais c'est vrai que le nombre de rédacteurs s'amenuise...
    je n'ai pas un esprit critique aussi développé que le votre mais si je peux aider, faites moi signe ! ( en prévenant assez tôt à l'avance si possible que j'ai le temps de pondre un truc correct ^^)
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    vendredi 09 octobre 2009 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > Enfin là j’avoue que c’est plutôt moi qui ai aidé DS^^
    Dans le sens où c’est lui qui m’a motivé avec ses 4 articles et que je me suis ensuite bougé le c*l. Car il y n’y avait plus eu de Maj depuis Août!
    Sinon effectivement, j’espère qu’on aura de l’aide pour les prochaines Maj, sinon je crains qu’on ne dépasse pas l’année…

    lundi 12 octobre 2009 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon je sais que je suis pas très présent pour les actus, mais si tu as un truc dans mes cordes, je peux toujours te donner un coup de main !
    si tu me préviens ASSEZ tôt à l'avance, j'en un peu chaque jour et ça pourrait le faire ?
    enfin à toi de voir au final :cli:

    mardi 13 octobre 2009 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pareil, si y a un truc dans mes cordes ... euh ... Shira ... ah, non déja fait ... euh ... une ode à Barbie Hambly ? Ah, non, pas possible ... euh ... ben un truc quoi ? ... :craneur:

    mardi 13 octobre 2009 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anakin07 > Mail envoyé! :cli:

    DW > Pareil pour toi mais le mail est revenu car ta boite mail serait pleine!^^

    mardi 13 octobre 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Désolé ... problème réparé ... :craneur:

    jeudi 15 octobre 2009 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide