Une tonne d'infos sur les personnages du Réveil de la Force

Une tonne d'infos sur les personnages du Réveil de la Force

et le destin d'un héros


Si vous étiez en manque de rumeurs vous serez très bientôt rassasiés ! Le site Making Star Wars vient de recevoir plusieurs mails dévoilant de très nombreuses informations sur les personnages et l'histoire du Réveil de la Force.

Cependant le site nous préviens bien d'être prudents quand à ce qui va suivre car il ne garantit pas sa fiabilité. L'informateur ayant envoyé de très nombreux mails voici une première actu contenant les infos du premier.

Attention si ces infos s'avèrent vraies, le destin de l'un des héros y est révélé et pourrait bien être un très gros spoiler !





Luke s'est exilé pour protéger la tombe d'un ancien Sith (qui pourrait être Darth Plagueis) des mains de Kylo Ren. Si cet exil ne l'a pas rendu fou, cela est une vraie torture mentale pour lui. Il en sera physiquement très éprouvé.

Kylo Ren s'est entraîné seul dans la voie des Sith et serait capable d'ouvrir cette fameuse tombe gardée par Luke.

Fin a été enrôlé de force dans l'Empire qu'il déteste depuis le meurtre de ses parents par les impériaux. C'est un pacifiste. Une scène le montre tirer au blaster et c'est une catastrophe : un clin d'oeil aux capacités de visée des Stormtroopers dans la trilogie originale. Au début Poe ne l'aime pas, mais Fin s'avère être un personnage très plaisant.

Si vous suivez les rumeurs vous savez qu'au début du film Poe, Fin et Rey doivent s'enfuir d'un camp impérial en volant un chasseur Tie. Cette scène est décrite comme étant du pur Star Wars comparable à l'évasion de l'Etoile Noire dans ANH. Rey prouvera également qu'elle n'est pas une Solo pour rien en baratinant un Stormtrooper simple d'esprit pour lui voler son pass.
Après le crash de leur TIE Rey, Fin et Poe iront se cacher et rencontrer le personnage de Max Von Sydow. A un moment Fin montrera des talents prometteurs en utilisant un sabre laser pour renvoyer quelques tirs de blasters.

Le personnage de Max Von Sydow est là pour garder un oeil sur Rey à la demande de Han Solo. C'est un vétéran de l'Alliance Rebelle devenu marchand d'antiquités. Il va cacher le fameux sabre laser trouvé par les héros dans BB-8....mais ce qu'ils ne savent c'est que ce sabre contient un cristal capable d'ouvrir la tombe que protège Luke depuis des années. Voila pourquoi l'Empire est activement à sa recherche.

Il y aura une scène dans une cantina avec Han, Chewbacca et Rey. Elle expliquera à son père qu'elle n'a pas aimé être mise à l'écart du secret qu'abrite ce sabre laser. Han s'excusera de ne pas lui avoir dit, il lui expliquera également que c'est important pour elle de garder un pseudonyme et de rester dans la bordure extérieure si elle veut éviter les liens avec son oncle.

C'est Han Solo qui révèlera à Fin et Poe que Rey est sa fille pour leur plus grande surprise. Elle est un peu réticente à l'idée de faire partie d'une famille puissante dans la Force. Luke lui a proposé de l'entraîner pour devenir un Jedi mais elle a refusé. Poe la surprendra en train de faire léviter quelques objets mais il ne le mentionnera pas aux autres.

Poe est définitivement le nouveau Han Solo de cette trilogie. Il est vantard, un peu fou mais brillant au pilotage. Rey est amoureuse de lui ce qui a le don d'énerver Han qui voit en Poe une version plus jeune de lui même. Il est un frustré d'être maintenant en quelque sorte le vieux de service. Poe a beaucoup de respect pour Han et évite de montrer ses sentiments pour Rey devant lui. Fin est un peu jaloux de leur relation car Rey le traite comme un enfant.

Le Han Solo du Réveil de la Force serait plus proche de ANH que d'ESB et ROTJ. C'est lui qui va réunir les trois nouveaux héros Rey, Fin et Poe pour leur quête à la recherche de Luke depuis qu'ils ont trouvé un mystérieux sabre laser. Hélas Han Solo devrait bien mourir dans le film, il demanderait à Luke de le tuer pour sauver un être cher...d'après la source sa mort est vraiment réussie.



The end pour Han ?


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    31103 Crédits

    Ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala......

    Tout me semble pouvoir tenir la route, sauf la toute dernière partie, bien sur!
    D'ailleurs cette info revient ASSEZ souvent. A ce rythme là, elle va finir par s'avérer exacte malheureusement.
    Mais alors là.... Je n'ose imaginer l'ambiance et la réaction des fans dans la salle....
    Ca va être un carnage!

    P***** de b***** de m****.

    mardi 17 février 2015 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    13942 Crédits

    Sincèrement, je préfère ne pas lire ce type d'informations. Si c'est faux, ça n'apporte rien. Si c'est vrai, ça enlève tout. Je veux arriver (presque) innocent le jour de la Première.

    mardi 17 février 2015 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    5185 Crédits

    Pour moi tout me va, le caractère des persos semble correct. Mais...depuis le temps qu'Harrison Ford veut faire mourir Han, ça finira par arriver. Inutile de préciser que personne ne sera content de ça. Le reste, c'est OK. Je pense que Rey finira par devenir Jedi.
    -------------------------------------
    C'est difficile de définir ce que nous sommes. Un groupe, une bande hétéroclite. D'une certaine façon, on est une famille.

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 17-02-2015 18:36

    mardi 17 février 2015 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2353 Crédits

    Et Leia ? Depuis le début de toutes les rumeurs, elle semble relativement "out" de l'histoire .... J'ai peur qu'ils ne nous la passent à la trappe en prétextant qu'on la voit pas car elle dirige la nouvelle république ....

    mardi 17 février 2015 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    30997 Crédits Modo

    Oui tout le monde aime Han et on va tous sortir nos mouchoir je pense. Car même si cette rumeur est fausse cela ne veut pas dire pour autant que Han va survivre.

    Harrison ne se fait plus tout jeune, il voulait deja tuer Han, tous les premiers épisodes de Star Wars voient un personnage important mourir....bref tout pointe vers un destin funeste pour ce cher Han Solo. J'ai déjà commencé à m'y préparer psychologiquement meme si je vais espérer jusqu'à la dernière minute qu'il survive.

    Enfin bon après sa mort pourrait bien être la scène la plus touchante et marquante de cette nouvelle trilogie...un départ en grande pompes à la hauteur du personnage ! On peu espérer voir une photo ou un hologramme de lui dans le Faucon pour les prochains films...

    Du coup j'espère qu'Oscar Isaac va assurer pour le remplacer !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 17 février 2015 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    31103 Crédits

    Pour ce qui est de la mort d'un personnage important je pensais plus au personnage de Max Von Sydow.
    Après tout en général c est un Jedi plus très jeune qui meurt normalement à la fin de chaque premier film de trilogie, y a qu'à voir Qui-Gon Jinn ou Obi-Wan.

    Quant à Oscar Isaac, je pense que beaucoup de choses reposent sur son personnage. Il peut tout à fait avoir le rôle du baroudeur bad boy au cœur tendre.

    mardi 17 février 2015 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    20872 Crédits

    Han mort c'est trop bien ! Ca donnera une dimension dramatique énorme.
    Star wars a l'eau de rose on a donné.
    Un personnage n'est pas forcément immortel.

    Ensuite tout cela semble se tenir pas mal et je pense qu'on est proche du truc final. De toutes les manières on est a quelques mois de la sortie et donc on devrait être quasiment fixé sur tout le scénario c'est logique. Tout cela correspond déjà a ce qu'on a pu lire auparavant donc pour moi on est très proche du vrai.mquand au fonc je trouve l'histoire super ! Par contre je n'arrive pas a voir la suite possible a tout cela pour 8 et 9...

    Peu importe je ne boude pas mon plaisir !
    Super cool tout ça !

    mardi 17 février 2015 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    3578 Crédits

    déja pour ESB Harrisson Ford faisait le forcing pour faire disparaitre Han ; Presque 40 ans après si l'info se révèle exacte il sera parvenu à ses fins...

    Mais bon ca mettrait quand même un gros coup dans l'aile à pas mal de monde :/

    mercredi 18 février 2015 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Rogue One

Rogue One dans...

...

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !
Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !

La Grande Récré Val d'Europe, 14 Cours du Danube, 77000 Serris
10 déc. 2016

Star Wars : Rogue One
Star Wars : Rogue One

Planète Terre
14 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 1
Sortie PSW Rogue One 1

Paris
14 déc. 2016

Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics
Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics

25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris
16 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)
Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)

Disney Village et Paris
17 déc. 2016 - 18 déc. 2016

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Anniversaires

nés un 10 décembre...
en partenariat avec
Sport Saber League
Dagoma
Pulps
Star Wars Collection
Hong Kong Style
Gastronogeek
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
MintInBox
La 59ème Légion
La Grande Récré Star Wars
501st French Garrison
Radio Disney Club STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Le Réveil des Fans


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer