Une tonne de spoilers sur Le Réveil de la Force

Une tonne de spoilers sur Le Réveil de la Force

des infos sur les personnages, l'histoire, le contexte !


Si la première bande annonce du Réveil de la Force avait confirmé un bon lot du rumeur elle avait également posé beaucoup de nouvelles questions.

Pas de panique le site Star Wars Underworld qui a prouvé sa fiabilité en terme de rumeurs vient de poster de nombreuses informations sur le film. On en apprend beaucoup plus sur le contexte, les personnages et l'histoire.

Vous l'aurez compris cette actu est 100% spoilers, même si elle ne comporte que des rumeurs qui ne seront pas prêtes d'être officialisées. Bon toutes les infos sont un peu en vrac je m'en excuse d'avance mais on a hâte de connaître votre avis sur ces nouvelles infos !



---


Le film sera plus sombre que l'Empire contre Atttaque. Seuls C3-PO et R2-D2 ajouteront une petite dose d'humour.

30 ans après le Retour du Jedi La Nouvelle République et l'Empire s'enlisent dans une guerre d'usure. Tout le monde est fatigué par cette guerre qui s'éternise.

Le déroulant du début expliquerai qu'après la mort de l'Empereur a laissé un grand vide dans la hiérarchie. Les héros de la Bataille d'Endor se sont isolés pour certains ou on continué le combat.

Le contexte géo-politique serait comparable à l'Europe en 1944. La République serait dans le rôle des Alliés et l'Empire dans celui de l'Allemagne à cette époque. La République aurait donc reprit le dessus.

Le film commencerait dans l'espace aux abord d'une planète désertique, à priori Tatooine.

John Boyega est un Stormtrooper sensible à la Force sous le commandement de Gwendoline Christie. Cette dernière serait un inquisiteur impérial. Les inquisiteurs sont chargés de traqués les êtres sensibles à la Force et possède des sabre laser sans être des Sith pour autant.

Dans la première partie du film John Boyega va se rebeller contre les ordres de Gwendoline Christie et se retrouvera traqué comme un déserteur sur ce qui semble être Tatooine.

Daisy Ridley interprète une fille se faisant appeler Kira et vivant sur Tatooine en compagnie de Max Von Sydow. Alors que Kira est décrite comme un garçon manqué très débrouillarde pour survivre, le personnage de Max Von Sydow est un vieil homme ayant connu l'époque de la prélogie, devenu un cyborg au fil du temps. Il n'est pas sensible à la Force mais collectionne de nombreux artefacts en rapport avec les Jedi et les Sith.

Kira se révèlera être la fille de Han Solo et Leia dans la 2ème partie du film mais le cache pour s'éviter des ennuis. Elle sent dans la Force que Luke s'est exilé avant d'avoir pu l'entrainer. Elle se met donc à la recherche d'objets en rapport avec la Force qui pourraient la conduire à lui.

Max Von Sydow qui sera en quelque sorte le mentor de Kira dévoilera sa véritable identité dans la dernière partie du film. Il incarnerait un personnage que nous avons déjà croisé dans la prélogie. La révélation de son identité choquera beaucoup de monde. Si son personnages n'est pas un méchant à proprement parlé, il aura des connections avec les Sith.

Le QG de Max Von Sydow sera une épave d'AT-AT...Cependant ce type de relique de la guerre se retrouvera un peu partout dans la galaxie tel des cicatrices.

John Boyega va trouver refuge auprès des personnages de Daisy Ridley et Max Von Sydow, mais à la fin du premier acte du film Han Solo et Chewbacca les embarquerons hors de la planète à bord du Faucon Millenium. C'est à ce moment là que nous apprendrons que Kira est la fille de Han et Leia.

Chewbacca fait pleinement partie de la famille Solo et aura une prothèse mécanique sur un bras.

Han Solo se prendra rapidement d'affection pour John Boyega. Le fait qu'il ai déserté l'Empire lui rappellera sa propre jeunesse.

Han Solo dira redira sa fameuse réplique "Hey, c'est moi !" et nous entendrons également quelqu'un dire " J'ai un mauvais pressentiment".

Quand on a demandé à la source si Han mourrait dans le film elle préféré ne pas répondre pour ne pas gâcher le dernier acte du film....Cette réponse sous entendrait-elle un destin funeste pour le célèbre contrebandier ?

Nien Numb, le co-pilote de Lando Calrissian fera une petite apparition humoristique. Lando de son côté est cité dans le script comme étant devenu une célébrité.

Luke Skywalker s'est isolé de la galaxie. Il n'a formé qu'une poignée d'étudiant depuis son exil. Plus il se rapproche du niveau de maîtrise de Yoda plus il craint pour son avenir et plus il s'isole. Officiellement il n'y a aucun Jedi dans la galaxie, juste des rumeurs racontant que Luke a formé quelques personnes.

La première apparence de Luke sera comparable à celle d'Obi-Wan dans Un Nouvel Espoir lorsqu'il enlève sa capuche.

John Boyega et Daisy Ridley deviendront les nouveaux apprentis de Luke alors que Lupita Nyong'o i jouera son actuelle apprentie. Ell pourrait devenir le "love interest" de John Boyega.

Luke s'est exilé à cause de la guerre. Il a souhaité assuré sa sécurité pour pouvoir former la nouvelle génération de Jedi. Du mois c'est ce qu'il dit, cela pourrait cacher d'autres motivations.

Nous apprendrons dans une scène se déroulant dans un croiseur Mon Cal que seul Han et Leia connaissent la localisation de Luke.

Luke n'aime plus trop se servir de son sabre laser, mais il devra tout de même en faire usage contre un inquisiteur impérial.

Il y aura une scène ou Luke discutera avec le fantôme de Yoda.

Leia est devenue le leader de la Nouvelle République. C'est à ses côtés que nous retrouverons C-3PO et R2-D2.

Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher jouerait Leia jeune dans un flashback. Cette scène se déroulerait sur Endor et impliquerait Darth Vader.

Yavin sera dans le film, probablement pour abriter une base de la République.

La République serait en train de construire une super-arme sur la planète forestière avec de la neige. Son but principal est inconnu.

L'archetype du personnage à la Han Solo serait un mélange entre les personnages d'Oscar Isaac et Domhnall Gleeson.

Oscar Isaac serait un as du pilotage dont le nom serait Darklighter....comme Biggs le défunt ami de Luke. Il combattrait l'Empire depuis des années et serait un vrai casse-cou. Il hériterait du Faucon Millenium (RIP Han ???) et serait le "love interest" de Kira.

Domhnall Gleeson jouerait une sorte de contrebandier, de vaurien.

Le personnage d'Adam Driver serait un pilote très ambitieux sensible à la Force tombé dans le côté obscur. Il subirait une transformation qui ne serait qu'à son début dans le film. Il se serait construit lui même so sabre laser. Ce dernier serait imparfait et c'est pour cela que ses lames ont un rendu différent comme on a pu le voir dans la bande annonce.

Andy Serkis jouerait un alien Sith ayant échappé à la règle des deux. Il vivrait depuis de nombreuses années déjà et serait très puissant.

Dans le film les Sith ne sont pas alliés à l'Empire. Les motivations du personnage d'Andy Serkis sont différentes de celles de Palpatine. Il n'incarne ni ne remplace Darth Plagueis.

99,9% de l'UE n'est pas respecté. Le film donne un vrai sentiment de l'ancienne génération donnant le flambeau à la nouvelle.




Voooooooila !Ce fut long mais toutes ces infos devraient s'avérées fiables. Bien entendu il faudra attendre de nouvelles bandes annonces ou photos officielles pour recouper tout cela. Quel est votre sentiment sur tout ce que vous venez de lire?

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    31103 Crédits

    Et oui! Effectivement si tout ça apparaît être vrai tout l'UE existant est passé à la trappe! Mais ça on le savait!

    L'histoire est inédite et ça pourrait largement tenir la route!

    Leia en leader, ça me plaît grave!
    Les love story j'en suis pas fan mais y en faut! D'ailleurs après avoir vu ESB hier soir j'espère franchement qu'IL n'aura pas osé touché aux rapports de Han et Leia. J'aime leurs piques et leurs réparties. Et si ils doivent devenir un petit couple pépère ce serait bien dommage.

    Quand à l'éventuelle mort de Han........... Ce serait une catastrophe! Mais chaque premier volet de trilogie voyant un personnage important y passer.... J'ai peur!

    mercredi 03 décembre 2014 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    910 Crédits

    En bref une suite du retour...bien charger avec pas mal d'intrigue et de rebondissement, en espérant que les protagonistes auront les petits pics et taquinerie de leia et han, c'est pour ca qu'ont les aimes tant :amour:

    Le flashback entre leia et le big seigneur sith c'est du très lourd,que nous réserve cette nouvelle rencontre?
    Mais qui est le personnage qu' est max von sydow que nous avons pu croiser dans la prélogie ? la je suis perdu.
    :help:

    Ce message a été modifié par: 0RDRE777 le 03-12-2014 10:42

    mercredi 03 décembre 2014 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xian_Moriarty

    Xian_Moriarty

    1440 Crédits

    Bon, ça a l'air pas trop mal tout ça.....J'suis peut-être un peu déçue des "love interest" (même si je vais qu'on allait pas y échapper), surtout que c'est les personnages de couleurs ensemble et les blancs ensemble....Star Trek (oui, j'ai dis Star Trek et j'aime) s'était montré plus audacieux à une époque lointaine....Bref...

    Sinon, Von Sydow, il va mal finir.....Pour Han, on sait pas mais je crois que ça s'annonce mal pour lui....Je vais faire le moment prétention *mode on* mais je n'en doutait car les SW sont tous bâtis pareil et par déduction, l'idée m'était apparu *mode off*.... Bref, nous verrons bien, mais ce serait un vrai bon coup de scénar !

    mercredi 03 décembre 2014 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    10980 Crédits

    Cette actualité est extrêmement intéressante ! Moi qui m'était juré de ne pas lire les spoilers, le fait de revenir poster sur AW m'a fait renouer avec mes vieux démons ^^.

    Je trouve l'idée de la guerre d'usure très intéressante ! En effet, la fin de l'épisode 6 est beaucoup trop belle pour être vraie. L'étoile de la mort explose, l'empereur et mort, Vador aussi, et tout est réglé dans la galaxie et on fait une belle photo de famille à la fin… Sans considérer l'UE, quiconque regarde les films doit se demander : que deviennent les restes de l'empire ? Il reste encore beaucoup de travail avant de réstaurer la paix dans la galaxie.

    Un film plus sombre qu'ESB ? J'adhère de suite. Ceci dit je suis étonné car habituellement, les premiers épisode sont généralement porteurs d'espoir à l'image de l'épisode 1 ou 4. Là, on casse les codes. Ceci étant, la routine n'a pas que du bon.

    Le coup des artefacts Jedi et Sith me plait car on va peut être enfin avoir une vision officielle du passé de ces deux castes et pourquoi pas quelques mentions d'anciens Jedi et Sith qui se sont illustrés par le passé ! Surtout les Sith car ils restent somme toute très mystérieux. Jusque là, nous n'avions que l'UE.

    La rencontre Leia/Vador me surprend un peu car dans l'épisode 6, c'est Luke qui apprend à Leia ses liens de parentés entre eux...donc que va apporter cette rencontre ? S'agit-il d'une manifestation de la force plus qu'un réel flashback ?

    Et pour finir, le personnage mystère qui apparait dans la trilogie...voila une rumeur qui donne matière à débattre, je sens que ça va être intense ^^. Lâchez vos hypothèses lol.

    Bref, personnellement ça me plait pour le moment et j'ai hâte de voir une réelle bande annonce.

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-12-2014 11:37

    mercredi 03 décembre 2014 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    207 Crédits

    Von Sydow est Boba Fett, je pense. C'est en tous cas ce qu'implique cette rumeur. Tout cela m'a l'air bien complexe comme histoire mais si ça tient la route pourquoi pas...

    mercredi 03 décembre 2014 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    207 Crédits

    Quant à la rumeur du flashback, ça pue. La fille de Carrie Fisher n'est pas son sosie et reprendre un perso avec un autre acteur, c'est toujours foireux. Je n'y crois pas du tout. Quant au flashback, ce serait une première. Star Wars est très linéaire dans sa narration. Non Ca ne me plait pas.
    Le reste est assez crédible. L'évasion de Tatooine serait le plan grand huit de la bande annonce. Par contre, c'est pas cool de laisser sa fille habitée une planète toute pourrie avec un vieux cyborg pendant qu'on dirige la galaxie. Une autre chose me dérange. La love story entre Issaac et Ridley.... Pourquoi pas Boyega si c'est lui le héros ; serait-ce des vieux relans raciste du cinéma américain qui refusait les couples métissés ???? Venant de la saga de Lucas, ce serait le comble !!! Je pense qu'il y a beaucoup de faux dans ces rumeurs avec un fond de vrai. Du moins je l'espère.

    mercredi 03 décembre 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    5185 Crédits

    Bon... Que dire? Trente ans de conflit, voire plus, c'est beaucoup non? Bref. Un stormtrooper noir ne me gêne pas du tout, au contraire cela apportera un peu d'originalité. Et qu'un "méchant soit une femme va reéquilibrer la balance, moi j'en ai marre de voir seulement des hommes avec un sabre laser rouge (dans les films).

    Une fille débrouillarde vivant sur Tatooine avec un vieux cyborg, se nommant Kira (j'aime bien ce prénom) , je valide! Encore plus si elle est la fille de Han et de Leia. Kira Solo, ça claque, non? Par contre, le personnage de Max Von Sydow m'intrigue. Mentor de Kira, ok, mais qui était-t'il dans la prélogie? Une rencontre avec John Boyega que j'imagine commencer par une dispute, genre le storm tente de voler quelque chose appartenant au cyborg. Et le contrebandier Han Solo sera apparemment toujours aux commandes de sa poubelle volante! J'adore!

    Luke qui forme une poignée d'étudiants, qui vont probablement se battre pour reformer l'Ordre Jedi, cela me laisse pensive. Si la République est devenue plus puissante que l'Empire, alors pourquoi les Jedi ne se sont t'ils pas re-répandus dans la galaxie? Chose à méditer...

    Oscar Isaac en pilote casse-cou, pourquoi pas? On retrouverait alors un intrépide à l'image de Solo, prêt à assurer la succession.

    Domhnall Gleeson reprendrait l'archétype du voyou au grand cœur.

    Le Sith. Et son sabre bizarre. Personnellement, vu qu'il faut un cristal par lame, je ne pense pas que ce soit une erreur, mais plutôt une tentative de fanfaronnage. Tout le monde sait que les Sith adorent les sabres bizarres. Moi, j'aime bien. On peut l'imaginer allié avec l'alien joué par Andy Serkis...le genre de type machiavélique qui adore les coup bas.

    Leia, en politicienne. Bon, j'aurai préféré un rôle plus palpitant mais on verra bien. Mais Luke aurait donc laissé R2 entre les mains de sa sœur? Extrêmement bizarre.

    Penchons nous sur les couples potentiels. Kira et Oscar Isaac, ce sera un peu comme Han et Leia dans le IV. C'est tout à fait crédible, autant que John Boyega et Lupita Nyong'o.

    Mais bon, rien de tout cela est officiel, mais si c'est vrai, j'attendrait avec encore plus d'impatience le Réveil de la Force...si c'est possible!

    mercredi 03 décembre 2014 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1136 Crédits

    Intéresssant tout ça!

    Au moins, si tout cela est vrai ou proche de la réalité, on peut dire qu'ils assument complètement de passer à la trappe l'ancien UE.
    Je ne critique pas, après tout c'est sans doute mieux de le mettre complètement de côté et partir sur des bases neuves/vides que de se battre pour intégrer tel ou tel petit bout de ce qui a déjà été fait.

    Pour ma part, en tant que vieux fan, je suis toujours en quelque sorte en deuil de mon UE adoré et la pilule a un peu de mal à passer si peu de temps après, mais je pense qu'avec les années ça viendra.
    J'aurai la mémoire de l'UE, et je l'espère l'appréciation du nouveau Star Wars. La bande-annonce de l'autre jour me conforte un peu dans l'idée que ça devrait être bien, ou mieux encore....

    En tout cas, pour en revenir à la news, je trouve surprenant que tant d'infos, précises en plus, spoilant complètement ou presque le film et son fil scénaristique, sortent ainsi.
    On sait déjà maintenant que beaucoup des rumeurs pré-trailer étaient fondées (parmi la masse, évidemment, de bétises et fausses rumeurs en tout genre), mais là, c'est de plus en plus.
    Je ne peux pas concevoir que tout cela soit des infos lâchées volontairement pour attiser le buzz, parce que gâcher la surprise à ce point me semble trop gros pour être une action officielle (ou une action officieuse par les officiels :cli: ), et en même temps, si ce n'est pas ça, alors les fuites font état d'une faille colossale dans la "sécurité" entourant ce gros projet hollywoodien.
    Des photos volées, ok, quelques indications sur les personnages, les lieux, les évènements, admettons, mais là, ne manquent que quelques noms et quelques indications contextuelles du scénario, et je peux moi-même vous écrire la novélisation dès maintenant si vous voulez......
    Non, je plaisante, mais y'a un peu de ça quand même. Ca m'inquiète pour tout le temps qu'il reste avant la sortie, qui va être submergée de spoilers permanents!

    mercredi 03 décembre 2014 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    16798 Crédits

    De toute façon n'étant pas de très bonne humeur aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire.
    FUCK

    Allez-y vous pouvez vous défouler, je retrouve exactement tout ce que je ne voulais pas voir.
    C'est reparti pour 200 bouquins et autant de BD et tout ce que l'on connait s'envole en fumée.
    J'aurais préféré que Disney ne reprenne JAMAIS le flambeau et de toute façon nous sommes dans un merdier pas possible...
    Je n'aime pas du tout...mais alors pas du tout ces rumeurs...

    mercredi 03 décembre 2014 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    10980 Crédits

    Kinsa-Talik > Concernant l’Ordre Jedi qui ne s’est pas répandu, j’ai une hypothèse. Dans la prélogie, Mace Windu, Qui-Gon et autres font état de l’équilibre dans la Force. Le parfait équilibre n’est-il pas l’absence de Jedi et de Sith ?

    Concernant les sabres laser, tu dis qu’il faut un cristal par lame…les films ne le disent pas, il s’agit là de l’UE donc comment se positionner ? Je te taquine sur ce point ^^, c’est juste pour démontrer que nous pensons beaucoup trop avec l’UE lol.

    Dark Phobious > Entièrement d’accord avec toi ! Tant de fuites me laissent perplexe. Malheureusement, avec internet, difficile de faire autrement, on peut tout savoir tout de suite. Après, libre à chacun de ne pas lire les infos au sujet du film. Et comme tu le dis si bien, il reste un an à attendre, à ce rythme nous connaitrons le film avant de l’avoir vu.

    J’étais sur AW au moment des épisode 2 et 3 et je ne me souviens pas s’il y avait eu autant de fuites s’étant avérées :refl:

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-12-2014 13:43

    mercredi 03 décembre 2014 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Rogue One

Rogue One dans...

...

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !
Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !

La Grande Récré Val d'Europe, 14 Cours du Danube, 77000 Serris
10 déc. 2016

Star Wars : Rogue One
Star Wars : Rogue One

Planète Terre
14 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 1
Sortie PSW Rogue One 1

Paris
14 déc. 2016

Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics
Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics

25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris
16 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)
Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)

Disney Village et Paris
17 déc. 2016 - 18 déc. 2016

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Anniversaires

nés un 10 décembre...
en partenariat avec
MintInBox
Sport Saber League
Gastronogeek
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
501st French Garrison
Pulps
La 59ème Légion
La Grande Récré Star Wars
Star Wars Collection
Hong Kong Style
Dagoma
STAR WARS RPG ASFA Radio Disney Club Le Réveil des Fans Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer