Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pocket : Les prévisions pour 2018

Stéphane Desa , le directeur de la collection Star Wars, a répond aux questions des internautes


Via leur page Facebook, les éditions Pocket ont annoncé, à la louche, le planning prévisionnel des sorties Star Wars pour 2018, dans une session de questions/réponses avec Stéphane Desa, le directeur de la collection.
Voici donc ce qu'on peut attendre comme sorties prochainement :


Avril 2018 : Phasma (Journey to Star Wars : the Last Jedi) par Delilah S. Dawson


L'un des officiers les plus rusés et les plus impitoyables du Premier ordre, la capitaine Phasma, inspire les faveurs de ses supérieurs, le respect de ses pairs et la terreur de ses ennemis. Mais malgré sa renommée, Phasma reste relativement méconnu derrière l'expression impassible de son casque chromé étincelant. Aujourd'hui, un adversaire se penche sur ses origines mystérieuses - et s'apprête à révéler un secret qu'elle garde avec autant de zèle et aussi peu de pitié qu'elle sert ses maîtres.



Avril 2018 : Les Derniers Jedi (novélisation), par Jason Fry

Pour le moment aucun visuel révélé.



Eté 2018 : Aftermath : Life Debt par Chuck Wendig


C'est une ère sombre pour l'Empire. . . .
L'empereur est mort, et les vestiges de son ancien Empire se sont retirés. Alors que la Nouvelle République lutte pour restaurer une paix durable dans la galaxie, certains osent imaginer de nouveaux départs et de nouvelles destinées. Pour Han Solo, cela signifie régler sa dernière dette en cours, en aidant Chewbacca à libérer le monde des Wookiees de Kashyyyk.
Pendant ce temps, Norra Wexley et son groupe de chasseurs d'impériaux poursuivent le Grand Admiral Rae Sloane et les dirigeants restant de l'Empire à travers la galaxie. Alors que de plus en plus d'officiers sont traduits en justice, Sloane continue d'échapper à la Nouvelle République, et Norra craint que Sloane ne cherche un moyen d'éviter à l'Empire de sombrer dans l'oubli. Mais la traque de Sloane est interrompue lorsque Norra reçoit une demande urgente de la Princesse Leia Organa. La tentative de libération de Kashyyyk a attiré Han Solo, Chewbacca et une bande de contrebandiers dans une embuscade, ce qui a entraîné la capture de Chewie et la disparition de Han.
Abandonnant leur mission officielle et se précipitant vers le dernier endroit connu du Faucon Millenium , Norra et son équipe se préparent à tous les obstacles qui se pourraient se dresser entre eux et leurs camarades disparus. Mais ils ne peuvent pas anticiper la vraie nature du danger qui les attend, ni la brutalité de l'ennemi qui tisse sa toile pour les perdre.


Eté 2018  : Aftermath : Empire's End par Chuck Wendig



À l'approche de la confrontation finale entre la Nouvelle République et l'Empire, tous les yeux se tournent vers une planète autrefois isolée: Jakku.
La bataille d'Endor a éclaté l'Empire, dispersant ses forces restantes à travers la galaxie. Mais les mois qui ont suivi la victoire de la Rébellion n'ont pas été faciles. La nouvelle République naissante a subi une attaque dévastatrice des vestiges impériaux, obligeant la nouvelle démocratie à intensifier sa traque de l'ennemi caché.
Par son rôle dans l'embuscade mortelle, le Grand-amiral Rae Sloane est la criminelle de guerre impériale la plus recherchée, et l'ancienne pilote rebelle, Norra Wexley,  revenue au service à la demande expresse de Leia, conduit la traque. Mais sa fidélité à la Nouvelle République n'est pas la seule raison qui conduit Norra vers l'avant: son mari a été transformé en un pion meurtrier dans le complot assassin de Sloane, et ) présent elle recherche la vengeance autant que la justice.
Sloane, elle aussi, mêne une furieuse quête, en poursuivant le perfide Gallius Rax vers la planète stérile Jakku. Cerveau véritable derrière l'attaque dévastatrice de l'Empire, Rax a conduit l'Empire à son moment décisif. Le rusé stratège a rassemblé les puissants vestiges de la machine de guerre de l'Empire, se préparant à exécuter le dernier plan de l'empereur Palpatine. Alors que la flotte impériale se positionne en orbite de Jakku, une armada de combattants de la République se rapproche pour finir ce qui a été commencé sur Endor. Norra et son équipage se retrouvent au cœur d'un affrontement apocalyptique qui embrasera la terre et le ciel. Et l'avenir de la galaxie sera finalement décidé.


Ultérieurement en 2018 : The Legends of Luke Skywalker

(Journey to Star Wars : The Last Jedi), de Ken Liu



Alors qu'un cargo de fret file à travers la galaxie vers Canto Bight, l'équipage s'échange des histoires sur le légendaire Chevalier Jedi Luke Skywalker. Mais ces histoires, iconiques et mystérieuses, sont-elles vraies, ou seulement des légendes qui traversent la galaxie d'un coin à l'autre? Skywalker est-il vraiment un célèbre héros Jedi, un charlatan élaboré, ou même partiellement un droïde? Les hommes de pont devront en décider eux-mêmes quand ils entendront les légendes Luke Skywalker.




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    Pas mal de bonnes nouvelles, même si j'aurai préféré échanger "The Legends of Luke Skywalker" par "Leia : Princess of Alderaan" de Claudia GRAY.

    Sinon, cette année nous avons eut  10 romans au total :

    • 6 inédits (4 Canons + 2 Légendes) ("Sombre Disciple" ne compte pas : c'est un reliquat de 2016...)
    • la réédition en poche de l'Episode VII
    • "Rogue One" chez Outre-Fleuve
    • 2 rééditions Légendes.

    Il n'y a pas de raison que ça change pour l'an prochain ^^
    On a déjà nos 4 Canons. Il reste donc 2 Légendes à caser (les paris sont ouverts ^^ à moins qu'une de ces deux places aille à un Canon), la réédition de "Rogue One" en poche et une trilogie Légendes à rééditer (les paris sont ouverts aussi ^^).

    vendredi 08 septembre 2017 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Tout n'est pas encore sorti pour 2017.

    Il reste

    • Luke Skywalker et les Ombres de Mindor
    • Faucon Millenium
    • Heir to the Jedi

    qui vont sortir dans les mois qui viennent

    vendredi 08 septembre 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhh que oui Anthony.

    De bien bonnes lectures en perspective, j'attends vivement Heir to the Jedi.

    lundi 11 septembre 2017 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide