Star tours (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Star tours V) Les Incohérences entre Star Tours et les films

Si pour un visiteur lambda Star Tours s’intègre très bien dans l’univers Star Wars, un fan y trouvera de très nombreuses incohérences vis-à-vis des films. En voici la liste :

L’attraction se situant après l’an 0 C3-PO et R2-D sont censés être avec les Rebelles et non être en train de travailler dans une agence de voyage.
Il ne devrait pas y avoir de champ d’astéroïdes de glace à proximité d’Endor.
La première Etoile Noire ne devrait pas se situer dans le système d’Endor durant l’attaque des Rebelles mais le système Yavin.
C’est un autre pilote que Luke qui détruit l’Etoile Noire.
Les X-Wings passent en vitesses lumière avec leurs ailes déployées alors que dans les films ils sont obligés de les abaisser.

Au final on ne sait pas si l’attraction est censée se passer durant les évènements de A New Hope ou de Return of the Jedi. Mais toutes ces incohérences n’empêchent pas au fan de passer un très bon moment.

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide