Darth Talon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier.

Ces tatouages furent tracés par Darth Krayt lui-même, dont elle devint l’aprentie, vers l’an 137 ap. B.Y. Darth Ruin lui servit d’entraîneur, elle le tua d’un seul coup de sabre sur ordre de Krayt, dont elle devint l’une des deux ‘mains’. Pour la récompenser, on la nomma Seigneur Noir.

Elle était issue de la troisième génération d’une famille vivant sur Korriban au sein de l’Ordre Sith. Elle n’avait donc aucune idée de ce à quoi la vie ressemblait en dehors de l’Ordre.

Darth Krayt l’instruisit pour assassiner l’ex-Empereur Roan Fel. Elle fit mine de tenter de tuer la fille de Roan, la Princesse Marasiah Fel, la laissa s’échapper et la suivit, afin qu’elle la mène jusqu’à son père. Et elle réussit à tuer sa cible. Mais Marasiah s’échappa sur Socorro et se cacha dans le camp de la mission impériale locale. Elle se lia d’amitié avec le Chevalier Impérial Astraal Vao et se cacha avec lui. Lorsque Talon se posa sur Socorro, elle laissa éclater sa fureur et détruisit le temple local. Elle du combattre la garde du corps Jedi de Marasiah, Elke Vetter, et réussit aisément à désarmer son adversaire après lui avoir tranché une main et blesser à la cuisse gauche. Elle s’autorisa alors une distraction et se mit à torturer Vetter, utilisant abondamment la foudre Sith et lui dévoilant les rouages du plan de son maître, afin de la faire souffrir mentalement. Marasiah et Astraal Vao purent s’enfuire et rejoindre le Mynock de Cade Skywalker. Darth Talon ne pu les arrêter à temps.

Le sabre laser de Darth Talon possédait une lame rouge classique, mais le manche était fait d’une matière ressemblant à de la pierre.


  • Age: inconnu
  • Espèce: Twi'lek
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Sith
  • Profession: Seigneur Sith

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide